Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais t'inquiete, je la laisserais en bas de l'immeuble comme ça personne ne pourra monter ^^

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      J'ai déjà ce qu'il faut à la maison (une maman psychopathe)
      saloperie

Commentaire

• comme promis :

Commentaire

• Congrats MarleyCC ! Attends un peu avant de lui mettre un stick dans les mains !
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

• Il a l'air baleze ^^'

Commentaire

• Trop tard julien

Ouep il est bien costaud

Commentaire

• Excellente la photo avec la manette PS2 ^^

Commentaire

• PS3 ^^

J'en ferait d'autres avec d'autres pad, histoire qu'il devienne pas fanboy (mais si c'est pour la Neo Geo, la je l'encouragerais )

Commentaire

• lol le pauvre, même pas né qu'il a déjà une manette dans la main
                    Quoi que nous, enfin Raphoon l'a bien mise devant la borne d'arcade, elle a adoré je crois que c'était blazing star le jeu et une autre fois kof 98. Elle pleurait à ce moment et s'est arreté de pleurer et a regardé son papa jouer

Commentaire

• Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                      lol le pauvre, même pas né qu'il a déjà une manette dans la main
                      Quoi que nous, enfin Raphoon l'a bien mise devant la borne d'arcade, elle a adoré je crois que c'était blazing star le jeu et une autre fois kof 98. Elle pleurait à ce moment et s'est arreté de pleurer et a regardé son papa jouer
                      Ouaip, je suis persuadé que dans sa tête, le regard subjugué, elle s'est dit: "blazing star c'est la vie".
                      En règle générale, les bébés adorent les sources de lumières, les écrans etc..
                      Si en prime y a des digits "bonus, bonu-bon-bon-bonus" à gogo, c'est le panard!

Marley: sur la photo, ton fils n'a pas l'air d'aimer la ps3 lol

Commentaire

• Ma cousine vient d'accoucher à l'instant d'un petit Thomas (3kgs930). c'est la mode dans ma famille en ce moment! je vais peut etre etre le parrain, ca me ferait chaud au coeur...
                        je vais le voir a la maternité cet aprem, j'essaierais de prendre une photo

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                          Ma cousine vient d'accoucher à l'instant d'un petit Thomas (3kgs930). c'est la mode dans ma famille en ce moment! je vais peut etre etre le parrain, ca me ferait chaud au coeur...
                          je vais le voir a la maternité cet aprem, j'essaierais de prendre une photo
                          presque 4kg ! rolalala la pauvre elle a du souffrir XD
                          enfin en tout cas félicitation à la maman

Commentaire

• merci pour elle!
                            et voici le ptit Thomas, il est tres joufflu avec plein de cheveux

il a 5h là

Commentaire

• j'ai l'impression qu'il faudra pas trop le faire chier celui là
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• j'ai l'impression qu'on leur met tous le même bonnet à la sortie
                                (la notre était tellement petite que ça lui faisait une visière à la robocop)

Commentaire

Chargement...
                                X