EUP nomdidiou !!
1ere gastro pour notre petit bout de cul ce week end :(
J'avoue que samedi j'en menais pas large surtout que maman bossait tt le week end...
Anecdocte :
Je veux lui prendre sa temperature afin de voir si fievre commence a tomber donc je la pose sur la table a langer, je retire la couche, je mets leDTC thermomètre, ça monte tranquillement jusqu'a 37.2° et tout d'un coup, je vois un peu de liquide...
La je me dis OK elle pisse, c'est pas grave, j'ai confiance je laisse le thermometre et j'attends.
GROSSE ERREUR !!!
Elle me sort un power geyser d'eau et de merde, résultat j'ai la main et le thermometre plein de merde et d'eau
Je la regarde et elle est mort de rire...
Pas grave, au point ou j'en suis, je lave ma main et le thermometre et je recommence.
2eme GROSSE ERREUR
Elle me ressort un 2eme power geyser, encore plus gros que le 1er (fury cancel quoi), et la c'est le drame dans la salle de bain, y'a de la merde part terre, sur la cuvette des chiottes (je suis sur qu'elle a fait expres de ne pas viser le trou), mon bras et bien entendu le thermometre...
Et elle, toujours a rigoler
La je me dit OK c'est bon, j'ai touché le fond, il ne peut rien arriver de pire.
3eme GROSSE ERREUR
Je lui redonne son biberon et la elle me vomit tout sur le pantalon, la canapé et par terre.
Bref, week end de merde, heureusement dimanche c'était mieux ^^'
Bon sinon bientot 7 mois et elle pese 8kg950 et mesure 72 cm
Comment va la petite Thalia sinon ?
1ere gastro pour notre petit bout de cul ce week end :(
J'avoue que samedi j'en menais pas large surtout que maman bossait tt le week end...
Anecdocte :
Je veux lui prendre sa temperature afin de voir si fievre commence a tomber donc je la pose sur la table a langer, je retire la couche, je mets le
La je me dis OK elle pisse, c'est pas grave, j'ai confiance je laisse le thermometre et j'attends.
GROSSE ERREUR !!!
Elle me sort un power geyser d'eau et de merde, résultat j'ai la main et le thermometre plein de merde et d'eau

Je la regarde et elle est mort de rire...
Pas grave, au point ou j'en suis, je lave ma main et le thermometre et je recommence.
2eme GROSSE ERREUR
Elle me ressort un 2eme power geyser, encore plus gros que le 1er (fury cancel quoi), et la c'est le drame dans la salle de bain, y'a de la merde part terre, sur la cuvette des chiottes (je suis sur qu'elle a fait expres de ne pas viser le trou), mon bras et bien entendu le thermometre...
Et elle, toujours a rigoler

La je me dit OK c'est bon, j'ai touché le fond, il ne peut rien arriver de pire.
3eme GROSSE ERREUR
Je lui redonne son biberon et la elle me vomit tout sur le pantalon, la canapé et par terre.
Bref, week end de merde, heureusement dimanche c'était mieux ^^'
Bon sinon bientot 7 mois et elle pese 8kg950 et mesure 72 cm
Comment va la petite Thalia sinon ?
Commentaire