Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ça ouais, je sens que je vais pas kiffer, mais alors pas du tout

Le caca des bébés ça pue, j'ai déjà vu chez mes potes. J'ai même gardé (avec ma femme évidemment) le gosse d'un pote pendant 3 jours...quel enfer les couches...

Putain je veux plus en entendre parler jusqu'à ce qu'il naisse, laissez moi tranquille!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est bon, c'est bon. Tu as l'air traumatisé... On ne va pas en remettre une couche.

Commentaire

• Avec un peu de chance, il sera propre dès la naissance.

Commentaire

• s'il ne parle pas et ne marche pas avant ses 12 mois c'est qu il a raté sa vie.
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Il lui restera quand meme le saxophone, non ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Ne t'en fais pas akra. Et puis quand c'est le caca de ton gamin, ça ne pue pas du tout.
              non non ca pus pas Le Meconium

cliqueras tu?
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                C'est ça ouais, je sens que je vais pas kiffer, mais alors pas du tout

Le caca des bébés ça pue, j'ai déjà vu chez mes potes. J'ai même gardé (avec ma femme évidemment) le gosse d'un pote pendant 3 jours...quel enfer les couches...

Putain je veux plus en entendre parler jusqu'à ce qu'il naisse, laissez moi tranquille!
                J'ai un pote sa fille quand elle était petite elle a fait caca qui a remonter jusqu'au dos

Amuses toi bien mon pote.

Commentaire

• sinon dans un autre genre ,il y a les séances de kiné respiratoire aussi...

FIGHT !!

Commentaire

• arrêtez!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fuis !! Maintenant !!!!!!

Commentaire

• Personne n'a parlé du mouche bébé ?

Pourtant, il y a de quoi manger, là-dedans aussi.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• le truc avec la pompe ou le classique ou tu aspires avec le tuyau?

j'aime bien le tuyau,moi. jme prennais pour Dr HOUSE dés fois

Commentaire

• J'ai tout testé en mouche-bébé.

Y'a rien de mieux, à tous niveaux (à part peut-être celui de la gaga-bobotitude qu'on choppe tous un peu à la 1ère naissance), que la petite fiole de serum physiologique.

Le caca de mon deuxième était tellement acide que quand je le changeais, ça me défonçait le nez.
                            Mais vraiment hein, genre tu te mouches à ammoniaque.

De toute façon, le plus drôle ce sont les dents qui percent, non ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Y'a rien de mieux, à tous niveaux (à part peut-être celui de la gaga-bobotitude qu'on choppe tous un peu à la 1ère naissance), que la petite fiole de serum physiologique.

De toute façon, le plus drôle ce sont les dents qui percent, non ?
                              +1 pour le sérum physio.

Concernant les dents je n'ai eu aucun soucis, ça s'est passé nickel pour les deux.
                              Comme quoi c'est une question de bol tout ça. Faut croiser les doigts !

Commentaire

• Feloches Akra

Bon kiff à toi, n hésites pas à poster prochainement en (in)quisition

Commentaire

Chargement...
                                X