Putain, me parlez pas de poussettes. Pour ma première fille on avait pris "Bébé Comfort". Quelle matos de merde, j'ai tout donné à Mère Theresa.
Là on a pris le modèle "Chicco" chais plus quoi 3 en 1 (Pousette, nacelle et cosy). + la chambre neuve de la nouvelle ça m'a fait dans les 2000€. PUTAIN 2000€!!! Imagine le matos d'arcade que j'aurais acheter avec cette somme.
Un bout de ficelle, une planche en bois et 4 roues et je lui faisais une pousette à la 2ème.
Je peux vous dire que les gamines elle vont tout de suite bosser et faire de godasses de sport avec les autres à la cave. Et pas question de parler d'études.
Putain, me parlez pas de poussettes. Pour ma première fille on avait pris "Bébé Comfort". Quelle matos de merde, j'ai tout donné à Mère Theresa.
Là on a pris le modèle "Chicco" chais plus quoi 3 en 1 (Pousette, nacelle et cosy). + la chambre neuve de la nouvelle ça m'a fait dans les 2000€. PUTAIN 2000€!!! !
ma femme ,dont c ets le metier de garder des momes ,a eu plusieurs parents qui avaient une BBconfort , zont jamais été emmerdés..
une mauvaise serie ptete? c etait quel modele?
pour le prix de toute facon faut pas se leurer, c est un bizness qui n ets pas pres de couler
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Un truc en 2005 à 3 roues (pneus). Pneus crevés, dégonflés, matérieux qui pétent, etc. Bref, mauvaise expérience (pareil pour un autre couple qu'on connait). Enfin bon...
Même galère avec la bébé confort revendu pour du matos quinny buzz , parfait pour ceux qui veulent pas galerer a plier/ déplier .Mais c'est vrai que le jour ou on m'a annonce les prix je me suis demande si il y avait pas une clim avec .
@ kretinou : elle est magnifique
@ PowerMarcel : félicitations
Sinon pour moi aussi un petit bonhomme fin juin inch Allah .
Commentaire