Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu parles à moi shup ? regardes je le prends bien j'ai mis un clin d'oeil à mon post du dessus.
    et hop j'en remets un, sans ironie aucune

nan mais quitte à passer pour un con d'ignorant, je le dis : vos discussions politiques de 18425 pages je m'en bat les steacks. après chacun son truc y'a pas de problème.

j'attends quand même la réponse de lunat

Commentaire

• - Cette dizaine d'enculés de manifestants qui nous ont réveillés en passant sous nos fenêtres !
      En plus ces gros cons ont lancés une nouvelle forme de manifestation : la 2 en 1 !

" Israël ! Assassins ! "
      " Solidarité avec Casa ! "

Vous apprécierez la complémentarité des 2 revendications
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        " Israël ! Assassins ! "
        " Solidarité avec Casa ! "
        Je suis plutôt Malin Plaisir.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          nan mais quitte à passer pour un con d'ignorant, je le dis : vos discussions politiques de 18425 pages je m'en bat les steacks. après chacun son truc y'a pas de problème.
          là je me classe aussi dans le camp des cons d'ignorants qui s'en battent les steacks, ce sont les moins ridicules
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• un instant j'ai eu peur que mon post fasse un peu :

koi koi moi j'suis d'la rue, et tu sais ce qu'elle m'a appris la rue ? que qd tu tends la joue tu t'fais fumer ta mère

Commentaire

• Résumons, tout est parti de:
              Envoyé par Shupmaster
              j'ai craqué, je me suis pris un film Blu-Ray ce matin
              Et puis il est revenu:
              Envoyé par Tarma
              Ultra Tofu, sors de ce corps !
              Ca a dégénéré:
              Envoyé par Crevure
              espèce de sale negate
              Heureusement il y a des gens ouverts, pour calmer les esprits:
              Envoyé par LCS
              ce soir, folie, je suce un noir, après chacun son truc y'a pas de problème.
              Mais finalement, tout ça est reparti de plus belle:
              Envoyé par Amano
              " Israël ! Assassins ! " " Solidarité avec Casa ! "
              Et le pire peut encore arriver:
              Envoyé par Ryuga
              Je m'exprimerai en dernier
              Heureusement les hommes savent encore rêver:
              Envoyé par Shupmaster
              "cette nuit j'ai rêvé de Patrick Swayze, et je me suis réveillé souillé !"
              Tout va pour le mieux dans le meilleur forum du monde.
              Un samedi matin quelque part sur la toile.

Dernière modification par Ecclésiaste, 17 janvier 2009, 13h32.

Commentaire

• attends, tu peux rajouter un dernier quote pour que l'histoire se finisse sur une note d'optimisme :

"cette nuit j'ai rêvé de Patrick Swayze, et je me suis réveillé souillé !"

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                  - Julien Dray qui n'est toujours pas en tôle avec toutes les casseroles qu'il trimballe.
                  Ce genre de jugement péremptoire de merde dans une affaire qui n'aurait jamais dû atterrir sur une place publique (stade d'enquête préliminaire uniquement) fait toujours aussi peine à lire.

L'administration TRACFIN s'occupe, d'ordinaire, de l'argent de la drogue et du terrorisme, alors voir surgir de nulle part une petite affaire de détournement d'argent (500 000€, ouaaaah, énorme, parlons de la SG, de Maddov and co tiens) parait quand même bien louche.

Ici, rien à voir, juste un bon gros magouilleur politicien, comme tant d'autres (et de tout bord) qui subit une vaste entreprise de destabilisation.

Même l'accusé, dans ce genre d'affaire, ne doit pas être mis au courant de la procédure.

Là, on a une jolie fuite, probablement du ministère de l'économie, orchestrée de main de maitre par quelques marionettistes patentés en coulisse et reliée par des journaux assoiffés de scoops faciles quand leurs marronniers sont déjà sortis et oubliés.

Bien sûr, on sort les gros chiffres, les objets de luxe, montres et voyages ça fait rêver le petit citoyen de base qui bouffe ses pâtes et se saigne pour se payer 2 jeux dans le mois et une après-midi à Bagatelle tout en suscitant le dégoût (et l'envie) chez lui, jalousie quand tu nous tiens.
                  Pendant ce temps, la crise...

Bla-bla-bla, 500 000€ dépensés en 18 mois, incompatibles avec les 15 000€ mensuels du couple, gna-gna-gna.
                  Sûr qu'ici, on n'a jamais vu personne se payer des jeux à 750€ alors qu'ils en gagnaient à peine 950 nets et n'avaient ni épargne, ni placement

J'ai beau ne pas aimer Julien Dray, le bougre a quand même le droit à la présomption d'innocence, à une défense juste et au secret de l'instruction.

Mais tant qu'on aura des réflexions débiles du genre "ké bâtard, mi jy coupero ben sé doué" ou, plus gentimment : "oh mais comment celà se fait-ce que cet escroc ne soit pas derrière les barreaux ma bonne dame ?", la France sera en de bonnes mains, ya pas à dire.

Commentaire

• - Le prix abusé des Thunder Force 3...

Commentaire

• - les mecs qui se disent amoureux de telle ou telle actrice ! Non mais sérieux ils sont comme des pucelles qui se touchent devant des photos de Ricky Martin dans OK Podium... C'est juste pathétique

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        - Le prix abusé des Thunder Force 3...
                        C'est à dire?
                        J'en ai 1 si tu veux en okaz japonais complet à 15€..
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Ces putains de stick Hori qui ne sont rien d'autres que de la grosse merde. Le deuxième EX2 qui me claque dans les doigts
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Qu'est-ce qui lache ? Fais comme moi, ne l'utilise pas.

...

(par contre le MadCatz me fait de l'oeil...)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Avec celui-là je n'ai plus direction gauche ni de HK. Pourtant tout à l'air nickel.... Quand je pense que je joue sur le PC avec un stick fait à partir d'un hack de pad sidewinder USB et qu'il tourne à merveille, ça me démonte

( Le Madcatz a de la gueule mais plus de 100 € le bout de plastique je trouve ça un peu cheros quand même )
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                (par contre le MadCatz me fait de l'oeil...)
                                haha... achète !

:étagères:

Commentaire

Chargement...
                                X