J'avoue que je n'ai jamais compris car moi au bout de 5/6 mois que j'étais avec ma copine, je portais son pere sur mes epaules et on était bourré tout les deux
Bon par contre si elle ramene un golgoth style Shaquille O'Neal je suis dans la merde donc j'aurais besoin d'aide les gars ^^'
nous le mec sera obligé de battre les 2 parents à kof
elle prend bien les cuillères moi c'est pas gagner, al mienne n'en a pas voulu et a fait une grimace bref, ma pédiatre m'a dit de commencer par les compotes... mais j'ai l'impression qu'avec pleins de bébé la carotte passe mieux.
choix difficile.
ça fait longtemps que vous l'avez diversifié?
La vidéo date de mi octobre donc elle avait 5 mois 1/2
Mais a la creche ils ont été étonné qu'elle commence la diversification a cette age
M'enfin bon, on a commencé avec la carotte le midi et compote de pomme pour le gouter
Par contre la gastro ça fout grave la merde, ça fait 2 jours qu'elle ne bouffe pratiquement plus rien...
T'as beau lui mettre le biberon dans la bouche, elle le rejette direct !
Hier elle a rien voulu manger le soir donc dernier repas à 16h et ce matin elle a pris a peine 90 et encore elle a vomi la moitié et ne veut plus manger/
Heureusement qu'elle est bien portante mais c'est plus au niveau de la deshydratation que ça nous fait un peu flippé.
On lui a fait un biberon avec de l'adiaril pour empecher la deshydratation mais elle en veut pas non plus
Bref ce matin sa mere lui a donné de l'eau à la petite cuillere
Et la elle a pris un peu.
je commence a me demander si ce n'est pas les tetines qui ne lui plaisent plus...
essayer avec un bec; ou si vous avez encore la seringue pour la vitamine K au début donner lui comme ça.
nous elle veut plus dormir la nuit alors je sais pas si ce sont els dents, la diversification, un pic de croissance ou autres bref cette nuit couchait à 3h30 du mat
Commentaire