Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P.O.R.C.S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P.O.R.C.S

un petit flamm' contre 90% de la population policière de France.
    et petite dédicace au CRS qui m'a mis un coup de matraque dans le genou hier soir, pour rien, sauf pour se marrer avec son équipe de mongolitos.

je naime pas généraliser, mais j'ai juste jamais eu affaire à un flic normal en France. ils sont dressés à la haine, ce qui peut parfois se comprendre vu les pavés qu'ils se prennent souvent sur la gueule.

mais bon, hier, demander leurs papiers aux trois arabes du groupe, et dire "non monsieur, on ne contrôle pas les gens comme vous" au seul blanc, au secours.
    la politesse n'est apparemment pas dans leur réglement, et putain, ça me casse les couilles ces keufs qui se mettent en double file, normal, dans la rue, pour s'acheter douze kebabs, et qui rentrent ensuite au poste avec la sirène.

putain.
    mort.

http://youtube.com/watch?v=uYZmWaf8d1U

petite dédicace au CRS qui m'a mis un coup de matraque dans le genou hier soir, pour rien, sauf pour se marrer avec son équipe de mongolitos.

Commentaire

petite dédicace au CRS qui m'a mis un coup de matraque dans le genou hier soir, pour rien, sauf pour se marrer avec son équipe de mongolitos.
      tu l avais ptete meriter aussi !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

le culte du Moi

j'aime bien la faculté qu'ont les rappeurs à faire les beaux devant une caméra.

Sinon, avant de porter un quelconque avis, je pense qu'il faudrait connaitre toute l'histoire depuis le début!
        le paradoxe féminin

Commentaire

manque plus que le nez rouge et hop... au cirque pinder
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par Catkiller Voir le message
            et petite dédicace au CRS qui m'a mis un coup de matraque dans le genou hier soir, pour rien, sauf pour se marrer avec son équipe de mongolitos.
            Et ainsi que de me faire marrer.

Priceless.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Catkiller Voir le message
              j'ai juste jamais eu affaire à un flic normal en France
              J'ai déjà dû avoir affaire à deux flics normaux pour ma part mais ça s'arrête là.
              Le reste, ce n'est que haine, racisme et abus de pouvoir.

J'entends déjà les "Oui mais faut pas réduire la Police à ça, on ne s'imagine pas la difficulté d'exercer ce métier, le stress qui en découle, la criminalité en hausse, le manque d'effectifs, blablaaaaah"

On peut leur donner toutes les bonnes excuses du monde, ça n'excusera jamais des comportements comme les récents dérapages dont a été victime et témoin Catkiller.
              C'est juste abérrant que des bonhommes sensés représenter l'ordre puissent se permettre de chercher la merde à un mec qui n'a visiblement rien fait qui justifie tel acte...Pourtant c'est le quotidien de beaucoup trop de personnes chaque jour, le monde à l'envers, le monde de merde.

Vivement que ça explose

Commentaire

Commentaire

pas mal ton image Kretinou, mais la réalité est plus proche de ça :

~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

ils sont pas payé pour offrir des fleurs, non plus
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
                      J'ai déjà dû avoir affaire à deux flics normaux pour ma part mais ça s'arrête là.
                      Le reste, ce n'est que haine, racisme et abus de pouvoir.

J'entends déjà les "Oui mais faut pas réduire la Police à ça, on ne s'imagine pas la difficulté d'exercer ce métier, le stress qui en découle, la criminalité en hausse, le manque d'effectifs, blablaaaaah"

On peut leur donner toutes les bonnes excuses du monde, ça n'excusera jamais des comportements comme les récents dérapages dont a été victime et témoin Catkiller.
                      C'est juste abérrant que des bonhommes sensés représenter l'ordre puissent se permettre de chercher la merde à un mec qui n'a visiblement rien fait qui justifie tel acte...Pourtant c'est le quotidien de beaucoup trop de personnes chaque jour, le monde à l'envers, le monde de merde.

Vivement que ça explose
                      merci.

je me suis pris un coup de matraque dans les genoux parce que j'écartais pas assez les jambes quand on m'a collé au mur pour me fouiller de fond en comble, bien brutalement, bien agressivement, avec pas mal d'insultes genre "p'tite merde fais pas l'malin". et oui, ça fait mal des fois de pas assez écarter
                      je signale juste qu'on était quatre et qu'on attendait un autre pote sur un mur pour aller à une soirée.
                      super.
                      vive la police.

Commentaire

et apres les gens s etonnent que les jeunes aillent se tapper avec les forces de l ordre...les forces de la connerie plutot
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                          et apres les gens s etonnent que les jeunes aillent se tapper avec les forces de l ordre...les forces de la connerie plutot
                          n'est-ce pas.
                          j'attends de pied ferme des gens qui viendront défendre ces fils de pute. (je vous rassure, j'ai foi en au moins 1 flic sur 100 000)

Commentaire

Ca, c'est quand même extrèmement bourrin, je trouve.
                            Maintenant, comme à chaque fois qu'il y a un topic anti-flic sur le forum, il manque la moitié des éléments. C'est donc difficile de se prononcer. Avant de se prendre un coup de matraque, il y a forcément un élément déclencheur, un échange verbal, gestuel entre Catkiller et le flic qui fait basculer le contrôle dans l'agressivité. Donc, il faut détailler plus l'histoire (et avec objectivité).
                            Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h15.

Commentaire

Bon j'avoue les CRS sont "particuliers".
                              Mais les (très) bons flics ça existe aussi.
                              Les flics ne sont pas tous dehors à contrôler les gens et à foutre des PV.
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                              X