Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahahaaa 30 euros pour les frais du "fils" dont 18 euros pour chronopost sachant que le DVD était à 50$ hors frais de porc

Un bon gros gode dmc jouissance !

Merci la république bananière de France

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Bah si on précisait à chaque fois qu'on fait un post sans intérêt, on n'aurait pas fini.

Bon, sinon, 11h01. RDV pas là. Pas de nouvelle, pas de mail, pas de coup de fil.

Peut-être une bonne raison hein, sait-on jamais. Néanmoins je suis sceptique.

Je sais pas, j'ai comme une certaine aigreur envers le monde du travail en ce moment.
      S'il se pointe et qu'il a une excuse de merde (et qu'il semble pas te convenir), tu lui fait l'entretien en bonne et dûe forme. À la fin tu lui dis que son profil correspond bien à la description du poste mais que dans ta société/team on aime pas les gens en retard. Donc ciao connard. Tu peux le faire par lettre le dernier point, c'est toujours un succès.

Commentaire

• - Mon connard de voisin qui passe encore en boucle Tu veux mon zizi de Francky Vincent.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• kretinou, tu pourrais filmer ton prochain entretien d'embauche car j'aime bien ton style ??
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Bah si on précisait à chaque fois qu'on fait un post sans intérêt, on n'aurait pas fini.

Bon, sinon, 11h01. RDV pas là. Pas de nouvelle, pas de mail, pas de coup de fil.

Peut-être une bonne raison hein, sait-on jamais. Néanmoins je suis sceptique.

Je sais pas, j'ai comme une certaine aigreur envers le monde du travail en ce moment.
            Juste que la, je crois que mon post atteint des sommets. je pense que si j'etais admin, je me ferais un autobahn.

sinon pour ton RDV, seule la crise cardiaque ou la rupture d'anevrisme peuvent etre considerees comme une "bonne raison"

bref, il y a quand meme de l'abus quoi...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Passé 15 minutes de retard, je fais exprès de partir et je re-donne un rdv beaucoup plus tard.

D'un autre coté, je suis dans la position d'acheteur et donc je m'arrangerais pour que l'offre de cette personne ne tienne pas la route.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Tarma, on a tous vu ton post....
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  kretinou, tu pourrais filmer ton prochain entretien d'embauche car j'aime bien ton style ??
                  Serieux, depuis que je suis à mon poste actuel, je bande sur les resources humaines. Si c'était à refaire, je m'engagerai dans cette voie. Y a un gars aux RH de mon arrondisement, c'est mon idôle. Un fin analyste et capable de te faire avouer l'inavouable.(malade) Je me souviens d'avoir eu l'entretien d'un mec avec lui. Le postulant est tout de suite parti sur ses grands chevaux avec des "moi je", grande gueule quoi. Le collègue l'a défoncé en 10 min chrono. Le mec est reparti la queue entre les jambes. C'est les petits plaisirs qu'on se fait mais moi je préfère + le côté social et humain.

Commentaire

• Bon, il est arrivé juste après mon post.

Clair que ça donne pas de bon point, mais il avait une bouille sympathique.

Première partie de l'entretien bonne, ce qui a rattrapé le coup. Deuxième franchement moins, notamment au niveau des prétentions salariales (y sont fous ces djeun's).

Bref, Game Over à mon avis. J'y ai quand même passé 1h30, je crois que je suis trop sympa en entretien.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      Tarma, on a tous vu ton post....
                      +1
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Nan mais pas moi quoi. (mouais)

!racontez svp

Commentaire

• je lui le laisse le soin de reposter, j'ai pas denaturer les propos des gens
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - faire la poussiere avec une eponge, finir, rincer le bordel, et s'assoir sur le seau au lieu de s'assoir sur la chaise...
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pas mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X