Come on! Come on! Ok! Come on! Hurry! Hurry! Ok! Come on! Ok! Come on! Ok! Hurry! I can't right now! Come on! Come on! Forget it! Hurry! Hurry! Ok!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
connasse de femme au volant !! putain mais c'est pas compliqué de regarder dans son retro non ???? je m'explique :
Je viens de laver ma caisse (intérieur/extérieur, 1h30 passé dessus, j'suis content elle brille), là je souhaite sortir de la station de lavage, je me mets derrière une alfa qui sort aussi, et d'un coup je sais pas pourquoi, elle mets la marche arrière et paf, en plein dedans !!!
Là je suis calme, je sort, je lui dit :
- pourquoi vous reculez alors que c'est à vous de passer ???
- bah je sais pas...
-euh... vous avez des retro vous savez ????
- mais... euh.... je sais pas...
Putain j'avance (jétais resté à ma portière) je vois son alfa un phare en moins, je pleurs déjà pour la mienne. Résultat des courses :
la plaque d'immatriculation cassée, à la verticale et enfoncés et de belles grosses rayures (putain pas de bosses, du bon matos en fait chez subaru !!)
Bref j'ai gagné mon samedi... et j'ai plus qu'à attendre lundi pour topper mon assureur puis mon garagiste !! heureusement j'en connais un de sympa et je suis certains que l'on va s'arranger ^^
Mais quand même, les femmes au volant putain de merde !!
Commentaire
-
je te laisse imaginer ...
400 bornes sans silencieux ( fallait bien qu il tombe en debut de route cet enculé), ma femme en panique , mon fils " a bobo la 'oiture a papa" et les oreilles qui bourdonnent
le moindre petit arret pipi devenait dés lors un parcours du combattant pour ne pas se faire trop remarquerleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le message119 (retenu 113) au lieu de 110, mon petit week end à Paris me coute 45 euro et un point de moins sur mon permis
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageCe n'est pas aussi simple que ça. (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageSur ce, j'ai une Calzone à préparer...
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37013
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
C'est Rachel Fourgous ton avatar ? Si oui, je me demande d'où sort cette photo... (smoke)
C'est Kate Nash, béotien
Commentaire
Commentaire