Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sony a inventé la console jetable.
    je trouve une snes, une md, un megacd ou une saturn en broc (même 1 nec une fois) elle fonctionnera >9/10, une ps1, même non pucée c'est la roulette russe. et les ps2, chaque série avait sa faille, pas de jaloux entre la cm qui grillait <6 mois, le lecteur qui paniquait avec le moindre disque un poil sale ou rayé quand ce n'était sur des séries ultérieures le contrôleur disque qui flanchait sans raison. si en plus elle était pucée par des bouchers genre Trader Voltaire...

du coup sega en a prit de la graine avec une dreamcast à la durée de vie matérielle (et commerciale ) décevante.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Que tu trouve sur le net entre 50 et 100 euros selon les périodes

200 euros c'est franchement chère payé pour un truc aussi facile à changer.
      Je sait mais :

1- Démonter et remonter un lecteur slot-in c'est la merde (j'en ai démonter trois dans ma vie, un seul s'en est sortie en vie) !

2- Dans mon cas, c'est l'éjection du CD qui merde, donc, s'il me remplace directement le lecteur, je suis gagnant sur tout les plan (même si je me fait entuber de 200€ ...), car mon bloc optique à des millier d'heures de jeux à son actif. Du coup ca ferra d'une pierre deux coups, problème d'éjection régler, bloc optique neuf

Mais bon, pour le moment elle vas retourner sagement dans son carton, à moins que Wipeout fury me fasse la laisser sous la TV.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        sony a inventé la console jetable.
        c'est exactement ca

pour le changement du bloc optique, je pense aussi qu'ils te changeront le tout, mais imagine le gars te répare le problème et ne change pas le bloc optique
        c'est un peu à double tranchant ton truc

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          c'est exactement ca

pour le changement du bloc optique, je pense aussi qu'ils te changeront le tout, mais imagine le gars te répare le problème et ne change pas le bloc optique
          ou alors c'est du reconditionné , genre tu récupère un lecteur qui fonctionne mais qui a eu droit a un réglage du bloc optique parce qu'il lisait plus bien les dvd sur une autre console...

Commentaire

• quand ma ps3 est tombé malade (elle lisait plus les jeux, tout ca en 8 mois de jeu) donc j'ai rien payé, puisque garantie, le sav de sony m'en a renvoyé une toute neuve
            mais la console qu'il m'avait envoyé fesait un boucan d'enfer, le ventilo tournait à mort, mais j'ai appris que sur certaines consoles ca le faisait et que c'etait pas un défaut

Commentaire

quand ma ps3 est tombé malade (elle lisait plus les jeux, tout ca en 8 mois de jeu) donc j'ai rien payé, puisque garantie, le sav de sony m'en a renvoyé une toute neuve
              mais la console qu'il m'avait envoyé fesait un boucan d'enfer, le ventilo tournait à mort, mais j'ai appris que sur certaines consoles ca le faisait et que c'etait pas un défaut
              ça c'est le truc super rassurant et foutage de gueule
              Comme toujours,pour les appels d'offres pour les première génération question composants, les marques priment sur la qualité... au plus le produit se vend, au plus les génération de console évolue, mais a moindre cout, car composants de moins bonne qualité commandé en gros, ce qui entraine des pannes de plus en plus fréquente...des consoles bruyantes...ou qui surchauffe...enfin, a mon expérience, mes premières générations ont toujours eu la durée de vie la plus longue: ex ma ps1 jap, cable rgb directement incrusté dans la console, qui fonctionne toujours, idem pour ma 1iere Dreamcast jap, jaunie avec le temps ou encore ma premiere ps2 qui n'a jamais faibli malgré le pucage et les 10aine de backup qu'elle a vu défiler...

Commentaire

• enfin je me souviens d'une sale histoire début 2002 de ps2 avec un panne précise non couvertes par la garantie.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  enfin je me souviens d'une sale histoire début 2002 de ps2 avec un panne précise non couvertes par la garantie.
                  ah? tiens ça me dit rien ça, je me souviens également d'une panne récurrente, mais uniquement sur les versions euro il me semble, mais rien de non couvert par la garantie

Commentaire

• Pour rester dans le trip:
                    Ma Saturn qui veut toujours pas mourir ! Saleté de hardware japonais trop solide !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Pour rester dans le trip:
                      Ma Saturn qui veut toujours pas mourir ! Saleté de hardware japonais trop solide !
                      tout pareil ma jap moddée et mon euro sont increvable, mais bon, juste pour guardian heroes je dois avouer que je la bichonne ma jap

Commentaire

• et mon mega cd 2 alors ?
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          -Hier apres une semaine d'attente je recois ma commande chez starcab : deux connecteur amp type B pour faire deux cables "kick harness" de naomi le cable sous le panel pour les boutons 4-5-6 de chaque joueur. Avec ca j'ai pris 20 pins, les contacts qui se logent dedans. Bien sur c'était pas marqué sur le site qu'avec un connecteur male, il fallait des pins femelles, et inversement. Et malgré les quelques jours pour préparer cette enorme commande, pas un mot pour me dire que ma commande manquait de cohérence. Du coup, j'ai repassé commande hier... SF IV va encore devoir attendre :(
                          Lundi la 2eme commande arrive a mon bureau de poste.
                          Ce matin je passe le récupéré avant d'aller au boulot et je le déballe dans la voiture. Vu que j'avais encore les sticks d'origine moitié moisi d'installer sur la borne, j'avais commandé deux sticks sanwa en plus des pins femelles : mais dans le colis, je trouve les pins et un seul stick !

C'est pour faire chier a cause de ces messages ou quoi ?!

En tout cas j'ai eu ma dose, le porteclef starcab qui me servait pour mes clefs de voiture finira a la poubelle ce soir.

Je pourrais testé SF IV sur ma borne ce soir, c'est déjà ca.
                          Dernière modification par luke2fr, 22 juillet 2009, 13h23.

Commentaire

c'est exactement ca

Bah ca me dérangerai pas plus que ca, mon bloc marchant à merveille (smoke)
                            Mais d'après le gars du SAV, pour ma panne ils ne se font pas chier, il change le lecteur complet

@luke : ils t'aime pas chez starcab, spa possible autrement

Commentaire

Lundi la 2eme commande arrive a mon bureau de poste.
                              Ce matin je passe le récupéré avant d'aller au boulot et je le déballe dans la voiture. Vu que j'avais encore les sticks d'origine moitié moisi d'installer sur la borne, j'avais commandé deux sticks sanwa en plus des pins femelles : mais dans le colis, je trouve les pins et un seul stick !

C'est pour faire chier a cause de ces messages ou quoi ?!

En tout cas j'ai eu ma dose, le porteclef starcab qui me servait pour mes clefs de voiture finira a la poubelle ce soir.

Je pourrais testé SF IV sur ma borne ce soir, c'est déjà ca.
                              Luke2fr, Gluthecat a certainement une bonne raison, et puis c'est ta faute si t'es pas capable de faire une commande correctement : j'anticipe la réponse de Starcab hein (quand y en a une).

Bref, les prochaines fois je passerai par arcadeshop.de

Commentaire

toi au moins tu sais sévir.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X