Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONNARDS DE DEVELOPPEURS FRANCAIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CONNARDS DE DEVELOPPEURS FRANCAIS

Bon, je généralise, mais ici j'en ai le droit.

Alors je vais parler dans ce topic d'un jeu, qui si tout s'était bien passé, aurait eu le droit un simple post dans son topic dédié.
    Le jeu en question, c'est tout simplement GRAW 2. Enfin plus précisément de la démo de GRAW 2.

Grace à elle, je pense savoir à quoi m'en tenir avec le mode solo, je pense que ca va être de la grosse merdasse. Mais attention de la vrai grosse bonne merde que seuls des connards de développeurs français peuvent faire vis à vis du premier opus.
    Et le la coupable, c'est tout simplement la jouabilité. De la bonne grosse merde.
    Alors ok, GRAW 1 avait déjà une jouabilité similaire en solo, c'est à dire super lourde / deux de tension. Mais putain je sais pas comment un an plus tard et avec Rainbow Six sorti depuis chez le même éditeur ils peuvent se permettre de mettre cette jouabilité.

DE VRAIS FILS DE PUTES

Alors oui la jouabilité, les controles, les animations, le temps de réaction sont super lourds. Chez Ubisoft Montreuil on doit croire que ça donne un cachet réaliste. Désolé de les décevoir mais ça donne seulement un cachet tétraplégique à ces putains de militaire (même camés et bourrés les soldats sont sûrement plus réactifs). Ou alors le plaisir de viser un mec, et lorsqu'on zoom, voir son viseur dévier légèrement sur le coté (et avec un zoom, ca fait quand même une putain de déviation).
    Pareil pour la panoplie de mouvement, aucun héritage de R6, pour sortir sa tête par dessus d'un muret pour viser faut recourir à moultes ruses et patience, souvent pour voir au final le jeu changer la caméra d'épaule. CA VAUT BIEN LE COUP DE DONNER LE CHOIX SI C'EST POUR QUE L'ORDI LA CHANGE N'IMPORTE QUAND BANDE DE CONS. Je parle même pas de l'angle réduit de visée lorsqu'on est à couvert.... déprimant lorsqu'on a goûté à R6.

Mais leur philosophie ne s'arrête pas aux militaires. Même le viseur de la Mule se déplace de manière trop sensible et se révèle peu précis. Nan mais ils ont du se dire "ouais c'est super dur à manier, car la guerre c'est pour les masos qui aiment se faire chier juste pour faire une putain de manip toute conne". Je parle pas du drône, sur lequel on a même plus de contrôle de hauteur, yahou quand on lui tire dessus.

DE VRAIS CONNARDS

Mais attention, c'est pas encore fini. On continue sur l'IA.... ouais elle est plus poussée, parfois lorsqu'on point son arme sur un ennemi, il lui arrive (houlà, pas souvent hein) de courir pour se mettre de l'autre coté de sa planque... pour se remettre directos à découvert. YAHOU.
    Sinon l'ennemi se sent toujours obligé de commenter ses moindres gestes, même s'il est tout seul face à vous..... "ESTOY CARGANDO !" Bah oui trou du cul, préviens moi bien que tu es en train de recharger ton arme que je puisse te buter !

A noter également les actions fumeuses du genre le soldat qui arrivent à vous toucher avec sa mitrailleuse en mode automatique à bien plus de cent mètres alors que vous êtes couchés avec votre sniper en train d'armer votre tir. Bah oui, logique !

DE VRAIS GRAPHISTES

Sinon il est beau, coté effets spéciaux ca déchire largement le premier, la fumée, les effets de lumière etc... tout ça est saisissant et rattrape le fait qu'en texture ca reste globalement similaire au premier, mais bon, il était déjà d'une excellente facture de ce coté.

Et c'est bien la seule chose qui me fait dire qu'ils ont pas rien branlé de toute l'année (avec les deux trois innovations... j'aurais quand même préféré qu'ils commencent par corriger tout les défauts du premier)

Voilà, c'était les points positifs (bon je mens un peu mais ici j'en ai le droit, les nouvelles idées sont bien sympa, mais c'est pas le post pour en parler)

Bref, c'est incroyable que les développeurs soient aussi handicapés mentaux et que le chef designer ait de la merde dans les yeux à ce point pour oser sortir son jeu comme ça, avec tout les défauts - voir plus - du premier opus. Sans même profiter des qualités/idées amenées par les jeux sortis entre temps...

Conclusion : faut abattre tout le monde sauf les codeurs et les graphistes.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

- Unreal Tournament 3
    - GRAW 2
    - Army of Two
    - Battlefield : Bad Company
    - Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation
    - Half life 2 : episode 2
    - Halo 3

Commentaire

Houlà, moi il est pas encore barré de ma shopping list.

