Nan mais t'inquiete, je la laisserais en bas de l'immeuble comme ça personne ne pourra monter ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
>Flam de joie< le topic des papas
Réduire
X
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageJ'ai déjà ce qu'il faut à la maison(une maman psychopathe)
Commentaire
-
-
Commentaire
-
PS3 ^^
J'en ferait d'autres avec d'autres pad, histoire qu'il devienne pas fanboy (mais si c'est pour la Neo Geo, la je l'encouragerais)
Commentaire
-
lol le pauvre, même pas né qu'il a déjà une manette dans la main
Quoi que nous, enfin Raphoon l'a bien mise devant la borne d'arcade, elle a adoré je crois que c'était blazing star le jeu et une autre fois kof 98. Elle pleurait à ce moment et s'est arreté de pleurer et a regardé son papa jouer
Commentaire
-
Envoyé par Psyko_minnie Voir le messagelol le pauvre, même pas né qu'il a déjà une manette dans la main
Quoi que nous, enfin Raphoon l'a bien mise devant la borne d'arcade, elle a adoré je crois que c'était blazing star le jeu et une autre fois kof 98. Elle pleurait à ce moment et s'est arreté de pleurer et a regardé son papa jouer
En règle générale, les bébés adorent les sources de lumières, les écrans etc..
Si en prime y a des digits "bonus, bonu-bon-bon-bonus" à gogo, c'est le panard!
Marley: sur la photo, ton fils n'a pas l'air d'aimer la ps3 lol
Commentaire
-
Ma cousine vient d'accoucher à l'instant d'un petit Thomas (3kgs930). c'est la mode dans ma famille en ce moment! je vais peut etre etre le parrain, ca me ferait chaud au coeur...
je vais le voir a la maternité cet aprem, j'essaierais de prendre une photo
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageMa cousine vient d'accoucher à l'instant d'un petit Thomas (3kgs930). c'est la mode dans ma famille en ce moment! je vais peut etre etre le parrain, ca me ferait chaud au coeur...
je vais le voir a la maternité cet aprem, j'essaierais de prendre une photo
enfin en tout cas félicitation à la maman
Commentaire
Commentaire