Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette sale pute d'Amy Winehouse qui a encore annulé son concert à Rock en Seine à la dernière minute, exactement comme l'année passée

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      La mixité sociale c'est de la merde.
      Mais c'est clair

Quoi qu'en fait la merde c'est d'avoir d'autres humains qui vivent près de nous, tout court!
      Dernière modification par PowerMarcel, 30 août 2008, 07h30.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
        Cette sale pute d'Amy Winehouse qui a encore annulé son concert à Rock en Seine à la dernière minute, exactement comme l'année passée

Les tox, c'est plus ce que c'était.

Commentaire

• A quand un concert proposant Amy Winehouse et Pete Doherty ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            edit : pour le bo'del j'ai appliqué un conseil très avisé. A la nuit tombée j'ai ramassé toutes les poussettes, dinettes et compagnie et hop, à la poubelle. (la veille du passage des éboueurs, bien sûr)

Commentaire

• -plus le net à la maison... je savais pas qu'il fallait payer le téléphone... je règle ma note et je passe chez free

Commentaire

• -Moeroshop ... Allez faire un tour en AES JAP vous allez voir les Taros vous allez vous marrer

.:Fumagedepeteinside:.

Commentaire

• -les histoire d'argent dans les couples

me\, pas près de se marier!!!

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                    -Moeroshop ... Allez faire un tour en AES JAP vous allez voir les Taros vous allez vous marrer
                    Justement en parlant de Moeroshop j'ai mater les photos de Chibi Maruko et j'ai vu que les agrafes de la notice n'étaient pas symétriques et pourtant le jeu est bien original. Je suis dégouté parce que j'ai refusé un troopers 2 à cause de ça et atomik avait raison puisqu'il avait dit que ça pouvait arrivé.

Allez BN crew soit sympa vends moi le troopers 2 stp.

Commentaire

• son Troopers 2 c'est une conv !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - hibino qui vend des conv à 350 euros.

ou pas

Commentaire

• moeroshop vend aussi des magasines anglais de 8 à 30E, et des pads noname ps2/xbox/gc à 15/20E, il n'a peur de rien.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                            Justement en parlant de Moeroshop j'ai mater les photos de Chibi Maruko et j'ai vu que les agrafes de la notice n'étaient pas symétriques et pourtant le jeu est bien original. Je suis dégouté parce que j'ai refusé un troopers 2 à cause de ça et atomik avait raison puisqu'il avait dit que ça pouvait arrivé.

Allez BN crew soit sympa vends moi le troopers 2 stp.
                            Mon Shoock Troopers 2 n'a pas les agraffes symétriques

(oui, je n'y ai jamais joué )

Commentaire

• Nan nan je parle pas de celui que t'as pris à hibino mais d'un que j'ai eu en main un peu avant de voire l'annonce ici.

Quoi tu y a pas joué. Bon j'attends ton mp.

Commentaire

• -me fracasser le dos en sortant de chez moi, en glissant sur la matiere specialement antiderapante qui etait humide :(
                                resultat jpeux pas aller taffer et jvai devoir aller voir le medecin :(
                                (le deuxieme jour de la rentrée, ca la fout mal :/)
                                Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                                X