Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• félicitations kretinou !!!!
    et une guerrière de plus !!!!!!!!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• a defaut de me pecho une 3008 , j ai racheter une poussette neuve pour le futur gamer!

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Les poussettes d'aujourd'hui me font toujours halluciner quand j'en croise.
        Rien à voir avec celles dans lesquelles nos parents nous promenaient.

Commentaire

• bah j ai surtout remarquer qu en achetant une poussette haut de gamme, a la revente on perds pas beaucoup

pour le 1 er , on avait eu une poussette 3 roues "jané" ( pour ceux qui connaissent)

jlai revendu 100€ de moins que je l'avais achetée.. pour 14 mois d'utilisation a peu pres

Commentaire

• A au fait, en passant, pour moi ce sera un petit garçon
            Plus que trois gros mois avant de le voir débarquer

Commentaire

• congratulations marcelus !
              ca arrive en aout?

Commentaire

• Putain, me parlez pas de poussettes. Pour ma première fille on avait pris "Bébé Comfort". Quelle matos de merde, j'ai tout donné à Mère Theresa.

Là on a pris le modèle "Chicco" chais plus quoi 3 en 1 (Pousette, nacelle et cosy). + la chambre neuve de la nouvelle ça m'a fait dans les 2000€. PUTAIN 2000€!!! Imagine le matos d'arcade que j'aurais acheter avec cette somme.

Un bout de ficelle, une planche en bois et 4 roues et je lui faisais une pousette à la 2ème.

Je peux vous dire que les gamines elle vont tout de suite bosser et faire de godasses de sport avec les autres à la cave. Et pas question de parler d'études.

Les mioches, c'est supair cher.

Envoyé par snocyr Voir le message
                ca arrive en aout?
                Vierge power!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Putain, me parlez pas de poussettes. Pour ma première fille on avait pris "Bébé Comfort". Quelle matos de merde, j'ai tout donné à Mère Theresa.

Là on a pris le modèle "Chicco" chais plus quoi 3 en 1 (Pousette, nacelle et cosy). + la chambre neuve de la nouvelle ça m'a fait dans les 2000€. PUTAIN 2000€!!! !
                  ma femme ,dont c ets le metier de garder des momes ,a eu plusieurs parents qui avaient une BBconfort , zont jamais été emmerdés..
                  une mauvaise serie ptete? c etait quel modele?

pour le prix de toute facon faut pas se leurer, c est un bizness qui n ets pas pres de couler

Commentaire

• Tiens, pour rajouter au premier post de ce topic :

Elia

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      c etait quel modele?
                      Un truc en 2005 à 3 roues (pneus). Pneus crevés, dégonflés, matérieux qui pétent, etc. Bref, mauvaise expérience (pareil pour un autre couple qu'on connait). Enfin bon...

Commentaire

• ouais je vois ca devait etre une hight trex ou trek.....une concurente a la jané

Commentaire

• Même galère avec la bébé confort revendu pour du matos quinny buzz , parfait pour ceux qui veulent pas galerer a plier/ déplier .Mais c'est vrai que le jour ou on m'a annonce les prix je me suis demande si il y avait pas une clim avec .

@ kretinou : elle est magnifique
                          @ PowerMarcel : félicitations

Sinon pour moi aussi un petit bonhomme fin juin inch Allah .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

Sinon pour moi aussi un petit bonhomme fin juin inch Allah .
                            fin juin aussi pour moi

ma parole on a tous baisé en meme temps!

Commentaire

• Merci les gars

Niveau pousette on va être largement plus radinmodestes que vous. On va opter pour ça.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

ma parole on a tous baisé en meme temps!
                                cross = partouze

Commentaire

Chargement...
                                X