Tu as été déposer plainte? Comme le dit joliment ANgI (confirmé par Ryuga), ça vaut la peine au cas où tu devrais revoir tes agresseurs.
Pendant l'agression, une réaction disproportionnée de ta part (si tu le peux...) est excusable, alors qu'une vengeance ultérieure peut t'attirer des ennuis.
Par contre le coup du gars qui a porté plainte pour l'éclat de verre c'est une connerie ou pas (je sais que c'est tout à fait possible quand les mecs sont cons) ?
Je crois que Tarma plaisantait et faisait allusion à cela. :
Non j'ai pas porté plainte, j'en voyais pas l'utilité. Maintenant j'me vois mal y aller par exemple demain, sachant qu'il faut que je fasse d'abord examiner mes blessures par un médecin, et qu'à l'heure qu'il est, elles sont quasiment résorbées.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Non j'ai pas porté plainte, j'en voyais pas l'utilité. Maintenant j'me vois mal y aller par exemple demain, sachant qu'il faut que je fasse d'abord examiner mes blessures par un médecin, et qu'à l'heure qu'il est, elles sont quasiment résorbées.
Tout ça, c'est à cause du Viêt-nam référence à ton avatar; heureusement, tu es dur à la douleur et cicatrises vite.
Sinon, il n'est pas trop tard pour aller déposer plainte à mon avis. A toi de voir le temps que tu veux "perdre" pour ça.
Commentaire