Annonce
Réduire
Aucune annonce.
>Flam de joie< le topic des papas
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagetrès très mimi , mais la drogue à cet age c'est abusé !!
edit : grillé par dyedyePRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Psyko_minnie Voir le messageet de 2 elle va grandir :(( et je veux pas :((
Allez avoue, t'aimerais bien qu'elle retourne dans ton ventre hein ^^
Jerome : trop mignonne ta p'tite mais elle est super grande aussi !!
Tu nous as fait un futur mannequin la !
Bon sinon on fait une commande groupée sur le site www.je_protege_ma_fille_des_fils_de_putes.com
Commentaire
-
-
Kretinou, j'ai préparé une dot en cartouche aes
Commentaire
-
Kretinou: trop marrante ta fille!
Bon sinon on fait une commande groupée sur le site www.je_protege_ma_fille_des_fils_de_putes.com
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageAh j'ai déjà entendu ça qq part
Allez avoue, t'aimerais bien qu'elle retourne dans ton ventre hein ^^
Jerome : trop mignonne ta p'tite mais elle est super grande aussi !!
Tu nous as fait un futur mannequin la !
petre pas ds le ventre, ca a pas été tout rose surtt les 5 deniers mois. mais quel reste comme elle est maintenant je veu bien
Commentaire
-
Envoyé par Psyko_minnie Voir le messagepetre pas ds le ventre, ca a pas été tout rose surtt les 5 deniers mois. mais quel reste comme elle est maintenant je veu bien
Là, ce sera encore plus sympa!
EDIT:
Nan mais pour protéger sa fille, rien ne vaut la méthode Bad Boys 2
/me a réellement prévu de le faire si je me retrouve papa d'une petite fille
Commentaire
-
Nan mais j'ai mon beau pere qui va me donner la methode pour que les mecs se chient dessus qd ils me verront ^^
En fait ma copine a une petite soeur et le peu de fois ou elle a ramené un mec pour bouffer, je te jure que le mec il se chiait dessus qd il disait bonjour à son pere.
Son pere il a l'oeil du tigre ©
J'avoue que je n'ai jamais compris car moi au bout de 5/6 mois que j'étais avec ma copine, je portais son pere sur mes epaules et on était bourré tout les deux
Bon par contre si elle ramene un golgoth style Shaquille O'Neal je suis dans la merde donc j'aurais besoin d'aide les gars ^^'
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageJ'avoue que je n'ai jamais compris car moi au bout de 5/6 mois que j'étais avec ma copine, je portais son pere sur mes epaules et on était bourré tout les deux
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageJ'avoue que je n'ai jamais compris car moi au bout de 5/6 mois que j'étais avec ma copine, je portais son pere sur mes epaules et on était bourré tout les deux
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messagenananan, elle va grannnndir, faire caca touuuute seule, et réussir à dormir sans qu'on soit forcément à côté
Là, ce sera encore plus sympa!
EDIT:
Ou la méthode starship troopers au sommet d'une tourelle
Commentaire
Commentaire