Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    wow ils ont l'air aussi petits que ma crevette! Ils mesurent combien
    Les jumeaux faut les sortir en tous les cas! Bravo à la môman!
    Non mais ils sortent pas en même temps non plus
    Chartreuse powa

Commentaire

• C'est sûr mais ça demande deux fois plus d'effort: quand y en a plus, y en a encore!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        C'est sûr mais ça demande deux fois plus d'effort: quand y en a plus, y en a encore!
        Faut reboucher le trou, y en a encore qui peuvent sortir
        Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
          comme je vous aime bien, voici des photos de mes ptits neveux (des jumeaux)

Pierre
          Clara

(ils ont 5 jours)
          ils se ressemblent 'achement quand même.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est des prémas?
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• C'est des jumeaux on te dit

Dernière modification par grigri, 17 juillet 2007, 20h37.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                comme je vous aime bien, voici des photos de mes ptits neveux (des jumeaux)

Pierre
                Clara

(ils ont 5 jours)
                Ils sont beaux, jolie tof, rien à redire, LCS, tu es un "papa ravi"...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Entre les "jumaux" et LCS qui passe de tonton à papa, faut suivre...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                      Non mais ils sortent pas en même temps non plus
                      la maman n'a pas trop souffert, -césarienne crew-

et oui ce sont juste mes neveux ^^

Commentaire

• ça fait un bail que je n'avais pas posté ici !!! faut dire que Thalia me prend beaucoup de temps et puis, je suis tjrs fourrée dans les forums de maman!!
                        je venais aux nouvelles !!!
                        Alors comment va lisa ??? elle pousse bien? plus de probléme niveau colique, peut être les dents ?

Nous thalia ça va, elle a encore des tits soucis mais bon ça commence à s'arranger. Dans une semaine elle a rdv chez la pédiatre donc piqure :/ et je vais savoir combien elle fait et mesure, mais elle doit bientot faire 60 cm. voila voila

une tite photo
                        Dernière modification par Psyko_minnie, 21 septembre 2007, 13h00.

Commentaire

• rooo c'est quoi cette vilaine faute
                          Pis faut mettre la photos de Thalia pendant "la fête du disco" ©ma soeur.
                          Dernière modification par Raphoon, 21 septembre 2007, 13h03.

Commentaire

• quel faute ???? y en a pas

bref thalia version disco

Commentaire

• J'avais envoyé un pitit MP a Raph ^^

Tout va bien pour Lisa, elle grandit et grossi toujours autant
                              A 4 mois 1/2 lors de la visite chez le pediatre (y'a environ10 jours), elle mesurait 67 cm et pesait 7kg880.
                              On l'habille en 12 mois en ce moment car sinon c'est la misere pour changer sa couche qd elle est en pygama ^^'
                              Elle a fait 2 dents et la troisieme ne devrait pas trop tarder. Qd tu mets ton doigts dans sa bouche pour verifier si la dent a percer la gencive, elle te mord le doigt d'une force
                              Sinon elle gazouille de plus en plus, limite des fois on s'entend plus parler !!

Au niveau de coliques, c'est bon y'a plus rien mais la c'est les dents qui posent problemes :(
                              Elle a moins faim et ele un peu plus de mal a s'endormir mais bon ça va qd même hein : dernier bib à 20h00, on la couche pour 21h15 et elle se reveille vers 08h00 le lendemain

Sinon elle acommencé l'adaptation à la creche depuis lundi et ça se passe pas trop mal... enfin ça se passe pas trop mal pour elle mais c'est une CATASTROPHE pour sa mere.

En ce moment elle essaye de se redresser et qd tu la poses assises, elle tient un peu.

Ah ouais sinon y'a son vaccin BCG qui a explosé hier, resultat plein de pue sur les vetements
                              Bon rien de grave, faut juste nettoyer avec du desinfectant, un petit pansement et c'est reparti !

J'ai pas de photos des vacances mais j'en mettrais ce soir avec en exclu son 1er bain de pied à la mer

Par contre elle m'a bien fait rire car lors du trempage de pied dans le mer, elle était super contente mais qd on rentré à la maison et qu'on a voulu lui rincer les pieds dans la baignoire, des qu'on a mis le jet de la poire de douche sur ses pieds, elle a eu trop peur et elle s'est mise a hurler ^^'

Vala les p'tites nouvelles

Commentaire

• Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                                quelle faute ???? y en a pas

Mpo: couchée à 21h15/levée à 8h30, c'est royal! vous avez du temps pour vous!
                                Nous c'est un peu non stop jusqu'à minuit. (bon comme je te disais, elle fait bien ses nuits donc ça va)

Hate de voir les dernières tophs.

Commentaire

Chargement...
                                X