Amano: oui, surtout quand elle crie à mourrir sans trop savoir pourquoi et que t'apprends par la suite que ce ne sont que des coliques.^^
Mpo: ah ouais c'est vrai, tu dois en être à ce stade (enfin ta petite louloute)
Ma nièce gazouille aussi pas mal, c'est excellent, on essaie de savoir ce qu'elle raconte en lui répondant dans son langage (qui ne l'a pas fait?)
Fab: bah le premier power geyser c'était pendant le changement de couche, elle en a foutu partout, même sur la môman
Raph & Minnie : un conseil au cas ou les coliques seraient un peu longue et difficiles pour elle, on nous a conseillé un osteopathe sur Paris et apres la 1er seance, j'avoue que la petite a l'air d'aller mieux. On doit encore faire une séance le 21 Juillet et eventuellement une derniere un mois plus tard mais en general ce n'est pas la peine.
En fait l'osteo expliquait que suivant l'accouchement, le bébé subit bep de pression (exemple ils sont montés à 2/3 sur ma femme en appuyant sur le ventre afin de l'aider à sortir le bébé) et donc cela peut créer des creux ou des bosses sur le crane mais ça genere aussi qq tensions qui peuvent entrainent des coliques.
Si ça vous interesse, je vous filerais l'adresse et le nom de l'osteo
Sinon on lui file aussi du debrida avant le bib et du polisylane apres le bib ( c'est sensé aidé à la digestion et ça empeche de regurgiter)
Ouais sinon on essaye de parler son langage mais j'ai pas encore trouvé le bon traducteur ^^'
Ah et au niveau de la taille et du poids, ma fille tient bien de son pere pour le moment, à 2 mois elle faisait 6 kilos et 62 cm...
A titre de comparaison, des amis ont une petite fille de 1 ans et elle mesure 70 cm pour 8/9 kilos !!
Ah quand même la notre fait limite poids mouche à côté!
Enfin, ta femme a dû souffrir lors de l'accouchement!
Sinon pour l'ostéopathe, c'est pas la peine, les coliques ne sont plus très fréquentes. En fait, elle veut surtout se faire porter dans les bras
si j'en ai des tonnes, je suis son photographe attitré
Je crois que j'ai ma clé USB je regarde ça.
Et toi aussi fais péter les nouvelles, je suis sûr que t'en as!
Commentaire