ca va venir francois, commence a te rememorer les cours d'acouchement avec le souffle, respiration, positions a adopter pour que ta femme se sente mieux...
ca va venir francois, commence a te rememorer les cours d'acouchement avec le souffle, respiration, positions a adopter pour que ta femme se sente mieux...
fboy bientot papa
What ? Quels cours ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
C'est plutôt à elle de s'en rappeler, ca sera plus utile
la premiere fois ca ma traumatisé... j a mis du temps a m'en remetre
Pareil, j'ai eu le malheur de porter 3 secondes mon regard où il fallait pas. C'était un peu comme si je regardais la Méduse droit dans les yeux : figé de terreur et dégoût puis ton image de la beauté d'un accouchement explose en miettes.
On est a la maternité c prévu pour aujourd'hui la ils nous ont envoyé marcher pour accélérer les contractions.
Par contre j ai oublié de prendre le espgaluda 2 sur iPhone. Et pour ce qui est de regarder la sortie en live ma femme m a déjà déconseillé de le faire pour les même raisons
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
sans entrer dans les détails, le jour qui devait etre le plus beau de ma vie s'est transformé en un véritable cauchemar.
Ca s'est pas tres bien passé pour la maman qui a failli y laisser sa vie. Mais heureusement nous étions dans un grand hopital ou elle a pu etre soignée et bien prise en charge.
Elle sort tout juste de réanimation, elle a pu avoir sa fille dans les bras quelques heures hier et aujourd'hui elle devrait rejoindre une chambre en maternité.
Donc aujourd'hui tout va bien.
Here come a new challengeuse !!!
Commentaire