Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Autant pour moi
honte toussa quoi
Commentaire
-
Le ramassis de connards qui touchent des fortunes et n'en foutent pas une (ou qui couvrent des trucs encore plus honteux)
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messagependant un moment je faisais chauffeur pour des familles du moyen orient en periode estival
ryo= pigeonLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par clio Voir le messageOui mais tu dois te taper 1400km de plus (700 km pour ramener le camion + revenir ) donc du temps et de la fatigue, donc de l'argent.
Après ca fait 2 fois plus cher quoi :(
Si tu paies 400€ les 1400km, au lieu de 200 (700km) +1000 (pour l'abandonner à l'agence locale) = 1200€. Faire les 700 bornes du retour, pour 800€ de différence, oui je me fatigue à la ramener perso.
Quitte à reprendre un billet de train à 30€ ensuite pour revenir là ouù je voulais être ensuite. Pour 800-30=770€ je le fais, je trouve que c'est bien payé le petit voyage de 7h. 110€ de l'heure,ca me convient.
Et ca conviendrait à beaucoup de routiers comme tarif.
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageExactement. Donc je vais leur rapporter. De toute façon fallait que je revienne sur Paris pour régler deux trois choses (dont la récupération de ma 206 chez mes parents), donc c'est tout vu.
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageChez moi il fait 32.5° et je parle pas de la température extérieur, mais bien de mon chez moi.
Mais la piscine est à 29°!Dernière modification par Adol, 30 juin 2009, 16h32.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageTu es passeur de clandestins saisonnier?
non j'etais seulement taxi pour famille fortune qui aime depense leur argent chez vuitton et manger bien en evidence a la terrase de maxims .avec bien sur aucun sens du mot respect ....
des cons quoi mais qui on le pourboire facile.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message30° à l'intérieur, 35° à l'ombre à l'extérieur...on crève!
Mais la piscine est à 29°!
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt tu vas où,mon petit Shû?
Comme ça je pourrai dire, avec la voix de la fille dans Mad Dog McCree :
"Mamère, c'est le maire".
Je fais comme toi je m'expatrie de la folie parisienne.
Commentaire
-
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageIl fait TROP CHAUDEnfin, ça ne veut rien dire, je vois parfois à la météo Strasbourg qui gratte tout le monde.
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageChez moi il fait 32.5° et je parle pas de la température extérieur, mais bien de mon chez moi.
(mais je compatis, j'ai connu quand je vivais à Toulouse...)
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEt encore, t'es du côté d'Amiens, non ? Dans le Sud on cuit. 34°C cette après-midi et 33 dans la salle où je bosse.
Commentaire
Commentaire