Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flamming gentillet sur l'orthographe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flamming gentillet sur l'orthographe

Je ne vais faire chier personne avec l'orthographe, les néologismes et les américanisations : FUCK Toubon fdp.

Aujourd'hui, je viens juste vous faire part d'un truc qui m'a éclaté (parmi tant d'autre sur ce niveau).

Je repère un de ces superbes sites discount pour acheter de l'électroménager. Au bout de 48h je vois le prix se prendre 5€ dans la tronche comme ça et je me permets ce message :

"Bonjour, Je m'aperçois que votre site est à l'instar de tous les autres sites commerciaux qui font fluctuer les prix à leur bon vouloir au lieu de se fixer comme ceux des distributeurs habituels. Bref, je suis intéressé par un lave vaisselle Bosh qui était à 446 et qui vient de passer comme par magie à 451 € ; malgré la transparence requise inopérante, veuillez me préciser si je fais bien d'attendre ou si le prix va continuer cette progression exponentielle. Merci de l'attention que vous porterez à ce courrier."

Quelques heures plus tard je reçois ça:

"Bonjour, Les prix peuvent augmentés au diminués tous les jours.
    Cordialement. Service Client www.maismoinscher.com"

Je n'attendais rien, au pire le message reçu mais sans ces petites originalités grammaticales.

C'est ti pas bo la vie

Mé c koi le pb ?

Nan mais là ça confirme ce qu'on dit de plus en plus : l'orthographe compte de moins en moins, même au niveau du recrutement en entreprise.

Après c'est impossible d'expliquer à un gamin que c'est important de soigner son texte pour limiter les fautes.

Commentaire

Ouais, quand j'écoute les jeunes dans le train ça fout la trouille. Franchement j'ai peur pour leur avenir.

Commentaire

Heureusement qu'il y en a quand même qui font attention à ce genre de choses
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Envoyé par DaHfroG Voir le message
          Heureusement qu'il y en a quand même qui font attention à ce genre de choses
          Ici oui, en général l'orthographe est très bonne et à peu près tout le monde fait des efforts pour limiter la casse.

Mais quand je parcours certains forums plus "jeunes", ça fait peur.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Mais quand je parcours certains forums plus "jeunes", ça fait peur.

On est des vieux c'est ça !!!!

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Ouais, quand j'écoute les jeunes dans le train ça fout la trouille. Franchement j'ai peur pour leur avenir.
              Tain, à chaque fois que tu prends le train ça doit être une grande aventure
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

A NGF nous sommes des esthètes de la langue de Sarkozy, c'est pour ça que nous écrivons si bien.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Flamming gentillet sur l'orthographe
                  Fils de putes qui trouvent cool d'écrire comme des fils de putes.

Topic officiellement déclaré "pas gentillet".

Commentaire

Ah non, ne te méprends pas du fils de pute il y aura.

Déjà, aux alentours de Toubon il y a du fils de pute, une sorte d'aura qui entoure ce monsieur depuis plus d'une dizaine d'années.

Amis fils de puteur, eu égard à l'orthographe, soyez les bienvenues

Commentaire

Ah, merde.

Moi qui pensais enfin savoir combien c'était pour "fuck Toubon fdp(in)". :(

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Tain, à chaque fois que tu prends le train ça doit être une grande aventure
                        Prendre le train à Genève c'est Koh-lanta fusionné avec Fear Factor.

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
                          Ah, merde.

Moi qui pensais enfin savoir combien c'était pour "fuck Toubon fdp(in)". :(
                          Nothin' to buy here. A sent Toubon is a shitty than a picked up one. Ouais c'est ma marquise quoi !?

Commentaire

l'orthographe est un moyen de séduction comme un autre ...
                            non, pardon ... je voulais dire un moyen de sélection ...

Mug
                            ... c'est bon d'être "entre soi" ...
                            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Je propose que la sortie de la Zone de Quarantaine soit soumise à un minimum de 100 posts consécutifs sans aucune faute d'orthographe.

Commentaire

Chargement...
                              X