Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vieille haine rancunière contre fils de pute de voisin de merde d'enculé ... PG13
Réduire
X
-
Allez, même pas un UP pour rien. C'est pas, non plus, que je me fais chier suite à mon flamming Sonic CD ni sur la pseudo éventuel relation avec ma banquière ... non non non
J'ai encore reçu une putain de convocation au commissariat pour cette putain d'affaire qui était bouclée ... genre un fils de pute de gardien de la paix de merde hija de puta la justicia qui s'est tellement branlé en cours d'année que là il rattrappe son retard.
Genre le mec ignore que l'affaire a été jugé, que le fils de pute n'a rien eu si ce n'est qu'une petite altercation avec la fdp de délégué de juge de merde et avec moi même.
Putain c'est quoi c'te merde, une plainte contre moi pour avec accusé ce fils de pute de filsdeputage intensif. FILS DE PUTE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas ils font trop fort, convoc envoyée le 26 juin, reçu le 2 juillet après midi pour un rdv le 2 juillet à 10h.
Pute de justice, fils de pute de tireur de chat et de merdass bossant au commissariat ... putain de bureaucrate inutile.
Je saivais que cette merde trainant depuis Décembre 2005 allait se perpétuer un peu plus. Allez on vient mater du bon gros flamming pas à 19€ !!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire