Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis profondément désolé Fartaz (et pour El Dindon aussi naturellement) .
    Il n'y a pas de mots, vraiment...
    Donc mes sincères condoléances a toi et a ta compagne.
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve.
    La vie ensuite reprendra ses droits et vous serez heureux.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• merci à toi, on aimerait être plus vieux de plusieurs mois pour que le temps commence à nous apaiser, les étapes qu'on passe actuellement sont très douloureuses mais on espère que c'est pour nous aider à nous reconstruire...

Commentaire

• Sincères condoléances

Commentaire

• De l'amour...

Plein d'amour, juste ca, c'est tout ce qu'on veut vous donner, mes plus sincère condélence Fartaz et une étoile de plus brille dans le ciel, un ange, le votre...

Bonne chance à vous et tout mon amour

Commentaire

• merci pour nous et notre petit ange

Commentaire

• Toutes mes condoléances. Si vous en ressentez le besoin, il existe des "associations" de parents qui ont vécu la même épreuve que vous. Dans certains cas, ça peut aider d'échanger avec des parents et se rendre compte que malgré cette tragédie, la vie peut encore être belle. Pas tout de suite, mais un jour.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• oui merci, on a des rendez-vous pris pour un suivi du genre (sérieux je l'espère), on verra bien ce que ça nous apporte...

Commentaire

• Mes plus sincères condoléances à El Dindon et Fartaz ainsi qu'à vos courageuses épouses .
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Merci ...

Pour ma part (notre part avec ma femme), cela fera trois ans le 10 septembre.
                    Sans pour autant oublier, la douleur est bien forte et l'on commence a accepter.
                    Le temps pense la plaie...
                    Mais merci quand même
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• J'ai pas envie d'en parler mais je suis obligé de le dire ici, ma femme sort de chez le gyneco, le bébé est mort depuis 2 semaines...

Je poste ça pour éviter qu'on me demande des news à l'avenir.

Ne me demandez pas de détails svp.

Prenez soin des vôtres.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• merdouille !

bon ,une fausse couche ca peut arriver.. le tout est de ne plus y penser ( plus difficile a dire qu'a faire)
                        apres je ne sais pas si a votre terme, il doit y avoir une operation chirurgical ou non. (mouais)

c'est quand on tombe de cheval , faut remonter dessus ( si je puis dire) et vite remettre le couvert
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• De l'amour pour vous

Commentaire

• Je n'ai pas de mots.... Tout mon soutien Akra...
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              J'ai pas envie d'en parler mais je suis obligé de le dire ici, ma femme sort de chez le gyneco, le bébé est mort depuis 2 semaines...

Je poste ça pour éviter qu'on me demande des news à l'avenir.

Ne me demandez pas de détails svp.

Prenez soin des vôtres.
                              Et merde. Un gros poutou pour ta femme et toi.

Commentaire

• Courage Akra, il faut continuer à espérer et persévérer.
                                Vous allez y arriver, j'en suis sur.

@ snocyr :
                                A tous les stades du terme, l'expulsion se fait par voie basse.
                                Il n'y a donc pas d'opération à moins de très grosse complication.
                                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Chargement...
                                X