C'est aussi une histoire de systeme immunitaire : comme Mpower a perdu contre Megaman a Puzzle Bubble, ses globules ont été pertubés et sont moins puisants et malheureusement la petite en a hérité :(
Je pense qu'elle devra suivre une thérapie et vaincre le fils de megaman pour en finir avec ce probleme
Le FDP de flic qui m'a flashé samedi, moi qui me prive pour le démarrage de l'entreprise et ce con ruine mon mois.
Un jour un gars au bout du rouleau va pas trainer pour en éparpiller un sur le bord de la route.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Elevé au lait Gallia ^^
Ma femme n'avait pas trop envie d'allaiter et puis les 1er essais n'ont pas été concluant donc on est tres vite passé au lait en poudre.
C'est pareil pour la notre, elle l'a allaité pendant un mois, puis passage au bib.
Pourtant elle n'est pratiquement jamais malade. (juste un peu de fièvre)
Je me dis que vu sa santé, elle ne se créée pas assez d'anticorps.
Oui c'est surement ça mais en même temps, avec le nombre de fois ou elle a été malade, elle devrait en avoir des anticorps !!
Mais c'est peut etre aussi lié aux poussées dentaire donc tu peux pas faire grand chose...
Bref c'est la merde
Ah oui et ce matin, je l'emmene à la creche, je croise l'infirmiere et lui explique la situation au sujet de la crise d'urticiaire et de la possible réaction aux antiobio. Et la elle m'explique que l'AUGMENTIN c'est un melange de plusieurs medocs et qu'on peut faire une réaction allergique à n'importe quel moment (même si on l'a déjà pris avant)...
Nan mais c'est quoi ces medocs de merde bordel
/me se met un rappelle : ne pas oublier de plastiquer le cabinet du pediatre et les laboratoires pharmaceutiques !
Bah qd elle ne tousse pas à cause de je ne sais pas quel probleme lié à ses poussése dentaires ou autre merde genre otite, elle dort extremement bien. Elle fais ses nuits depuis qu'elle a 2 semaines ^^
C'est pareil pour la notre, elle l'a allaité pendant un mois, puis passage au bib.
Pourtant elle n'est pratiquement jamais malade. (juste un peu de fièvre)
Je me dis que vu sa santé, elle ne se créée pas assez d'anticorps.
nan mais 1 mois voir 2 quelques fois c ets bien suffisant...
si ,sortant de l hosto tu la passe direct au lait 1er age, elle n aura pas les anticorps que la mere aura crée tout au long de la grossesse et present dans le lait
elle se fabriquera ses propres anticorps en chopant les maladies ,les microbes...etc
seulement ca dure plus longtemps , quelques fois elle aura pas assez d anticorps et re rechopera les memes maladies a repetition.
le lait c ets un peu comme le "START PILOT" de nos mobylettes d'antan : sans ,ca marche bien mais avec, ca tourne encore mieux!
allez y les gars, jsuis caller dans les momes ! ( dans les mobylettes aussi)(smoke)
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire