Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon j explique

vers 12 ans ca se fait a bouffer tout seul, ca va a l ecole tout seul, ca fait les devoirs tout seul, ca va au sport tout seul..

bref ca fait pas chier

et pis si ca fait chier , une bonne torgnole (chose qu on peut difficilement se permettre avant) ca remet les idees en place

avec un peu de chance il sera pas pede et il commencera a trainer les meufs, et a pas t'emmerder pour aller a eurodisney .
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        bon j explique

vers 12 ans ca se fait a bouffer tout seul, ca va a l ecole tout seul, ca fait les devoirs tout seul, ca va au sport tout seul..

bref ca fait pas chier

et pis si ca fait chier , une bonne torgnole (chose qu on peut difficilement se permettre avant) ca remet les idees en place

avec un peu de chance il sera pas pede et il commencera a trainer les meufs, et a pas t'emmerder pour aller a eurodisney .
        Vers 11-12 ans, c'est aussi l'entrée au collège, les poils qui poussent et les gamins qui commencent à jouer les weshs à trois sous... Et puis, c'est aussi le premiers pas sur Facebook avec, pour les garcons : Des photos wesh-wesh avec des doigts d'honneur partout et pour les nanas : Des photos de putes (oui j'y vais fort)...

Bref, vivement 20 ans, qui se barrent !
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• 1: niveau facebook, faudrait deja qu il ai acces a un ordi, et comme c'est moi le patron
          2:va pas falloir me la jouer niveau shit. j'ai un pif ,c'est un radar a skunk. meme les clebards jles mets au defi
          3: alcool, pareil.
          4: au niveau meuf, c est moi qui ferait la selection en fonction (aller jsuis sur que tu y as cru)
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
            et les gamins qui commencent à jouer les weshs à trois sous... Des photos wesh-wesh avec des doigts d'honneur partout
            Envoyé par Snocyr my hero Voir le message

Commentaire

• Bof, de toute façon, perso, jai le temps; il me reste 10 ans avant de me faire du soucis...
              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Pareil il n'a que 4 jours alors j'avoue que je ne pense pas encore à ça ^^
                Et encore un grand merci à tous pour vos messages.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Congrat's Amano !!

Commentaire

• Thx
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Félicitations Amano, si tu assures ça deviendra un petit homme de bon goût

Commentaire

• Thx Fartaz
                        T'inquiètes pour le bon gout il sera à bonne école
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Voilà, Eliott est arrivé vendredi 24 à 7h41. Une petite crevette de 2KG800 à la naissance mais qui est trop

La maman va très bien et le papa est gaga

Avec un peu de retard, congrat' Lorris, c'est un beau petiot que tu nous a fait là!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Felicitations!

Trop de bonheur que d etre papa!

Perso pour l endormir, je lui chante tous les soirs "les chevaliers du zodiaque", remasterisé par mes soins versions berceuse, quand c est pas la zique de super mario nes.

Je lui ai meme deja fait la zique de iori dans kof 96 neocd.
                            Bon, je l avoue, tout de suite à la bouche ça rend moins bien...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Merci les mecs

J'avoue ne pas avoir encore pensé aux berceuses et autres mais j'aime le délire des remix de musiques du JV.
                              Ma nana et lui sortent aujourd'hui de la mat', on a hâte de lui montrer son chez lui
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Félicitations !!!!

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai sifflé/fredonné le thème de zelda pour l'endormir le mien........ j'espère que tu passera par là .

Commentaire

Chargement...
                                X