Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    C'est marrant y a pas si longtemps je t'aurais vu répondre :

"Non mais les mecs qui se font forcer par leur meuf pour avoir des gosses c'est des débiles"

On évolue
    J'ai pas été forcé, loin de là. On a pris cette décision à 2.

La preuve, on a mis 13 ans à se décider ^^

Je maintiens que les meufs qui mettent "la pression" sur leur mec pour avoir un gosse sont de vraies connasses, et eux de vrais baltringues. (Personne n'est visé ici hein, je généralise comme un beauf )
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Féli...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire un "bébé à bord" custom SNK avec un perso kawaii comme Cham Cham ou Akari ?
      Papa mais Neo addict.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        J'ai pas été forcé, loin de là. On a pris cette décision à 2.

La preuve, on a mis 13 ans à se décider ^^

Je maintiens que les meufs qui mettent "la pression" sur leur mec pour avoir un gosse sont de vraies connasses, et eux de vrais baltringues. (Personne n'est visé ici hein, je généralise comme un beauf )
        Je te charrie je me doute bien (et j'espère bien) que c'est une décision a 2 ; c'est la première étape pour pas trop faire de la merde

Mais désolé c'est trop tentant de faire des blagounettes
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ouais je sens que les "blagounettes" vont être nombreuses ces prochains mois

Commentaire

• Rhaaa lalala plus que quelques mois de bonheur avant l'enfer pour Akra :(

Courage, nous sommes de tout coeur avec toi

Commentaire

• C'est que les meufs arrivent à te faire croire que t'es dans la décision.

Inception crew.

Commentaire

• Haaaaa

Les larmes, les hormones ras la gueule, les mauvaises nuits, les envies de n'importe quoi à n'importe qu'elle heure.

Tu verras akra
                Blah !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                  Ma femme en veut un troisième.
                  pareil...
                  jlui ai gentiment sussuré d'aller se faire enculer

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La mienne a compris son malaise avec l'arrivée de la 2e, je suis sauvé.
                    On a déja commencé à tout refourguer.

Akra si tu cherches une table à langer pour pas cher

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Baltringue c'est vite dit. Je connais un type dont la nana lui a fait un bébé dans le dos. Un "accident" sois disant. Moi je sais que la nana voulait un gamin, c'était une obsession. Elle en parlait tout le temps. Son mec a tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas le bon moment...et puis, quand il a su qu'elle était enceinte, il a fini par céder. Tu ne peux pas imposer un avortement à ta nana.

Après, oui, elle lui a mis le couteau sous la gorge quelque part, il se trouvait au pied du mur. Mais comment faire autrement que d'accepter l'enfant ?
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• J'ai un collègue qui a eu le même plan...il n'était pas là le jour de l'accouchement et il a rompu...
                        Puis forcément il a rencontré son enfant et a fini par se remettre avec sa gonzesse.
                        Après le mec s'est mis avec une gonz dont l'horloge biologique était avancée, qu'elle idée aussi (il a servi de banque de sperme)

Commentaire

• Hé bien c'est typiquement le genre de meuf qui devrait se faire frapper...au moment où elle est enceinte pour faire une fausse couche.

Faire un gosse dans le dos c'est vraiment être égoïste et irresponsable, ça mérite un tabassage en règle. Ça m'énerve ce genre d'histoires

Tu la traiteras de sale pute de ma part.

Après une fois que le gosse est là évidemment qu'il faut l'accepter, il a rien demandé lui...

Putain mais les gens sont fous...comme un gars et une meuf de mon taf qui se sont mis ensemble (2 cas soc', des vrais de vrai) et au bout de 3 mois hop le premier gosse, puis maintenant un 2ème. Le gars est dégouté, il a avoué en ayant picolé...
                          Vraiment des déchets de l'humanité ces 2 là

Commentaire

• C'est vraiment n'importe quoi, y a de ces nazes.....
                            Le pire c'est que derrière ce sont les enfants qui subissent ce genre de parents tarés.
                            C'est surement du genre à laisser les gamins dans la bagnole ou sur le palier de l'appart pour aller en boite de nuit.
                            Je fais des gamins mais j'assume que dalle

Commentaire

• Le premier gosse qu'ils ont eu ils l'ont pas changé pendant plus de 24h...

Le petit traînait dans sa pisse et sa merde, c'est la femme d'un autre collègue qui est allé s'en occuper (ils sont voisins). Faudrait les pendre...

Commentaire

• @Akra et la future maman:
                                Voulez vous connaître le sexe du bébé pendant la grossesse?
                                Des idées déjà pour le prénom?

Il est peut être un peu tôt...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chargement...
                                X