Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EUP nomdidiou !!

1ere gastro pour notre petit bout de cul ce week end :(
    J'avoue que samedi j'en menais pas large surtout que maman bossait tt le week end...

Anecdocte :
    Je veux lui prendre sa temperature afin de voir si fievre commence a tomber donc je la pose sur la table a langer, je retire la couche, je mets le DTC thermomètre, ça monte tranquillement jusqu'a 37.2° et tout d'un coup, je vois un peu de liquide...
    La je me dis OK elle pisse, c'est pas grave, j'ai confiance je laisse le thermometre et j'attends.

GROSSE ERREUR !!!
    Elle me sort un power geyser d'eau et de merde, résultat j'ai la main et le thermometre plein de merde et d'eau
    Je la regarde et elle est mort de rire...

Pas grave, au point ou j'en suis, je lave ma main et le thermometre et je recommence.

2eme GROSSE ERREUR
    Elle me ressort un 2eme power geyser, encore plus gros que le 1er (fury cancel quoi), et la c'est le drame dans la salle de bain, y'a de la merde part terre, sur la cuvette des chiottes (je suis sur qu'elle a fait expres de ne pas viser le trou), mon bras et bien entendu le thermometre...

Et elle, toujours a rigoler

La je me dit OK c'est bon, j'ai touché le fond, il ne peut rien arriver de pire.

3eme GROSSE ERREUR
    Je lui redonne son biberon et la elle me vomit tout sur le pantalon, la canapé et par terre.

Bref, week end de merde, heureusement dimanche c'était mieux ^^'

Bon sinon bientot 7 mois et elle pese 8kg950 et mesure 72 cm

Comment va la petite Thalia sinon ?

Commentaire

• Anthologique ! Tu aurais dû prendre des photos de l'étendue des dégâts
      Nous on prie pour qu'elle ne se choppe pas de gastro.

Sinon, depuis le RICOTE, Thalia se porte bien.
      Ce week end, elle a été infernale! Elle refusait de dormir sans qu'on soit à côté et ses cris résonnent encore dans mon crâne
      On a l'impression qu'elle les pousse pour entendre sa voix, car même quand elle ne pleure pas, elle crie de façon stridente.

A part ça, Delph a RDV chez la pédiatre aujourdhui. On va savoir de combien elle a grandi
      On va pas tarder à la diversifier, elle a l'air d'être intéressée par ce qu'on mange lol
      Autre chose, elle adore regarder WakuWaku7 et ses couleur chatoyantes !

Commentaire

• Pour les cris stridents, elle nous fait la meme parfois !!
        Moi je l'appelle mon p'tit raptor qd elle fait ça ^^'
        Et pour rigoler avec elle, je l'imite en criant plus fort

Commentaire

• Les rires quand vos gamins vont commencer à marcher et à tout foutre par-terre. Ma fille m'a défoncé la souris du PC (avec le sourire) et explosé un vase.

J'ai du mettre mon bureau sous clé (y a toute ma collection de MVS bordel)

Commentaire

• clair! le pire c'est que j'y pense déjà!
            Faudra que je ferme la borne, pour pas qu'elle se cache dedans...

Commentaire

• Pareil, on est en train de regarder pour un meuble TV totalement fermé ^^'

Commentaire

• Hop, une petite photo de ma Louloute (Loanne) :

Dire qu'il va falloir que je gère les mecs qui vont tourner autour quand elle sera ado.

Commentaire

• !fond d'écran
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Commentaire

• elle est toute mimi,c'est du bon taf...Par contre elle a l'air défoncé

tu mets de la weed dans son biberon?
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• pauvre lisa, enfin heureusement ça s'arrange.
                        j'y vais cet aprem pour sa visite du 5éme mois... et cette semaine diversification! elle est prete...

kretinou, ta puce est trop mimi!!!

j'ai hate d'être à cet age là mais d'un autre coté non, d'un parce que ça va être une tite active Thalia l'est depuis sa naissance et de 2 elle va grandir :(( et je veux pas :((

Commentaire

• très très mimi , mais la drogue à cet age c'est abusé !!

edit : grillé par dyedye
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            elle est toute mimi,c'est du bon taf...Par contre elle a l'air défoncé

tu mets de la weed dans son biberon?
                            T'es fou, cocaïne + vodka + lait en poudre (pas trop, ça casse le goût).

Commentaire

• o faite elle a quel age ?

Commentaire

• Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                                o faite elle a quel age ?
                                Elle a 2 ans et 2 mois (93 cm!! ). Sur la photo elle a 18 mois env. (la photo est pourrie je l'ai pris avec mon tél. mobile)

Commentaire

Chargement...
                                X