Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive les bébés!

Commentaire

• merci à tous pour les messages

la maman se sent mieux, on est dans la chambre en maternité depuis ce matin 8h, il ne lui reste qu'une perfusion où il lui mette du fer dedans (pas retenu le nom du médoc)
      sinon elle est vraiment très faible, et ne peux pas se déplacer seule ni se mettre debout d'ailleurs, mais pour comparaison à hier soir, je vais dire qu'elle pète le feu!

Je transmettrai les messages d'encouragements pour lui dire que tout le monde l'a trouvé courageuse

le petit Noa se porte à merveille, et je mettrai une photo rapidement pour vous prouver que c'est le plus beau bébé du monde!

Commentaire

• Comment se fait-il que tu ne l'aies pas appelé Robin ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Comment se fait-il que tu ne l'aies pas appelé Robin ?

au début je pensais faire la blague ici en vous disant ca, mais vu la tournure des événements, et dans l'état ou j'étais quand j'ai posté le 1er message, j'avais pas le gout à la blague

pourtant, j'en avais des pas mal en magasin!

Commentaire

• Félicitations batou, bon rétablissement à la maman (36h, chapeau) et bienvenue à minibat !
            Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              Balances, il n'est jamais trop tard ! On fera comme si c'était encore dans le feu de l'action !

PS : Félicitations ! Et un prompt rétablissement à ta femme.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

au début je pensais faire la blague ici en vous disant ca, mais vu la tournure des événements, et dans l'état ou j'étais quand j'ai posté le 1er message, j'avais pas le gout à la blague

J'avoue, c'est pour ça que j'ai attendu ton dernier post pour la faire alors que ça démangeait déjà lors de ma première réponse
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Une semaine de taf en version non-stop, moi non plus j'aurais pas pu ! déjà qu'en une semaine j'ai du mal...

Félicitations à la maman et à toi !

Commentaire

• Toutes mes félicitations a vous deux.

... Red ...

Commentaire

• merci les gens, merci

la maman va de mieux en mieux, que du bonheur!

Commentaire

• Ouais ouais... Ob en reparle dans 15 jours/ 3 semaines, quand tu dormira 2 h par nuit... Putain nous on est en plein dedans et on en chie!
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          Ouais ouais... Ob en reparle dans 15 jours/ 3 semaines, quand tu dormira 2 h par nuit... Putain nous on est en plein dedans et on en chie!
                          ils comprennent vite les bébés à cet age la!

Commentaire

• Félicitations batman !

PS : le martifouette c'est la vie !

Commentaire

• Sincères félicitations Batman

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                Ouais ouais... Ob en reparle dans 15 jours/ 3 semaines, quand tu dormira 2 h par nuit... Putain nous on est en plein dedans et on en chie!
                                Moi ça c'est bien passé ça. Après 1 mois, elle faisait ses nuits d'une traite. Le plus chiant selon moi c'est vers 4 mois. Lorsque Mademoiselle :

- Se retourne sur le ventre, tente d'avancer mais ça va pas -> pleure
                                - N'a plus personne dans son champs de vision -> pleure
                                - N'a plus son jouet dans les mains -> pleure
                                - Perd sa tétine -> pleure

Commentaire

Chargement...
                                X