Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je commence à regarder les locations de véhicules utilitaires pour mon déménagement.
    On peut louer dans une agence A et le laisser dans une B, pratique, ça peut éviter le retour.
    Mais voilà, ça se nomme des frais d'abandon et ça s'élève à 1000 €, pratiquement six fois plus que pour la location, et plus que la caution.
    Ok faut que l'un de leurs employés rapporte le véhicule mais quand même.
    y'a une agence qui propose ce genre de service (location chez A et laisser chez B bien plus loin) mais je me souviens plus de son nom.

Sinon question prix, regarde si t'as pas un truc par ta banque ; le LCL me permet d'avoir 15% de remise et 100km offerts par exemple.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      - marre de voir tout le monde bronzé!

bordel vous n'avez pas de taf pour resté a rien foutre au soleil??
      Y'a ceux qui sont nés bronzés aussi

Commentaire

• ha oui ca c est vrai ! j en ai une ribambelle dans mon quartier du 18eme
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          ha oui ca c est vrai ! j en ai une ribambelle dans mon quartier du 18eme
          Dans le 18 t'es servi effectivement

Commentaire

Je commence à regarder les locations de véhicules utilitaires pour mon déménagement.
            On peut louer dans une agence A et le laisser dans une B, pratique, ça peut éviter le retour.
            Mais voilà, ça se nomme des frais d'abandon et ça s'élève à 1000 €, pratiquement six fois plus que pour la location, et plus que la caution.

Quand j'ai démnagé de 700km,j'ai envisagé cette option...mais ca coutait 2 fois plus cher que de payer le trajet ALLER ET RETOUR!
            Alors,je suis allé la ramener à Boulogne après. 1400km de location coutait 2 fois moins cher que 700+abandon.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

jette un oeil sur ebookers car je sais que d'aeroport a aeroport(ou gare a gare ) je n'ai pas payer de suplement .j'avais pris une loc a lyon st exupery et rendu a paris orly.
              sinon quand je vois qu'il te demande 1000e ca me degoute car pendant un moment je faisais chauffeur pour des familles du moyen orient en periode estival et j'ai fait connaisance de gars qui travaille dans les agences de loc j'ai travaille un peu pour eux j'allais chercher des voitures (justement laisse par des clients) a nice ou cannes pour les remonter a paris et il me donnait 100e par caisse .et ces fils de pute demande 1000e.

ryo= pigeon

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le déménagement de ma ligne Free. Putain mais quelle bande d'abrutis!
                Je vais me retrouver au total avec presque 2 mois sans internet à la maison. Plus de détails plus tard mais là ça commence sérieusement à me gaver. Je vais voir ailleurs si ça s'arrange pas.
                Pour illustrer tout ça, voici la première phrase du mail qu'ils m'ont envoyé hier v:

"Bonjour,

Vous avez, souhaiter..."

Le reste du service est du même niveau.

Commentaire

• J'espère que ca ne va pas être du même niveau avec le déménagement de la mienne...
                  Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Alors,je suis allé la ramener à Boulogne après. 1400km de location coutait 2 fois moins cher que 700+abandon.
                    Oui mais tu dois te taper 1400km de plus (700 km pour ramener le camion + revenir ) donc du temps et de la fatigue, donc de l'argent.
                    Après ca fait 2 fois plus cher quoi :(
                    Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Quand j'ai démnagé de 700km,j'ai envisagé cette option...mais ca coutait 2 fois plus cher que de payer le trajet ALLER ET RETOUR!
                      Exactement. Donc je vais leur rapporter. De toute façon fallait que je revienne sur Paris pour régler deux trois choses (dont la récupération de ma 206 chez mes parents), donc c'est tout vu.

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                        J'espère que ca ne va pas être du même niveau avec le déménagement de la mienne...
                        Raconte.

Commentaire

• Il fait TROP CHAUD

Commentaire

• Chez moi il fait 32.5° et je parle pas de la température extérieur, mais bien de mon chez moi .

Commentaire

• reprendre le taf apres la pause dej
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• - http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3314528,00.html

Putain mais ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire chier quoi :megaman:

Commentaire

Chargement...
                                X