Euh 6 c'est pas excellent plutôt ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
free, suce ma bite
Réduire
X
-
Ta vitesse de dl dépend de ton éloignement du DSLAM, pas de ta marge de bruit.
Je t'invite à consulter le lien plus bas si t'es curieux.
http://www.dslvalley.com/dossiers/br...e-de-bruit.phpEnvoyé par Sulfateur Voir le messageC'est quoi la marge de bruit?
Ca sert à quoi ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'ai toujours cru que marge de bruit et éloignement du DSLAM était lié.
En gros je pensais que plus tu étais près, plus ça allait vite, moins tu avais de bruit, et que genre 6 dB c'était fantastique...
Bref pour le bruit je me plantais.
Actuellement avec free, je suis à 960m du DSLAM et 13 dB de bruit... ça me donne à peu près dans les 20 méga.
Donc finalement j'ai pas une ligne si merdique que ça
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
-
Tiens, je profite de ce topic pour soumettre un truc bizarre qui me taraude...
Ma Freebox était paramétrée en clé WEP pour de sombres raisons de sécurité "Nain-ten-do" qui empêche la DS de se connecter aux réseaux Wifi de niveau de sécurité supérieur...
Bref, depuis j'ai acheté ma Wii et... surprise, la connection avec la clé WEP est difficile !
Je suis passé en WPA et là la connection se fait de manière instantannée et sans aucun souci !
J'ai tenté de repasser en clé WEP et là, la connection redeviens capricieuse...
A quoi c'est dû ? Que puis-je faire pour profiter de ma connection Wifi sur ma DS et sur ma Wii sans tout modifier à chaque fois ???
ANgI- ...

Commentaire
-
Heu... Désolé, je viens seulement de retomber sur ce topic via un flamm insipide, et j'ai carrément zappé que j'étais demandé à l'accueil.Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageANgI- ...

Je me flagelle déjà. Y'a encore quoi comme questions d'actualité, au cas où je pourrais dépanner ?
Commentaire
-
Mouarf, rien de spécial, je crois que de toutes façons à part demander à son FAI de tester la ligne ou alors de nettoyer sa ligne dans tout l'immeuble il n'y a pas grand chose à faire.
J'ai donc appelé Free, aujourd'hui j'ai reçu leur mail comme quoi ils commençaient à tester la ligne et comme par hasard aujourd'hui j'ai déjà gagné 1,5db en marge de bruit. Perso tant que je tombe pas dans le seuil provoquant les désynchros à gogo ça me va, pourvu que ça dure après les tests.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
sont a paris leur sav hein ^^Envoyé par Catkiller Voir le messagec'est bon c'est réglé.
Pas eu besoin d'appeler le sav africain de free.
merci pour vos conseils.
Commentaire

Commentaire