Ils ont raison, avec un peu de chance ils me dégoûteront assez pour me convaincre de le vendre à un couple stérile et/ou homosexuel. À moi le pactole!!
Je le poste ici parce que nous sommes désormais parents.
Mais nous sommes rentrés seuls à la maison, nous avons perdu notre bébé, à terme, juste avant l'accouchement.
Son petit coeur s'est arrêté de battre, et tout s'est effondré pour nous depuis 10 jours.
On s'est pris la plus grosse baffe dans la gueule de toute notre vie, être confronté de la vie à la mort de son bébé. Je l'ai eue dans mes bras, elle était parfaite, 51 cm, 3kg100, ma petite Victoria n'a pas souffert dans ce bas-monde, et je lui ai fait la promesse qu'on serait des parents responsables et que j'agirais comme je l'aurais fait pour elle.
On a organisé des funérailles dans la dignité et la famille proche, on s'est tout pris dans la gueule mais on survit, bien entourés heureusement.
Ma femme, qui a été formidable, se remet doucement de l'exploit qu'elle a malgré tout accompli, notre vie a changé, on se sent parents, mais déchirés et avec un énorme vide. On espère que l'avenir nous apportera sa petite soeur ou son petit frère, en tout cas elle est gravée en moi pour toujours.
On va remonter la pente, pour elle, pour ne pas rester dans notre chagrin de manière égoïste, mais ça va être long et difficile.
Je ne demande aucune pitié, juste du respect, et la vie continue, alors je serai à nouveau content de lire les prochains heureux événements annoncés sur ce topic.
Fartaz, ton post m'a sévèrement secoué pour ne pas dire bouleversé.
Victoria, là où elle est, est partie avec l'amour sincère et intense de 2 parents aimants.
Ce petit bout de vie, si petit soit-il, ne pouvait être mieux.
Je vous transmets tout mon courage, mon soutien et mon affection dans votre reconstruction.
Si tu as envie de parler, à l'occasion, et sans te promettre autre chose qu'une oreille attentive, fais-moi signe.
Toutes mes condoléances...
Désolé Fartaz, j'ai versé une larme et j'ai une grosse pensée pour ta femme.
Mec, je sais pas quoi te dire...
Courage et j'imagine que la meilleure manière est d'être bien entouré avec vos proches.
Je t'embrasse fort mec, ainsi que ta femme
J'ai aussi versé ma larme... désolé pour vous... y a rien a dire... le temps et le fait d'en refaire un rapidement seront à mon avis vos meilleurs remèdes :(
Dernière modification par marsupouse, 23 avril 2015, 22h23.
Pour t'épauler, je peux te dire que j'ai vécu la même chose il y a deux ans et demi...
Je te comprends parfaitement.
Je me souviens comme si c'était hier du dernier monitoring ;
Celui où plusieurs sages femmes recherchent une activité cardiaque...
Et puis, c'est leur chef qui vient... Et qui te dit que c'est fini.
Putain, j'aurai voulu apprendre autrement ce que c'était qu'un hématome rétroplacentaire.
Le plus dur pour moi a été l'accouchement (ils appellent ça l'expulsion).
Tu vois ta femme pousser ; tout pareil que dans "Baby Boom".
Mais tu sais que tu n'auras rien à ramener à la maison.
Pourtant : tout était prêt.
Fartaz, tu fais parti de ces parents (car tu es Papa) qui ont un Ange
(c'est le terme, tu es un Papange et ta femme est une Mamange).
Ta Victoria sera un Ange pour toujours.
Tu verras que tout un tas de rituels vont se mettre en place,
et cela va t'aider à avancer pour accepter.
Ne t'inquiète pas vous n'allez pas l'oublier, jamais.
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais je suis aujourd'hui à nouveau Papa,
et tout s'est bien passé (enfin, la peur était là jusqu'au premier crie).
Ne perdez pas espoir avec ta femme et n'ayez pas peur :
vous ne ferez jamais un bébé de remplassement car
vous n'oublierez jamais votre Princesse.
Si tu as besoin, n'hésites pas à envoyer un MP (même pour un truc con).
Courage l'ami, ton Ange veille sur ses parents.
Dernière modification par El Dindon, 23 avril 2015, 22h49.
Commentaire