Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mien est né a 23h56.... a 4 min pres ,jme mettais une journee de congé paternité dans le cul
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• bon il est ou FBOY?

Commentaire

• toujours rien

contractions toutes les 10/15 minutes wait and see quoi
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ca va venir francois, commence a te rememorer les cours d'acouchement avec le souffle, respiration, positions a adopter pour que ta femme se sente mieux...

fboy bientot papa

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            le mien est né a 23h56.... a 4 min pres ,jme mettais une journee de congé paternité dans le cul
            Il dit qu'il ne voit pas le rapport
            Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              ca va venir francois, commence a te rememorer les cours d'acouchement avec le souffle, respiration, positions a adopter pour que ta femme se sente mieux...

fboy bientot papa
              What ? Quels cours ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                ca va venir francois, commence a te rememorer les cours d'acouchement avec le souffle, respiration, positions a adopter pour que ta femme se sente mieux...
                C'est plutôt à elle de s'en rappeler, ca sera plus utile
                Chartreuse powa

Commentaire

• Conseil pour fboy : ne regarde pas là où ça doit sortir. Jamais. C'est super pas glamour.

Commentaire

• pas mieux

la premiere fois ca ma traumatisé... j a mis du temps a m'en remetre

la deuxieme fois je l ai laissé se demmerdé, je venais d'acheter ESPGALUDA II sur iphone

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      pas mieux

la premiere fois ca ma traumatisé... j a mis du temps a m'en remetre
                      Pareil, j'ai eu le malheur de porter 3 secondes mon regard où il fallait pas. C'était un peu comme si je regardais la Méduse droit dans les yeux : figé de terreur et dégoût puis ton image de la beauté d'un accouchement explose en miettes.

Commentaire

• Trop vrai....
                        Alors fboy c'en est ou ???? des news ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• On est a la maternité c prévu pour aujourd'hui la ils nous ont envoyé marcher pour accélérer les contractions.

Par contre j ai oublié de prendre le espgaluda 2 sur iPhone. Et pour ce qui est de regarder la sortie en live ma femme m a déjà déconseillé de le faire pour les même raisons

Commentaire

• j'ai une connaissance qui n'a plus touché sa femme après cela........( par contre il niquait tout meetic...)

Commentaire

• ok ok

anaïs est née le 7/7/10 à 1:55 50cm pour 3kg125.

sans entrer dans les détails, le jour qui devait etre le plus beau de ma vie s'est transformé en un véritable cauchemar.

Ca s'est pas tres bien passé pour la maman qui a failli y laisser sa vie. Mais heureusement nous étions dans un grand hopital ou elle a pu etre soignée et bien prise en charge.
                              Elle sort tout juste de réanimation, elle a pu avoir sa fille dans les bras quelques heures hier et aujourd'hui elle devrait rejoindre une chambre en maternité.

Donc aujourd'hui tout va bien.

Here come a new challengeuse !!!

Commentaire

• Ah, il était temps, petit navire !

Félicitations !

Commentaire

Chargement...
                                X