Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Very good mec

Commentaire

• bon apres pres de 48h sans sommeil ( debout depuis mardi matin 5h) je vous dis bonne nuit...

mission 2... complete !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Félicitation cyril!

Commentaire

• Bravo, et bon repos à toute la famille; elle l'a mérité.

Commentaire

• Félicitations !
            Chartreuse powa

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Toutes mes félicitations snocyr.

Bravo pour avoir tenu pendant ce vrai marathon.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Toutes mes félicitations snocyr.

Bravo pour avoir tenu pendant ce vrai marathon.
                  En général c'est plutôt la mère qui en chie durant la grossesse

Quoique t'as raison, pour le père ca peut être galère aussi, obligé d'aller chercher des sardines fraises au mois de décembre à 3h du matin au fin fond de la Creuse
                  Chartreuse powa

Commentaire

• C'est évidemment la mère qui lutte le plus, mais le soutien du père, c'est quand même quelque chose pendant autant d'heures.

Commentaire

• zallez rire mais je me suis endormi pendant l accouchement (mouais)

j etais derriere le lit, a attendre une autre contraction pendant qu'elle poussait et que tout le toutim etait là.. il a suffi que je pose ma tete sur le rebord du pieu et hop..

bah ,msuis fais engueulé

Commentaire

• ma femme se joint à moi pour te féliciter, ainsi que la maman

j'espere juste qu'il aura pas trop ta gueule, le pauvre partirait avec un handicap dans la vie

Commentaire

• Félicitations!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• CONGRATULATIONS

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

j'espere juste qu'il aura pas trop ta gueule, le pauvre partirait avec un handicap dans la vie

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X