Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flamming du permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai eu au bout de la troisième fois sans passer par la case decolté et mini jupe (1700€ investi )
    Première fois où je l'ai passée : envahie par le stress...
    deuxième fois : recalée parce que j'ai touché le trottoir en manœuvres
    troisième fois : rien à signaler ouf

Dans ma carapace
    I'm not dead !

Commentaire

Envoyé par popolatortue Voir le message
      Je l'ai eu au bout de la troisième fois sans passer par la case decolté et mini jupe (1700€ investi )
      Première fois où je l'ai passée : envahie par le stress...
      troisième fois : rien à signaler ouf
      Ah les femmes au volant
      Chartreuse powa

Commentaire

Envoyé par popolatortue Voir le message
        ...
        WTF ?

'tain à l'examen moi aussi j'avais touché le trottoir (bim je touche, je re-avance et je refais mon créneau tranquillou).

A la fin le mec me dit "bon bah à votre avis ? c'est bon ou pas ?"
        Moi: "heu... je ne l'ai pas ? :( "
        Lui: "Et pourquoi ça ?"
        Moi: "Bah j'ai touché le trottoir"
        Lui: "Et comme tout le monde le sait, toucher le trottoir est éliminatoire. "
        Moi: "Heu j'en sais rien..."
        Lui: (me tend le papier rose)
        Moi: Merci.

Renseignement pris auprès de ma monitrice qui nous accompagnait (une vieille chouette bigleuse), elle avait trouvé que j'avais conduit "de façon parfaite".
        Ha bah rien que ça !

En plus j'avais eu une "feinte" bizarre: l'examinateur me dit "prenez ce rond-point", ok je m'engage... et le mec me dit rien... bon bah moi je continue à tourner dans le giratoire, comme un gland.

Lui: "Heu vous ne sortez pas ??? "
        Moi: "Bah vous ne m'avez pas dit où aller !"
        Lui: "Heu oui d'accord, prenez cette direction... "
        Moi: Ok...
        *rires etouffés dans la voiture *

Morale:

... y en a pas.

PS @ popo > t'aurais mieux fait de mettre une mini-jupe et un décolleté à 500 € et de faire ton plus beau sourire: t'aurais au moins gagné des fringues dans l'histoire.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Renseignement pris auprès de ma monitrice qui nous accompagnait (une vieille chouette bigleuse), elle avait trouvé que j'avais conduit "de façon parfaite".
          ça se confirme ton syndrome des vielles.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
            En plus j'avais eu une "feinte" bizarre: l'examinateur me dit "prenez ce rond-point", ok je m'engage... et le mec me dit rien... bon bah moi je continue à tourner dans le giratoire, comme un gland.

Lui: "Heu vous ne sortez pas ??? "
            Moi: "Bah vous ne m'avez pas dit où aller !"
            Lui: "Heu oui d'accord, prenez cette direction... "
            Moi: Ok...
            *rires etouffés dans la voiture *

Fabuleux.

En même temps tu respectes l'itinéraire.^^

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Fabuleux.

En même temps tu respectes l'itinéraire.^^
              Non mais j'ai pas fait 3 tours hein ! j'ai fait un tour complet, je pensais que le mec aller me dire "ok, vous resortez par où vous êtes en entré".

Mais non...

Je me voyais mal prendre telle sortie, au pif...
              "Hey mais vous allez où là ?!"
              "Je vais acheter du pain... Je vous prend une baguette ?"

Commentaire

du premier coup sans soucis
                a part que l'examinateur a oublié de me mettre le cachet du centre d'examen sur mon papier parce qu'il s'est battu avec le type apres moi ^^
                resultat, demi engueulade avec la responsable pour avoir le cachet à deux balles et hop papier rose ( chez nous ya pas les systemes de points a la con ! )

Commentaire

Passé le 10 novembre 2000:

deux filles passent avant moi et comme on ne peut pas monter à 5 dans la caisse (les deux filles + examinateur + le moniteur + moi) je suis prié gentiment de me geler les burnes au point de départ du "parcours" : un parking desert...bien les boules déja!

une demi heure + tard, la bagnole revient; les 2 filles recalées...je monte, je roule doucement...tout va bien jusqu'à ce que j'arrive à un gros rond point....le mec me dit où sortir mais je ne l'entends pas: resultat ne sachant pas où sortir je fais la "hugo" technique: un 720 : deux tour du rond point!
                  Un peut embété, je lui demande où fallait-il sortir, et la il me répond sur un air complètement abattu "vous sortez où voulez..."

