Annonce

Réduire
Aucune annonce.

free, suce ma bite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh 6 c'est pas excellent plutôt ??

Commentaire

Non, désolé de te l'apprendre
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est quoi la marge de bruit?
        Ca sert à quoi ?
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Bah merde, je suis à 7db et on m'a toujours dit que c'était très bien.
          Je suis à 550 metres du noeud et je dois être à 22/23 Mega environ.

Putain on m'a trompé à mon insu

J'appelle le commissariat d'Evreux dès demain matin !

Commentaire

Ta vitesse de dl dépend de ton éloignement du DSLAM, pas de ta marge de bruit.
            Je t'invite à consulter le lien plus bas si t'es curieux.

Envoyé par Sulfateur Voir le message
            C'est quoi la marge de bruit?
            Ca sert à quoi ?
            http://www.dslvalley.com/dossiers/br...e-de-bruit.php

Commentaire

J'ai toujours cru que marge de bruit et éloignement du DSLAM était lié.

En gros je pensais que plus tu étais près, plus ça allait vite, moins tu avais de bruit, et que genre 6 dB c'était fantastique...

Bref pour le bruit je me plantais.

Actuellement avec free, je suis à 960m du DSLAM et 13 dB de bruit... ça me donne à peu près dans les 20 méga.

Donc finalement j'ai pas une ligne si merdique que ça
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Juste pour vous faire rire, chez moi, grâce à l'aeroport d'Orly, j'ai un taux d'affaiblissement de 46 Db, je suis limité à 512 M...

EDIT: En fait c'est 61,65 Db... à 5165 Mètres du DSLAM... les lignes contournent l'Aeroport.
                Dernière modification par charal, 23 mai 2007, 11h10.

Commentaire

Tiens, je profite de ce topic pour soumettre un truc bizarre qui me taraude...

Ma Freebox était paramétrée en clé WEP pour de sombres raisons de sécurité "Nain-ten-do" qui empêche la DS de se connecter aux réseaux Wifi de niveau de sécurité supérieur...

Bref, depuis j'ai acheté ma Wii et... surprise, la connection avec la clé WEP est difficile !

Je suis passé en WPA et là la connection se fait de manière instantannée et sans aucun souci !

J'ai tenté de repasser en clé WEP et là, la connection redeviens capricieuse...

A quoi c'est dû ? Que puis-je faire pour profiter de ma connection Wifi sur ma DS et sur ma Wii sans tout modifier à chaque fois ???

ANgI- ...

Commentaire

Y aurait-il un problème de longueur de clé (et donc de niveau d'encritpion)?
                    Tu peux pas passer par un niveau d'encription plus bas?

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      ANgI- ...
                      Heu... Désolé, je viens seulement de retomber sur ce topic via un flamm insipide, et j'ai carrément zappé que j'étais demandé à l'accueil.

Je me flagelle déjà. Y'a encore quoi comme questions d'actualité, au cas où je pourrais dépanner ?

Commentaire

Mouarf, rien de spécial, je crois que de toutes façons à part demander à son FAI de tester la ligne ou alors de nettoyer sa ligne dans tout l'immeuble il n'y a pas grand chose à faire.

J'ai donc appelé Free, aujourd'hui j'ai reçu leur mail comme quoi ils commençaient à tester la ligne et comme par hasard aujourd'hui j'ai déjà gagné 1,5db en marge de bruit. Perso tant que je tombe pas dans le seuil provoquant les désynchros à gogo ça me va, pourvu que ça dure après les tests.

Commentaire

Depuis plusieurs semaines, j'ai des gros problèmes de grésillements sur mon téléphone Freebox

Des solutions simples ?

Commentaire

C'est quoi un "Téléphone Freebox" ? Téléphone IP ou analogique derrière/couplé à la Freebox ?

Commentaire

Heu, j'ai un abonnement Freebox en dégroupage total : chaînes télé + téléphone + haut débit. Je passe plus par France Télécom. Par contre j'ai pas une Freebox super récente : pas de Wifi ni de disque dur...

Commentaire

Envoyé par Catkiller Voir le message
                                c'est bon c'est réglé.
                                Pas eu besoin d'appeler le sav africain de free.
                                merci pour vos conseils.
                                sont a paris leur sav hein ^^

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X