j'ai cru entendre un terroriste balancer :
"Gochama, enculée de belette !!"
... mais je suis pas certain hein
moi ce qui m'agace de plus en plus, c'est sur les site de news de jeux, que ce soit xboxlive ou xboxyde par exemple, putain le niveau des commentaires !!! Affligeant ! A ce dire que de nombreux possesseurs de 360 ne méritent pas leur bécane
. ET BIEN EVIDEMMENT CES CONNARDS N'ONT PAS PENSE A ADAPTER LE SYSTEME DE COUVERTURE !!
Exactement,pendant plusieurs secondes,j'ai essayé de me mettre à couvert sur le 1er rocher venu,et ce,meme en appuyant sur tous les boutons avant de comprendre que c'etait pas possible.
Comme je ne fais pas 100% confiance aux démos,je prendrai quand meme le jeu car j'ose ésperer que genre de passage sera minoritaire dans graw2,pis le 1er m'avait vraiment plu en solo.
Hé les gayZ !
(je m'adresse là à fabaway et à Arngrim qui sont les deux plus gros PayDays jouant à GRAW que je connaisse sur neugeuf)
Que savez-vous des équipes au développement au juste ? Celle chargée du solo est d'Ubisoft Montreuil certe, mais quid de l'équipe en charge du multi ? C'est juste une autre équipe des studios de Montreuil ? Sinon d'où sont-ils ? Qui a fait quels jeux par le passé ?
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
EDIT : Déjà c'est en Caroline du Nord.
EDIT 2 : Morrisville. (cf site officiel du développeur, écrire Red Storm en deux mots)
Dernière modification par Francklin, 01 février 2007, 23h24.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
D'ailleurs le concept est très fun, ce sera l'un des derniers jeux de la TV française qui permettent aux téléspectateurs de faire travailler ses neurones en cherchant en même tps que les candidats...
et cette image de jeu soporifique pour personnes du 3è âge qui font leur sieste devant la TV sera véhiculée par des imbéciles qui n'ont jms regardé le jeu en question...
car s'ils se donnaient la peine de ne pas le zapper, ils sauraient qu'un gros pourcentage des candidats est plutôt assez jeune et dynamique !
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire