Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, je pense qu'effectivement tu risques pas de laisser faire ce qu'il veut mais je pense que tu seras un bon papa

Par contre la patience sera une vertue indispensable

Commentaire

• Y'a que les pleurs la nuit qui me font peur, le reste ça doit passer tout seul, enfin j'imagine.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On n'a pas fini de rigoler, en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
          LE sage j'ai loupé une marche ou tu as retrouvé une nana???
          Yep !
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            On n'a pas fini de rigoler, en tout cas.
            Putain j'te l'fais pas dire

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              C'est rien, ça dure qu'une vingtaine d'années.
              Envoyé par chacha Voir le message
              Ha non ! Plus maintenant .

Les enfants restent beaucoup plus longtemps chez leurs parents de nos jours .
              Tu m'étonnes ! Faut compter 30 ans et encore !
              Ryo a tout défoncé avec ses gifs animés
              Le dernier est sublime faudrait une icône branlette ça pourrait servir....

Après les 9 mois ça passe vite, y a différente phases :
              - Le flip du debut : WOW putain nooonnn, pourvu que ce test soit foireux.....ah merde c'est bon... au secours, je vais boire un coup pour fêter ça (et surtout oublier)
              - La grossesse : WOW putain madame arrête pas d'enfler et elle matte toutes les émissions sur les bébés ou ça foire un max, qu'elle loose !!! où est le tonneau de rhum déja ???
              - Le terme : WOW putain ça va arriver d'un moment à l'autre, ça peut looser n'importe quand....comment ça va etre si c'est en pleine nuit et qu'elle est pliée en deux ??? j'ai pas envie de couper le cordon et de voir la foune de ma femme défoncée beeeuurrkkk ...merde le 100e tonneau de gnole est vide, faut vraiment que je me fasse des munitions si jamais ça arrive en pleine nuit....

Enfin je dis ça mais c'est juste ce que j'ai pu observer pour moi et mes potes

Et après tout ce merdier ben c'est du bonheur

Ensuite le deuxieme et là c'est fini .....

2 trucs à éviter quand on veut pas avoir (plus) d'enfants :

- Taper dans la gonz au dessus de 35 ans sans enfants (ça cherche que des banques de sperme)
              - Taper dans la gonz sans enfants de n'importe quel âge quand on est déja papa et séparé de la maman (faut remettre le couvert et ça fait chier)

Dernier cas en date un ami disquaire de métal et papa de deux filles de 10 et 5 ans : il s'est amusé avec une minette et le voilà en passe de devenir papa de jumelles à 44 ans ah ah ah sérieux la gueule du mec quoi lol

Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 avril 2015, 19h12.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Papa poule je pense pas.

Je l'aimerai plus que tout, mais être trop gentil c'est au final ne pas les aimer tant que ça. Faut être juste, et j peux déjà vous dire que les caprices avec moi ça marchera pas. Et encore moins avec sa mère qui est intransigeante

Déjà quand je vois mes potes être laxistes avec leurs gosses ça m'exaspère, alors c'est certainement pas pour faire pire.
                Ça me fait penser (d'une façon...) à la réaction de Chabert dans "le Peril Jeune".
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Y'a que les pleurs la nuit qui me font peur, le reste ça doit passer tout seul, enfin j'imagine.
                  Tout vient tout seul, oui.

Commentaire

• Twilight dit beaucoup de conneries mais felicitations quand meme pour ces posts épiques qui m'ont bien fait rire.

Et merci aussi à Akra pour me rappeler à quel point, quand on va être papa et que le 1er gamin n'est pas encore là, on est plein de principes et de belles certitudes.

Tu feras comme tu peux, parfois tu seras bon et parfois moins, mais tu seras aussi forcément relou sur le sujet.
                    Comme tout le monde.
                    Dernière modification par ANgI-, 10 avril 2015, 21h53.

Commentaire

• Oh oui sûrement, mais les caprices je te le dit, c'est mort. Je suis un véritable connard, et borné. Plus il fera de caprices et moins je lui donnerai ce qu'il veut, juste pour le faire chier encore plus qu'il ne me fait chier. P'tit con!

Tain il est pas encore arrivé que je l'embrouille déjà, il va prendre cher

Commentaire

• Bah ça traduit juste tes angoisses et ton besoin de maîtriser le truc par avance.

T'en fais pas, ça va bien se passer.
                        En fait non, pas toujours à vrai dire.

Le gamin te fait évoluer.
                        Avant, t'avais confiance dans ta maîtrise et ton autonomie.
                        Après, dans ta capacité d'improvisation et d'adaptation.
                        True story.

A bientôt.

Commentaire

• En fait j'ai pas encore réalisé, j'y pense que quand je poste sur ngf, je suis vraiment trop préoccupé par la musique.

J'évite presque de regarder la ventre de ma meuf à vrai dire...

Je suis tellement égoïste que la question qui me revient quand j'y pense c'est: "Quand vais je trouver le temps de faire de la musique quand il sera né?"

La musique les mecs, la musique.

Commentaire

• Ce sont des questions normales, te bile pas.
                            Tu penses que ça va changer une bonne partie de ta vie, et à vrai dire c'est le cas.

Est-ce que ça t'oblige pour autant à faire une croix sur ta passion et les loisirs ? Non.
                            Par contre, y'a pas de formule magique, et c'est à chaque couple ou parent de trouver l'équilibre qui lui convient.

Mais en meme temps, tout ça a quelque chose de génial.
                            Amuse-toi bien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Twilight dit beaucoup de conneries mais felicitations quand meme pour ces posts épiques qui m'ont bien fait rire.
                              Ah bon?, c'est comme ça que je l'ai vécu pourtant

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              T'en fais pas, ça va bien se passer.
                              En fait non, pas toujours à vrai dire.
                              Arrête tu vas le faire baliser encore plus !

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Ce sont des questions normales, te bile pas.
                              Tu penses que ça va changer une bonne partie de ta vie, et à vrai dire c'est le cas.

Mais en meme temps, tout ça a quelque chose de génial.
                              Ca change la vie mais un enfant c'est encore vachement gérable.
                              Je pensais comme Akra, que ce serait la fin de ma liberté et de mon temps libre.....et franchement ça s'est fait en douceur.
                              Donc Akra te bile pas, tu devrais pouvoir continuer à faire ta musique sans soucis

Sinon Angi a tout dit à la fin : c'est génial
                              C'est bien ce qu'il faut retenir même si comme pour la majorité des papas tu t'en rendras compte que quand l'enfant sera là.

Commentaire

• Le Sage: Chapeau l'artiste, tu mérites une meuf bien, et je te souhaite d'en trouver tout plein!

Akra: Mon gars, c'est tres paradoxal parce que t'as l'air de flipper un max par certain cotés, de vouloir etre rassuré et tout, mais on a aussi l'impression que tu as méga hate! Et de toute facon à mon avis tu auras une princesse et tu seras son papa Ours, elle va pas rigoler tout les jours mais je suis sur que s'endormir avec papa au saxo elle pourra plus s'en passer.

Commentaire

Chargement...
                                X