Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et sinon Raph', est ce que Thalia commence à parler ?

Lisa commence pas mal, elle arrive a dire "pas ça" ou "t'aime maman" mais par contre le "t'aime papa" c'est même pas la peine d'y penser

Pourtant je teste tt les jours et à chaque fois j'ai droit à "NON" (sale gosse, j'aurais du te laisser dans le ventre de ta mere )

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
      C'était p-e un parent au plongeur
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Vous plaignez pas les mecs, mon fils m'a traité de "face de pets" devant tout le monde pour que je le punisse aux chatouilles

A 6 ans tout juste, on sait parler plus que bien, et on apréhende la provocation
        Soyez pas pressés...

Commentaire

• Bien.

Commentaire

• je profite du up de ce topic pour dire que j'ai plein d'enfants que je ne connais même pas la petiote de Raphoon a vraiment une bouille terrible sur les photos. Elle est vraiment trop mimi

Commentaire

• Mpo: alors elle parle pas des masses, en trois mots, papa, maman, caca, quand elle veut.
              Elle nous engueule quand on l'engueule, ça promet. Elle monte sur les chaises, une vraie casse couille cou
              Sinon quand j'ai voulu commencer à jouer avec Amano, elle a mis le premier crédit (le bon réflexe déjà )
              Et pour finir, elle a fait son premier dessin :

(bon je l'ai aidée un peu, j'avoue)

CClemon: Merci pour elle^^

Commentaire

• Excellent le dessin

Ouais nous aussi elle eu sa periode ou qd sa mere l'engueulait, elle lui repondait aussi dans son langage en l'engueulant

Commentaire

• ah vous avez bien de la chance les mecs d'avoir de beau petits bébé.

la je vais me marier dans 7 mois, et ensuite on va se lancer, quand on voit nos amis qui ramenent leurs petits bouts, ca donne vraiment envie

en tout cas félicitations a tous les mecs

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Mpo: alors elle parle pas des masses, en trois mots, papa, maman, caca, quand elle veut.
                    Elle nous engueule quand on l'engueule, ça promet. Elle monte sur les chaises, une vraie casse couille cou
                    Sinon quand j'ai voulu commencer à jouer avec Amano, elle a mis le premier crédit (le bon réflexe déjà )
                    Et pour finir, elle a fait son premier dessin :

(bon je l'ai aidée un peu, j'avoue)

CClemon: Merci pour elle^^
                    Bonne bouille ta puce

Et son premier dessin déchire
                    Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                      Excellent le dessin

Ouais nous aussi elle eu sa periode ou qd sa mere l'engueulait, elle lui repondait aussi dans son langage en l'engueulant
                      N'empêche Lisa, c'est trop fort quand elle fait "doudoudoudoudodou?"
                      Thalia quand on veut lui apprendre des mots, elle n'en à rien à foutre, et préfère jouer ou bouffer le livre
                      Avant hier on a essayé" de la faire manger toute seule des pâtes, et c'est pas gagné, c'est même le chaos

Batman+clio: merci

Commentaire

• ah c'est toujours aussi dur de la faire manger tte seule ^^'
                        J'ai aussi oublié de dire que Lisa chantait "Bateau, sur l'eau" en continue

Bon va falloir se faire une seconde session soirée
                        Sinon Lisa est toujours aussi grande, 85 cm pour ses 18 mois !!

Commentaire

• oui mais elle tient de son père, obligé.
                          Plus tard elle bossera dans une banque et collectionnera de l'AES en masse (en mangeant des pizzas)

Commentaire

• nous elle chante joyeux anniversaire c'est excellent

Commentaire

• Avec ce topic, on peut se rendre compte que l'univers neo/arcade va se féminiser.

(C'est Ryuga qui va être content)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 5 mois hier

Commentaire

Chargement...
                                X