Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la poste, on est illettré !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Horrible ton histoire fatir

Mais la poste ça doit être la même chose je ne me fais pas d'illusion...

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
      Mais la poste ça doit être la même chose je ne me fais pas d'illusion...
      A ce point là franchement je ne pense pas. Ou du moins ce que m'ont rapporté tous ceux qui y ont bossé était quand même un cran en-dessous.

Commentaire

Je confirme l'histoire du basket avec les colis ou la fauche. Je traverse régulièrement les locaux de la douane et de la poste à Genève. J'ai déjà vu des douaniers faire du foot ou du basket avec des colis. Quant au vol je me souviens d'un gars qui bossait à la poste. Il s'était fait une collec. de + de 200 DVD. Le mieux c'est une connaissance qui m'a raconté que lorsque les colis n'avaient pas de suivi (code barre), ils organisaient une wish-list pour les fêtes de fin d'année et se servaient dans les colis.

Mais le plus fabuleux c'était les douaniers à une époque qui taillaient dans les colis de bouffe. "ho un gateau, et hop je me coupe une tranche" "ho le jambon de baillone, hop, aussi quelques tranches"

Commentaire

suite du titre
          ... Et ca nous empeche pas d'etre gracement payés !
          Hello John, John hello !

Commentaire

Par la grasse de dieu...
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Grasses faignasses!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                Je confirme l'histoire du basket avec les colis ou la fauche. Je traverse régulièrement les locaux de la douane et de la poste à Genève. J'ai déjà vu des douaniers faire du foot ou du basket avec des colis. Quant au vol je me souviens d'un gars qui bossait à la poste. Il s'était fait une collec. de + de 200 DVD. Le mieux c'est une connaissance qui m'a raconté que lorsque les colis n'avaient pas de suivi (code barre), ils organisaient une wish-list pour les fêtes de fin d'année et se servaient dans les colis.

Mais le plus fabuleux c'était les douaniers à une époque qui taillaient dans les colis de bouffe. "ho un gateau, et hop je me coupe une tranche" "ho le jambon de baillone, hop, aussi quelques tranches"
                Qui va expédier de la bouffe ou autre denrée périssable par colis ?
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je te jure que ça se fait (surtout du côté des pays du sud). J'ai même vu des têtes de singes séchées ou du "space cake". D'ailleurs, un des douaniers a fini de digérer sa tranche de gâteau accroché sous le syphon du lavabo des chiottes parce qu'il sentait le sol s'éffondrer sous ses pieds. Il a fini à l'hosto avec un lavage d'estomac et le destinataire a eu de sacrées emmerdes.

Commentaire

Bien fait.

Commentaire

Finalement, en France, on a même des pb avec la signification de termes courants : ex : Qui veut gagner des millions...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

MV1>j'adore ton nouvel avatar! Il m'en a fallu, du temps avant de trouver ce RCM.

Fin du hors-sujet : dans mon nouveau taf, ou je suis entre autres formateurs en alphabetisation, quelle ne fut pas ma surprise de constater que justement, dans ces formations en alphabetisation, je retrouvais quelques personnes bossant ou ayant bosse pour chronopost. Maintenant, vous savez.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                          MV1>j'adore ton nouvel avatar! Il m'en a fallu, du temps avant de trouver ce RCM.
                          Kewl !! Un connaisseur

Pareil, il m'en a fallu du tps pour chopper "Le tournoi des Champions V1". C'est culte... avec la résurrection du Collecteur. Bien que dépassé (1982, je crois), c'était un grand événement dans l'univers Marvel, même le tournoi des Champions V2 de 99 était bcp moins accrocheur, c'était même passé inaperu.

Commentaire

Grave. Ce RCM est l'un des plus rares, je crois bien.
                            Je me souviens qu'a l'epoque, quand semic proposait encore des bons de commande pour les vieux RCM et autres one-off, on s'etait precipite, avec mon frangin. Certains cotes actuelles nous donnent raison. Ce tournoi des champions est tout simplement grandiose.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Bon j'avoue ne pas avoir pris ton mail avec sérieux quand je l'avais lu à ce moment ... jusqu'à cette semaine.

Lundi soir je vais chercher à la poste un colis douané. Putain moi qui passe toujours par chrono pour éviter les 2 semaines mini pour recevoir un colis du japon et la PUTAIN de douane de fdp de leur race de looser de merde (sic!). Bon là je voulais économiser trois euros ... mais c'est revenu au même.

Démonstration: colis ems = 25~30€ pour deux trois DVD (niveau poids) et par la poste une dizaine, plus les 20€ de douane (pour un montant équivalant aux trois dvd jap (13000Y).

Sur le coup de ma commande, je voulais retester la poste que j'ignorais depuis 7 ans pour mes commandes jap ... mal m'en a pris.

Donc je reviens à mon histoire. Lundi soir à la poste le gars (un pote en plus) me file mon colis éclaté me disant qu'il a du être ouvert par les fdp de douaniers (des vraies salopes sur ce coup). Et franchement je lui ai filé les 19 € de TVA mais je lui ai dit que c'était la honte, on se croirait de retour à un ancien temps ... aucun respect du client, la honte quoi.
                              Sur le retour j'ai repensé à ce topic et me voilà.

Vive les douaniers et la poste française !!!!!!!!!!!!!!!!
                              Dernière modification par nofutur, 21 juin 2007, 17h16.

Commentaire

Chargement...
                              X