Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flamming du permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je l'ai eu du premier coup sans même avoir fait mes 20 heures de conduite entièrement. J'ai été persuasif
    en plus j'étais parti en vacances dans le sud de la france avec un pote avant et c'est moi qui ai conduit (paris perpignan, perpignan paris )

Enfin bref, y avait pas Sarko à l'époque...

Tu te sens moins mal là?

en plus j'ai payé en tout 4000 balles. (francs)
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Du premier coup aussi.
      J'ai pourtant fait quelques erreurs, à croire que l'examinateur était gay et intéressé...(malade)

Commentaire

Premier coup également. (code et permis)

J'ai même demandé à l'examinateur de m'arrêter sur le bas-côté parce que j'avais envie de pisser. (véridique)

La "règle du premier à passer" ne vaut pas forcément. Celui avant moi était tellement mauvais que ça a peut-être joué en ma faveur.

Courage ! (et bon, c'est con pour le porte-monnaie quand même...)

Commentaire

Hey mais Julien, c'est la fête du flamming en ce moment

Commentaire

Je l ai eu du premier coup.

Ricardman = Pilote
            Jroxe tout en super 5!
            Dernière modification par ricardman, 26 février 2007, 14h26.
            MA SIG ELLE EST TROP GROSSE

Commentaire

c'est con qu'il n'y ait pas de permis MotW, sinon t'aurais réussi à gagner un match sur kaillera du 1er coup
              le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                c'est con qu'il n'y ait pas de permis MotW, sinon t'aurais réussi à gagner un match sur kaillera du 1er coup
                on peut pas etre doue partout

..............................
                MA SIG ELLE EST TROP GROSSE

Commentaire

Tout du premier coup.

Et j'étais le dernier à passer.

Mais bon je l'ai eu à base de quote et de contre quote sur une argumentation de 20 pages et il a craqué.
                  ...........
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Eu au 2ème coup. Le 1er c'était un stop juste en bas d'un raidillon que je ne connaissais pas et... aaaaaaaah, trop entraîné, ces putes de roues ont mordu la ligne de 10/15 cm.
                    C'était du temps où ils ne le donnaient pas (comme le bac, et tout et tout) avec une Dauphine.

Commentaire

du premier coup aussi, conduite accompagnée et tout et tout.. (tranquillou ^^)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Y a (presque) que des pilotes sur NGF !

(grigri, c'est parce que la société, elle a que des problèmes !)

Bon, dans deux ou trois messages Duck King devrait intervenir pour dire qu'il a bossé en tant qu'inspecteur et que leurs conditions de travail sont pas terribles, en principe ! ^_^
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

Code : 5/5
                          Conduite : "c'est plutôt décevant pour quelqu'un qui a déjà parcouru X XXX kms" (conduite accompagnée inside)

...

Le jour du permis, je suis arrivé en retard (je devais passer 1er , avant les 2 minettes)

La voiture s'arrête, une fille sort, en pleurs.
                          Moi, dans les vapes : "ça c'est bien passé ?"
                          Elle : "Non, il est hyper stressant comme mec "

Let's go, Baby... (smoke)

Réglage siège, rétros, c'est parti.
                          Les vieux carrefours à la con, le coup à chopper un torticolis, m'en fout, à la cool...

La portion de route à 70... à la cool à 50...
                          Le furoncle : "roulez à 70". Oh l'autre, comment il est vénère

La suite vous la connaissez

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message

La portion de route à 70... à la cool à 50...
                            Le furoncle : "roulez à 70". Oh l'autre, comment il est vénère
                            Ca, on a dû tous y avoir droit. Tu fais bien attention à surveiller ta vitesse histoire de faire bonne impression (tu as bien vu les panneaux et tu t'y tiens) et le mec te pousse à aller à la limite.

Commentaire

Sérieux, y'a un réel problème avec les auto-écoles/inspecteurs qui poussent à appuyer sur le champignon.

Commentaire

J'ai passé le code (fingers in the nose) à 16 ans pour m'attaquer au permis 125cc... or à ce moment-là (et c'est peut-être toujours le cas) faire assurer une moto en tout risque coûtait la peau du cul. Bon du coup je me suis réorienté vers la conduite accompagnée. Et 2 ans plus tard, c'est le grand jour.

La nénette qui passe avant moi n'est pas une championne, mais l'examinateur se laisse distraire par la responsable de l'auto-école dans laquelle la fille au volant et moi étions inscrits. Je prends le relai, fais un sans faute, et en moitié moins de temps que la donzelle je suis reçu... ou presque. Monsieur Ducon assis à ma droite a finalement décidé de me faire chier parce que mon code "n'est valable que pour un permis 125cc" alors que ce putain d'examen est strictement le même et que d'ailleurs j'étais le seul à ne pas venir pour un permis B.

Il a fallu batailler pendant une interminable demi-heure, que Monsieur Ducon appelle ses supérieurs, que la responsable explique quelle avait été ma situation exacte dans son école, etc... pour que finalement l'inspecteur me délivre à contre-coeur le papier rose tant convoité.

Et hop: 12 points dans la poche! C'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...
                                X