Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BN Crew Voir le message
    Punaise, j'ai l'impression que le restaurateur essaye de m'entuber de 10€ : pas de trace du chèque de 28€, et un chèque de 38€ qui tombe de nul part
    J'ai déjà eu le tour, au supermarché. Sauf que moi c'était 56,00 € de débités au lieu de 5,60 €.

J'ai appelé mon conseillé, et dans ces cas-là il peut demander une copie du chèque à la banque "d'en face".

Dans mon cas, souci de lisibilité sur le chèque (mal rempli par la machine) et remboursement de la différence.

Commentaire

• la vie à paris je commence à saturer là trop souvent tu rentre avec un mal de cran tellement c bruyant speed et ça pue dans les couloirs du metro. Mention speciale à la ligne 13 qu'on appelle "la betaillere"

- fabaway, kimdong whan ils postent plus trop trop
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fabaway a rencontre quelqu un !
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          la vie à paris je commence à saturer là trop souvent tu rentre avec un mal de cran tellement c bruyant speed et ça pue dans les couloirs du metro. Mention speciale à la ligne 13 qu'on appelle "la betaillere"
          A qui le dis tu...

A partir du mois d'août je quitte la capitale, je vais enfin respirer.

Commentaire

• merci de me prevenir que maintenant

saloooooo
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
              merci de me prevenir que maintenant

saloooooo
              t'inquiete moi c pas avant 3 4 ans
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - encore une putain de journée de boulot qui se termine. Petit plaisir du soir, me connecter sur NGF (oui c'est trop tard pour le BN et trop tôt pour l'apéro et la pipe), et bien entendu .... TOUJOURS LES MEMES PUTAINS DE POSTS, TOUJOURS DES MEMES PERSONNES, PARTOUT SUR LE FORUM ! Putain mais achetez vous une vie, barrez-vous, créez un blog, faites ce que vous voulez mais FERMEZ VOS PUTAIN DE GUEULES ou PASSEZ VOS MAINS SOUS LA TONDEUSE POUR VOIR SI C'EST CHAUD !!!!

Bordel de merde ça commence à saouler sévère quand même

Je sais pas essayez d'être un peu moins cons, créez vous un topic à vous, et si vous pouvez pas vous empécher de poster de la merde, ben forcez vous à aller dedans ! Vous vous servez du forum comme d'MSN, merde ! On s'en vout de vos posts 100% "smiley only", ou 100% "calimero crew", ou encore 100% "message perso inside" !

Bref .... VOS ..... GUEULES !!!!!!!!
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• :daccordcrew:

Tu fais chier Robert. Passe le bonjour à Kévin.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    - encore une putain de journée de boulot qui se termine. Petit plaisir du soir, me connecter sur NGF (oui c'est trop tard pour le BN et trop tôt pour l'apéro et la pipe), et bien entendu .... TOUJOURS LES MEMES PUTAINS DE POSTS, TOUJOURS DES MEMES PERSONNES, PARTOUT SUR LE FORUM ! Putain mais achetez vous une vie, barrez-vous, créez un blog, faites ce que vous voulez mais FERMEZ VOS PUTAIN DE GUEULES ou PASSEZ VOS MAINS SOUS LA TONDEUSE POUR VOIR SI C'EST CHAUD !!!!

Bordel de merde ça commence à saouler sévère quand même

Je sais pas essayez d'être un peu moins cons, créez vous un topic à vous, et si vous pouvez pas vous empécher de poster de la merde, ben forcez vous à aller dedans ! Vous vous servez du forum comme d'MSN, merde ! On s'en vout de vos posts 100% "smiley only", ou 100% "calimero crew", ou encore 100% "message perso inside" !

shupmaster viens avec moi derrière un buisson pour qu'on se roule une pelle bien baveuse.

(cf. un post que j'ai fait quelques min avant)

Commentaire

• ma maman m'a dit de ne jamais suivre les membres que je ne connaissais pas, mais comment refuser ??? (malade)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        ma maman m'a dit de ne jamais suivre les membres que je ne connaissais pas, mais comment refuser ??? (malade)
                        Je t'offrirai un cachou à prendre dans ma poche.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Il fallait que ce soit redit.

Commentaire

• j'ai honte. A la télé ils montrent un gamin né sourd et muet, qui parle à présent... manque de bol, il a un accent québéquois ! Et j'en pleure de rire

Qu'on dise après que la nature est bien faite...

Commentaire

• je vois qu'on a la même chaîne en fond

Ptain mais qu'est ce que je fous encore debout moi, demain matin on enterre ma vie de garçon à partir de 8h30/9h.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Ptain mais qu'est ce que je fous encore debout moi, demain matin on enterre ma vie de garçon à partir de 8h30/9h.
                              éclate toi bien et profite à mort, ca passe trop vite des journées pareil, comme le jour du mariage

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                - fabaway, kimdong whan ils postent plus trop trop
                                J'avoue.

Envoyé par Rayoux Voir le message
                                fabaway a rencontre quelqu un !
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X