la maman se sent mieux, on est dans la chambre en maternité depuis ce matin 8h, il ne lui reste qu'une perfusion où il lui mette du fer dedans (pas retenu le nom du médoc)
sinon elle est vraiment très faible, et ne peux pas se déplacer seule ni se mettre debout d'ailleurs, mais pour comparaison à hier soir, je vais dire qu'elle pète le feu!
Je transmettrai les messages d'encouragements pour lui dire que tout le monde l'a trouvé courageuse
le petit Noa se porte à merveille, et je mettrai une photo rapidement pour vous prouver que c'est le plus beau bébé du monde!
Comment se fait-il que tu ne l'aies pas appelé Robin ?
au début je pensais faire la blague ici en vous disant ca, mais vu la tournure des événements, et dans l'état ou j'étais quand j'ai posté le 1er message, j'avais pas le gout à la blague
au début je pensais faire la blague ici en vous disant ca, mais vu la tournure des événements, et dans l'état ou j'étais quand j'ai posté le 1er message, j'avais pas le gout à la blague
pourtant, j'en avais des pas mal en magasin!
J'avoue, c'est pour ça que j'ai attendu ton dernier post pour la faire alors que ça démangeait déjà lors de ma première réponse
Ouais ouais... Ob en reparle dans 15 jours/ 3 semaines, quand tu dormira 2 h par nuit... Putain nous on est en plein dedans et on en chie!
Moi ça c'est bien passé ça. Après 1 mois, elle faisait ses nuits d'une traite. Le plus chiant selon moi c'est vers 4 mois. Lorsque Mademoiselle :
- Se retourne sur le ventre, tente d'avancer mais ça va pas -> pleure
- N'a plus personne dans son champs de vision -> pleure
- N'a plus son jouet dans les mains -> pleure
- Perd sa tétine -> pleure
Commentaire