Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Papa poule je pense pas.

Je l'aimerai plus que tout, mais être trop gentil c'est au final ne pas les aimer tant que ça. Faut être juste, et j peux déjà vous dire que les caprices avec moi ça marchera pas. Et encore moins avec sa mère qui est intransigeante

Déjà quand je vois mes potes être laxistes avec leurs gosses ça m'exaspère, alors c'est certainement pas pour faire pire.
    Ca ne veut rien dire que les autres t'exaspèrent... J'ai des amis qui me disaient qu'ils feraient comme ceci, comme cela... et je peux te dire qu'une fois le bébé là, c'est plus le meme discours... Meme une compagne intransigeante n'est pas un "rempart".

Si ça peut t'aider: j'étais dans un service de filles (3 mecs pour 30 filles je dirai), et lorsque j'ai dit que j'allais etre Papa, elles m'ont confié qu'elles sont presque toutes tombé sur le meme piège: aller chercher bébé dès qu'il pleure pour le consoler... Elles m'ont dit que finalement ce n'était que de la comédie (en général). Et je peux te dire que c'était une vérité qui devrait être confiée à chaque futur parent.
    Donc quand j'ai eu la première (10 ans déjà), on se levait chacun notre tour pour le biberon du matin. Et je peux te garantir que la petite etait completement differente avec moi, qu'avec sa mere.
    Je lui donnais le biberon, et je la mettais dans le parc, elle ne disait rien... Par contre, dès que sa mère se levait... c'est bon, c'etait des pleurs...
    Après, tu apprendras à reconnaitre les pleurs (ou tu devra le/la consoler impérativement) des caprices

Pour conclure, les enfants, je vais etre extreme, mais la ressemblance est tres proche: dis toi que ton gosse, c'est comme un chien: tu vas lui donner la main, et direct il te réclamera le bras, alors sois fort. Et ce n'est pas parce que tu es severe, ou que tu ne lui réalise pas ses caprices, que tu ne l'aimes pas

Envoyé par akra Voir le message
    Y'a que les pleurs la nuit qui me font peur, le reste ça doit passer tout seul, enfin j'imagine.
    Dis toi que si ça tombe ça ne se passera pas comme tu le penses... la 1ere a fait ses nuits dès qu'elle est arrivée à la maison; la 2nde les a fait de suite... et je te le souhaite

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      Le Sage: Chapeau l'artiste, tu mérites une meuf bien, et je te souhaite d'en trouver tout plein!

Akra: Mon gars, c'est tres paradoxal parce que t'as l'air de flipper un max par certain cotés, de vouloir etre rassuré et tout, mais on a aussi l'impression que tu as méga hate! Et de toute facon à mon avis tu auras une princesse et tu seras son papa Ours, elle va pas rigoler tout les jours mais je suis sur que s'endormir avec papa au saxo elle pourra plus s'en passer.
      Flipper, oui. Hâte, non

Fille ou garçon m'importe peu à vrai dire.

Meffisto: bah tu confirmes juste ce que je pense, la comédie avec moi c'est dead de chez dead. J'ai tendance à être dur avec les autres vu que je le suis avec moi même, et bébé ne dérogera pas à la règle. La patience et moi ça fait 2, je suis vite exaspéré et j'ai du mal à le cacher
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

La rentrée je pense. Rdv chez le gyneco le 23 avril, on en saura plus à ce moment là.

Putain va falloir déménager itou itou...la misère
        La rentrée ? elle s'est inquiétée après 3 mois de retard ? ou tu attendais d'en savoir plus ?

Commentaire

• Sinon tu lui achèteras quelques jouets et ton enfant devrait te laisser tranquille

Commentaire

• Quelqu'un peut expliquer comment on fait... ce qu'est un bébé à notre nogo national?

Svp.
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah oui, et n'oublie pas : quand un pote/collègue/ami/simple connaissance vient te parler de son gamin qui a fait une dent, qui pisse au lit ou autre, tu t'en foutais comme de l'an 40. Donc ne tombe pas dans ce travers.

Par exemple, je ne parle jamais de ma fille au boulot, sauf si c'est pour répondre à une question. Nous ne saoulerons pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    tu t'en foutais comme de l'an 40.
                    Diantre, Tarma t'as pas trouvé plus vieux comme expression ?

Et les diners entre amis qui finissent par c'est mon gosse qui pisse le plus loin... et pourtant c'est une fille.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• Cet homme n'a que des filles.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Ah oui, et n'oublie pas : quand un pote/collègue/ami/simple connaissance vient te parler de son gamin qui a fait une dent, qui pisse au lit ou autre, tu t'en foutais comme de l'an 40. Donc ne tombe pas dans ce travers.

Par exemple, je ne parle jamais de ma fille au boulot, sauf si c'est pour répondre à une question. Nous ne saoulerons pas !

Mes collègues ne m'en parlent pas, et je ne leur en parlerai pas non plus à mon avis. Chacun sa merde
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message

Le coup de l'ovulation c'est trop ça
                          Tu payes cher le coup de bite

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                            Diantre, Tarma t'as pas trouvé plus vieux comme expression ?
                            Alors, en plus récent : OSEF complètement des anecdotes des gamins des autres, ou alors ça saoule. Donc il vaut mieux lâcher les gens avec celles des vôtres. CQFD, mon cher zouzzz.

Commentaire

Chacun sa merde
                              personnes ne l'a prevenu au fait? pour le premier caca...
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Chuut, tu gâches la surprise.

Ne t'en fais pas akra. Et puis quand c'est le caca de ton gamin, ça ne pue pas du tout.

Commentaire

Chargement...
                                X