Reste le mode multi, qui lui avait une jouabilité aux petits oignons. Et si l'équipe en charge du multi (car dieu merci elle est différente) a daigné, elle, faire des progrès ca peut que être du bonheur.
      Avec un peu de chance ils auront intégrés la possibilité de se mettre à couvert (et pompé les possibilités de R6, que ce soit en actions/mouvements ou en mode de jeu/possibilités de custom)

Commentaire

Croisons les doigts pour le multi.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Gosse très con, j'aime pas :(
          le paradoxe féminin

Commentaire

Imagine Ubi Montreuil nous fait le même coup pour Red Steel 2, bah au secours.

Enfin bon faut pas oublier qu'Ubisoft à l'origine c'est breton ; chez nous la tradition c'est de designer comme des crêpes.

... so far...
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Chez Ubisoft Montreuil
              Là, tout est dit
              Chartreuse powa

Commentaire

Ubisoft quoi.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  . Sans même profiter des qualités/idées amenées par les jeux sortis entre temps...
                  Pourtant un mec de l'équipe de Montréal avait dit lors d'une interview (avant la sortie de R6) que les différentes branches se refilaient les meilleures idées entres eux mais ça doit pas marcher dans les 2 sens
                  J'ai eu le meme probleme que toi avec le passage ou tu snipes alors du coup je restais à couvert et sortait progressivement pour sniper,me servant au préalable de la mule pour cibler les ennemies.
                  Le problème,c'était surtout au moment d'être à couvert contre un mur et sortir pour viser,apres des jeux comme gow ou r6,ça passe pas à trav' c'est sec et mou.
                  Sinon le jeu est classe techniquement,mais l'environnement montagneux est pas trop adapté pour une campagne solo (vivement l'environnement urbain, voir des villages mexicains..)et la démo était super courte.

Commentaire

J'ai vu la vidéo des 10 minutes sur Xboxyde et :

- animation des persos "perche dans le cul" style
                    - le doublage français
                    - de ce que j'en ai vu l'IA est
                    - le HUD et le fait de tirer sur des petites ombres entourés de losange de couleur de super loin, j'adhère pas.
                    - C'est beau
                    - c'est lent
                    - ca a l'air chiant

http://www.xboxyde.com/news_3977_fr.html
                    .l..

Commentaire

J'ai testé et je confirme tout ce qui est dit.

Je ne ferai pas le mode solo c'est clair.

Reste le multi, à voir.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par Carmine Voir le message
                        J'ai vu la vidéo des 10 minutes sur Xboxyde et :

- de ce que j'en ai vu l'IA est
                        - le HUD et le fait de tirer sur des petites ombres entourés de losange de couleur de super loin, j'adhère pas.
                        - ca a l'air chiant
                        Voilà les mêmes constats que j'ai fait de cette démo. C'est clair que c'est beau mais avec la X360 j'en veux pour mon argent. Là y a trop de trucs qui ne me motivent pas pour l'acheter (en neuf en tout cas). Même en multi je sais pas trop. Dommage, ça aurait pu être le délire.
                        Au pire je prendrai GRAW 2 sur PS2

:Je_vous_emmerde:

Commentaire

haha sur ps2 ^^

bah en tout cas ce qui est bien c'est qu'on peut encore espérer pour le multi vu que ce ne sont pas les mêmes développeurs qui s'en occupent.

Enfin voilà quoi. Graw 1 le solo je l'ai presque pas fait non plus et le multi ça cartonnait sévère.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par Hayabusa Voir le message
                            Sinon le jeu est classe techniquement,mais l'environnement montagneux est pas trop adapté pour une campagne solo (vivement l'environnement urbain, voir des villages mexicains..)et la démo était super courte.
                            Putain, tu viens de me rappeler un autre truc.

Dans GRAW, un soldat ne peut se mettre à couvert que derrière une surface bien plane, c'est à dire un mur, un container et autre truc du genre. Autant dans GRAW on s'en foutait vu que l'action avait très souvent un cadre urbain, c'est pas ce qui manquait bien au contraire. Mais là, bien sur, GRAW 2 va avoir une panoplie de mission en désert et autre. ET BIEN EVIDEMMENT CES CONNARDS N'ONT PAS PENSE A ADAPTER LE SYSTEME DE COUVERTURE !! On se retrouve donc planqué derrière des rochers à alterner les pas de coté pour se mettre à découvert/couvert comme ca se faisait auparavant. Ca valait bien le coup de foutre un système de couverture, système qui a quand même contribué au succès du gameplay du premier volet.

BANDE DE CONS.

Commentaire

Sinon les voix françaises puent la merde aussi.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X