Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nous aussi elle commence a avoir les gencives qui gonflent dc elle a un peu mal. par contre on sent bien ses dents. dc peut etre ce mois ci elle aura sa première dent.
    sinon nous on a des pbs de regurgitation dc en ce moment on essaye différentes farines pour épaissir le lait, mais c plutot une catastrophe :/
    un fait des coliques, l'autre fait de la constipation et le dernier des rots

je me mets à la place de ton amie , je pourrai pas, mais quand on a pas le choix :/

Commentaire

• Je viens d'avoir ma copine au tel et depuis ce matin elle arrete pas de regurgiter ses bib' ^^'

En même temps, les bib' de 240 elle te les descend en moins de 20mn qd elle a la dalle alors c'est sur que ça ressort un peu même si elle fait de beau rots...

Au fait si jamais elle a ses dents qui poussent, tu peux lui donner du camilia, c'est de l'homeopathie mais ça fonctionne bien (sans ordonnance et ça coute 2.50€)
      Au pire, tu lui donnes du doliprane
      Par contre nous le doliprane a un effect DEVASTATEUR sur les selles
      Des qu'elle en prend, elle te remplie la couche de merde mais c'est impressionnant ^^'

Et ses yeux sont toujours marron ou la couleur a changé ?

Lisa a toujours les yeux bleus pour le moment.

Commentaire

• On lui donne bien du camilia. c'est bien quand elle régurgite pas sa dose
        Elle a les yeux encore marron clair avec des reflets un peu jaune sous certains angles.
        Moi je parie un cartouche AES qu'elle aura les yeux marron clair

Commentaire

• En fait Thalia, c'est la réincanation de Sengoku avec ses reflets jaunes dans les yeux !!
          Elle va se transformer en super-guerriere de l'espace

Commentaire

• Tant qu'elle a pas sa carrure, ça me va, elle peut se fighter dans l'espace autant qu'elle veut

Commentaire

• Vous êtes mignons tous les 2 à parler de vos gosses
              le paradoxe féminin

Commentaire

• avoue, c'était un prétexte pour dire qu'on est mignons tout court

Commentaire

• Ouais mais c'est qd même moi le plus beau

Commentaire

• J'avoue(malade)
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• tout ça grace a un bios

Commentaire

• merde je me suis gourré de forum.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• La mienne se marre tout le temps, un vrai régal, comme la premiere.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ah j'avoue que qd elle rit aux éclats, c'est trop fort, perso je suis moi même mort de rire !!

Commentaire

• Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                              nous aussi elle commence a avoir les gencives qui gonflent dc elle a un peu mal. par contre on sent bien ses dents. dc peut etre ce mois ci elle aura sa première dent.
                              sinon nous on a des pbs de regurgitation dc en ce moment on essaye différentes farines pour épaissir le lait, mais c plutot une catastrophe :/
                              un fait des coliques, l'autre fait de la constipation et le dernier des rots

je me mets à la place de ton amie , je pourrai pas, mais quand on a pas le choix :/
                              Moi c'est bon, on a passe cette periode depuis 18 mois...
                              Et pour les dents, elle fait ses 2 dernieres la, elle va avoir 3 ans

Sinon, pour le lait, tu peux essayer la marque Pelargon, on sait jamais, c'est un lait pas trop gras...

Commentaire

• Euh Pelargon c'est pas un lait special pour le transit ?

J'upload les photos Raph

Commentaire

Chargement...
                                X