Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... que tu étais un père modèle et un mari fidèle.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      une pensé pour fabaway, fboy, marduk, ryosaeba94000 et snocyr qu'ont pas baisé depuis belle lurette !

on en peu plus bordel ! on en peu plus !
      Ah non ça va pour moi merci.
      Juste un petit mois d'abstinence c'était déjà assez long comme ça.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• snocyr <-> père modèle <->mari fidèle =

pardon, je sort!

Commentaire

• ....qui disait en mattant le topic du dalleux le jour de sa nuit de noce
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Rien de méchant mec mais quand elle m'a dit que tu l'imaginais mère de 12 marmots et avec la gueule qui va avec j'ai claque de rire .La snocyr touch .

On était au resto avec l'équipe de la japan et elle était la avec le chauffeur que tu connais.
            Bref petite nana super sympa et très mimi .

Quoi ...oui j'arrive chérie....la vaiselle oui bien sur.

Ps: j'ai aussi son facebook .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              ....qui disait en mattant le topic du dalleux le jour de sa nuit de noce
              j'avais zappe tu as oublie en nouvelle Calédonie.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                Rien de méchant mec mais quand elle m'a dit que tu l'imaginais mère de 12 marmots et avec la gueule qui va avec j'ai claque de rire .La snocyr touch .
                genre j ai sorti un truc pareil....

nan j ai juste dis que je ne l avais pas reconnu sur le coup

mais c ets pas grave hein! je la reconnaitrais entre mille maintenant

Commentaire

j'avais zappe tu as oublie en nouvelle Calédonie.
                  j'y retoune d'ailleurs, pour un mariage (pas le mien bande de cons) en septembre 2011, je retournerai exactement dans le même hotel aue celui de ma nuit de noce, et cette fois, je me connecterai ici pendant l'acte sexuelle. Encore plus fort!

je posterai en quisition du genre " ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" ou "ayé, j'ai finis"

et le divorce sans suivra, of course!

Commentaire

• donc tu va quitter le forum que deux minutes

www.lesilluminati.com

Commentaire

• on verra meme pas qu il est parti !

Commentaire

donc tu va quitter le forum que deux minutes
                        2 minutes, arrêt de jeu compris?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          j'y retoune d'ailleurs, pour un mariage (pas le mien bande de cons) en septembre 2011, je retournerai exactement dans le même hotel aue celui de ma nuit de noce, et cette fois, je me connecterai ici pendant l'acte sexuelle. Encore plus fort!

je posterai en quisition du genre " ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" ou "ayé, j'ai finis"

et le divorce sans suivra, of course!
                          nan mais fait une sex tape.... pendant que tu bourres , tu fais un gros plan sur l'ecran de ton pc portable ,connecté sur le topic du dalleux...

ca c 'est la classe a dallas

Commentaire

• Mer il es fou!

moi qui te prenais pour un ami, tu m'a deçu...

adeline ne sera vraiment pas contente d'apprendre que le papa du superman junior parle aussi mal

Commentaire

• laisse adeline en dehors de tout ca!

sur ce...je vais me faire s.. coucher!

Commentaire

• salut

La maman a rejoint sa petite en maternité avant hier et hier j'ai changé ma premiere couche.

dites...on m'avait toujours dit que les filles ça faisait caca des fleurs, je crois je m suis fait carotte !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X