Là je me dis que c'est mort, mais je continue à rouler doucement, puis on reviens finalement au point de départ (entre temps je me suis arrété à un stop et j'ai redémarré en 2nde en cote....mais sans à coup!), la voiture s'arrète:
                  lui: Vous avez vu ce que vous avez fait tout à l'heure?
                  moi: Oui heuu, désolé ça doit être le stress...
                  lui, excédé: LE STRESS! VOUS SAVEZ C'QUE ÇA VEUT DIRE?!? VOUS AVEZ REGARDé DANS LE DICTIONNAIRE?!
                  moi, méga surpris:putain mais c'est pas vrai! j'ai rien fait de mal!, j'ai roulé doucement
                  lui: vous roulez doucement mais vous roulez comme un vieux! vous ne roulez pas comme un jeune homme de 18 ans!

Et tout en m'engueulant, le mec me remplit un papier rose et fini par me le donner....sauf que je pensais que c'etait un papier du genre "recalé vous êtes invité à le repasser blablabla" : resultat je prends son papier et je me sors de la voiture après quelques remontrances supplémentaires de sa part, en claquant la porte bien fort, puis je m'approche de mon moniteur qui me dit: c'est dingue!, j'ai cru que tu allais le tabasser! (ce qui est complètement faux) et je lui demandebon alors, quand est ce qu'il faut que je le repasse? et luinon, mais c'est bon il te l'a filé ton permis...

résultat: un examinateur casse couille mais un permis du 1er coup!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

mouai, mon scooter n'est pas pret d'être abendonné , pratique d'avoire un grand frère qu'à sont permis^^.

Commentaire

ouais puis au final, ça sert pas à grand chose le permis
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

megaman, tu verras que pour trouver un boulot, avoir le permis ça peut sacrément aider. Je dis ça, je dis rien...

Maximus: tu dois être le frère spirituel de Biniou

Commentaire

Bon j'ai un peu honte comme ça ,mais à moi :

Déjà je l'ai eu au bout de la quatrième fois (hmmhmm)
                          Tout ça à cause d'une pute d'examinatrice qui devait pas pouvoir sentir ma gueule.
                          Bref la première :
                          je fais aucune faute,je roule vraiment pépère,(papy style).
                          Là,cette pute me sort (surement à cause de mon débit vocal) :
                          -hmmm Vincent, j'ai l'impression que vous êtes un peu endormi ou alors c'est que vous fumez trop de joints....

Nan mais franchement, qu'est ce qu'elle a à me dire ça cette pute? On se connaît pas!

la deuxième,toujours avec cette pute, sauf que là effectivement j'ai chié une priorité.

La troisième, encore elle.Je passe derrière un papy qui calle 4 fois et qui ne sait clairement pas conduire et qui a son permis avec une réplique du genre "je vous le donne,mais faudra être vigilant...

Pour moi c'était "Vincent,je ne vous le donne pas, pour les mêmes raisons que la première fois
                          Bref pétage de plombs, on s'embrouille et tout.

Pour la quatrième,mon moniteur apparemment c'était arrangé pour avoir un autre examinateur.
                          Un marseillais tout cool, aussi relax que moi,qui me l'a filé sans poser de caca nerveux.

Et depuis maintenant 5 ans, aucun accident, rien ,niet.

Bref ce permis c'est sacrément de la foutaise.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

MDR la sale pute.

Incroyable ça.

C'était mieux avant, quand ils se faisaient taper quand ils voulaient pas donner le permis .

............
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

j'ai beau être un putain d'hyppie, c'est pas l'envie de lui foutre une taloche qui m'a manqué
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

j'ai jamais eu mon permis... c'est du vent et ca sert a rien, sauf a prendre une assurance.

(ou pas)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X