Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai qu'LCS n'a pas tort, tout parent appréhende les soucis de santé de on nourrisson, c'est normal.
    On fait alors des tests pour mieux les prévenir et prendre des mesure si besoin est.
    Yori, je ne pense pas que ce soit un futur sac, vu les beat by de couches qu'elle nous mets dans la vue

Thomas, oui j'ai eu ton texto. Pas de prob pour les visites, c'est tous les jours jusqu'à 20h (officiellement, car on a déjà reçu jusqu'à 21heures sans que les gens se fassent jeter lol)

Commentaire

• J'ai renommé le sujet ^^

Commentaire

• Vu que le thème est rebaptisé, je me demandais quel était la tranche d'âges idéale pour devenir un Grd pôpa. 22 ans c'est bon ? Ou a priori on n'a plus le tps de vivre derrière ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• pour moi l'idéal c'est de procréer entre 28 et 32 ans, avant c'est trop tot, apres c'est trop tard. j'ai encore quelques années devant moi c'est cool

Commentaire

• Comme tu dis, j'ai encore le tps de prendre mon mal en patience avant de devenir un condamné aux travaux forcés, mais c'est pour être sûr de ne pas attendre trop.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
              Comme tu dis, j'ai encore le tps de prendre mon mal en patience avant de devenir un condamné aux travaux forcés, mais c'est pour être sûr de ne pas attendre trop.
              Bah l'idéal c'est d'être prêt psychologiquement, l'âge ne veut pas forcément dire grand chose. Certains seront prêts à 25 et d'autres ne le seront toujours pas passés 35.
              (bon après c'est sûr qu'il faut profiter de sa jeunesse, vingt piges c'est un peu tôt)

Commentaire

• Bon, je reviens (hier soir) du pestacle (pardon, du spectacle) de danse de mes deux filles (6 ans et 4 ans). C'est ça aussi, être papa, une fois que les enfants ont (un peu) grandi, on est sorti des couches mais on enchaîne sur l'école et les activités extra-scolaires ! Bon évidemment, mes filles étaient les meilleures sur scène, cela s'entend.

PS : j'ai beau avoir 2 filles, la grande me tanne tous les WE pour que je lance Cyvern sur la borne pour jouer avec moi, et est accro à Soul Calibur sur Dreamcast, qu'elle finit toute seule avec Seung Mina (elle appelle le jeu "le jeu avec les monstres" ! )

----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Voldo il est pas beau !

Commentaire

• Ohhhh le beau bébé. ^^

Félicitations.

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                      Bon, je reviens (hier soir) du pestacle (pardon, du spectacle) de danse de mes deux filles (6 ans et 4 ans). C'est ça aussi, être papa, une fois que les enfants ont (un peu) grandi, on est sorti des couches mais on enchaîne sur l'école et les activités extra-scolaires ! Bon évidemment, mes filles étaient les meilleures sur scène, cela s'entend.

PS : j'ai beau avoir 2 filles, la grande me tanne tous les WE pour que je lance Cyvern sur la borne pour jouer avec moi, et est accro à Soul Calibur sur Dreamcast, qu'elle finit toute seule avec Seung Mina (elle appelle le jeu "le jeu avec les monstres" ! )
                      excellent
                      C'est aussi pour ça que j'ai hate de la voir grandir et l'entendre prononcer ses premières expressions.

B.Yoo: merci! D'ailleurs, elle est tellement mimi que je crois que je deviens gaga

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        excellent
                        C'est aussi pour ça que j'ai hate de la voir grandir et l'entendre prononcer ses premières expressions.

"Areuuu shokoken"
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          ...j'ai hate de la voir grandir et l'entendre prononcer ses premières expressions.
                          http://www.neogeofans.com/byoo/nouveau_pere.mp3

^^

(rien de personnel, mais je suis mdr à chaque fois que je l'entends)

Commentaire

• lol c'est un classique de Pérusse celui-ci
                            En la changeant ce matin, elle m'a justement fait: "Kapouerrrrrrr!!!!"

Commentaire

• UP de joie !

non je ne suis pas papa, mais je suis tonton de deux petits jumeaux ! une fille et un garcon
                              demain je vous posterais une photo ils sont trop mignons

(on me dit dans mon oreillette que ca serait bien que je sois le prochain sur la liste... hé merde... ouais mais non(mouais) )

=pilule crew=

Commentaire

• merci à tout le monde, j'ai pu me libérer quelques minutes pour vous remercier tous et donner de mes nouvelles... tant pis si vous vous en foutez ^^
                                Donc l'accouchement dans l'ensemble c'est très bien passé, le séjour aussi, le personnel en général était sympa sauf quelques unes...
                                Le retour à la maison a été difficile, car petit pb , mais qui s'est résolu par la suite.
                                Notre petite puce est au biberon mixte, donc le soir c'est papa qui s'en occupe, bah vi faut bien que je m'occupe de moi... la journée j'ai pas le temps!
                                Je suis un peu crevée, mais ca va , elle se reveille toute les 3 4 h donc nous avons vraiment de la chance niveau horaire.
                                Sinon Thalia a pris du poid depuis donc ça me rassure
                                voila voila

Commentaire

Chargement...
                                X