- putain de bide en vrac de merde, et la tuyauterie n'est pas en reste. Encore du matos vietnamien...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagele coffret anime cadeau surprise de l'offre manga distribution/declic image: cynthia ou le rythme de la vie, l'ouverture du paquet fut un grand moment de solitude avec du monde autour...
Culte ce DA!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
Ma soeur...
j suis au chomage, plus de cb ni chéque. je lui confie 1400€ pour qu elle me fasse un chéque chaque mois pour payer la pension alimentaire.
Aujourdhui, je lui demande le chéque pour le mois d avril, elle me répond qu elle a eu une galére et qu il reste plus rien...NGF TRENTENAIRE CREW
Commentaire
-
http://e2.img.v4.skyrock.net/e25/mis...48_small_3.jpg
elle ressemble a celle la.
qui n en veux pour 1400€???
je précise, couleurs de cheveux naturel... certain kif les rousses si je me rappel bien...NGF TRENTENAIRE CREW
Commentaire
-
-
Sur la photo que tu as postée, ce n'est pas la couleur de cheveux le problème...
Pas de chance. tu peux toujours la traîner devant les tribunaux pour qu'elle te rembourse. Seulement, ça te coûtera plus cher au final et puis, c'est la famille...
Commentaire
Commentaire