Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mpower Voir le message
    Nan mais j'ai mon beau pere qui va me donner la methode pour que les mecs se chient dessus qd ils me verront ^^

En fait ma copine a une petite soeur et le peu de fois ou elle a ramené un mec pour bouffer, je te jure que le mec il se chiait dessus qd il disait bonjour à son pere.
    Son pere il a l'oeil du tigre ©

J'avoue que je n'ai jamais compris car moi au bout de 5/6 mois que j'étais avec ma copine, je portais son pere sur mes epaules et on était bourré tout les deux

Bon par contre si elle ramene un golgoth style Shaquille O'Neal je suis dans la merde donc j'aurais besoin d'aide les gars ^^'
    nous le mec sera obligé de battre les 2 parents à kof

Commentaire

• 2 ans et 2 mois, donc bientôt l'école maternelle, le début des amoureux ^^

( et le début du stress chez kretinou)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je suis allée chez la pédiatre et notre poupette mesure 63cm et pése 6kg830.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          2 ans et 2 mois, donc bientôt l'école maternelle, le début des amoureux ^^

( et le début du stress chez kretinou)
          À partir de quel âge on peut les mettre au couvent?

Commentaire

• Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
            je suis allée chez la pédiatre et notre poupette mesure 63cm et pése 6kg830.
            oui, mais ça on s'en fout:

est-ce qu'elle fait tourner Raph "avé sa config"?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                À partir de quel âge on peut les mettre au couvent?
                il existe des maternelles privées (donc à partir de 2ans et demi / 3ans) mais j'ai peur qu'elles soient mixte.... désolé mon kretinou
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                  oui, mais ça on s'en fout:

est-ce qu'elle fait tourner Raph "avé sa config"?
                  Disons qu'avec sa config vocale, elle me fait tourner les noreilles sans problème

Commentaire

• raph a répondu lui même

sinon une tite video de thalia ses premières cuillères de compote de poire.

http://www.youtube.com/watch?v=LcSNaQpgq7o

Commentaire

• 1er repas à la cuillère

Commentaire

• elle prend bien les cuillères moi c'est pas gagner, al mienne n'en a pas voulu et a fait une grimace bref, ma pédiatre m'a dit de commencer par les compotes... mais j'ai l'impression qu'avec pleins de bébé la carotte passe mieux.
                        choix difficile.
                        ça fait longtemps que vous l'avez diversifié?

Commentaire

• La vidéo date de mi octobre donc elle avait 5 mois 1/2
                          Mais a la creche ils ont été étonné qu'elle commence la diversification a cette age

M'enfin bon, on a commencé avec la carotte le midi et compote de pomme pour le gouter

Par contre la gastro ça fout grave la merde, ça fait 2 jours qu'elle ne bouffe pratiquement plus rien...
                          T'as beau lui mettre le biberon dans la bouche, elle le rejette direct !
                          Hier elle a rien voulu manger le soir donc dernier repas à 16h et ce matin elle a pris a peine 90 et encore elle a vomi la moitié et ne veut plus manger/

Heureusement qu'elle est bien portante mais c'est plus au niveau de la deshydratation que ça nous fait un peu flippé.

Commentaire

• et y a pas moyen de lui faire un biberon d'eau ou de babysoif?

Commentaire

• On lui a fait un biberon avec de l'adiaril pour empecher la deshydratation mais elle en veut pas non plus

Bref ce matin sa mere lui a donné de l'eau à la petite cuillere
                              Et la elle a pris un peu.
                              je commence a me demander si ce n'est pas les tetines qui ne lui plaisent plus...

Commentaire

• essayer avec un bec; ou si vous avez encore la seringue pour la vitamine K au début donner lui comme ça.
                                nous elle veut plus dormir la nuit alors je sais pas si ce sont els dents, la diversification, un pic de croissance ou autres bref cette nuit couchait à 3h30 du mat

Commentaire

Chargement...
                                X