Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P.O.R.C.S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment tu t enflammes.

jparie que ta pas fais l armée man... ( ca t aurais ptete endurcie)

tout ca pour un malheureux coup dans le genou
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

imagine....

le crs est un peu chaud sute au pot de depart du gros néné.
      il t embarque...
      fouille au corps..
      il te soupconne d avoir caché de la "drogue dur en piqure qui pique" dans ton ptit endroit secret..

"BAH ALLER HOP!! baissez vous et toussez ... CLAC ! " (claquement du gant latex qui vient d etre enfillé)

la je pense que tu aurais eu des raison de te plaindre...

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
        imagine....

le crs est un peu chaud sute au pot de depart du gros néné.
        il t embarque...
        fouille au corps..
        il te soupconne d avoir caché de la "drogue dur en piqure qui pique" dans ton ptit endroit secret..

"BAH ALLER HOP!! baissez vous et toussez ... CLAC ! " (claquement du gant latex qui vient d etre enfillé)

la je pense que tu aurais eu des raison de te plaindre...

Mais ouai connard c'est bien connu, se prendre un coup de matraque dans les couilles c'est bien.

Etre flic, bon ou pas, c'est etre un connard, car c'est etre un milicien d'un syteme pourrie jusqu'au colon, etre la milice d'une grosse bande de mafieux institutionalisé, ca etre flic d'un état juste c'est honorable, mais etre flic d'un état fasciste c'est quoi ?

Etre flic, c'est etre pour que les choses ne changent pas.

Etre flic, c'est rejeter la faute sur la hierarchie ou sur les collegue quand on doit déporter des feujs ou faire du chiffre dans les stats sur les immigrés.

Etre flic, c'est etre une grosse merde.

J'attend qu'on me sorte le bonne argument du "ouai mais lunat t'es qu'un jeune anarchiste de merde gnagnagnagna sans la police ca serait le chaos". Dans ce cas, pourquoi c'est tant la merde meme avec eux hein ?

Commentaire

Sans, ce serait pire.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
            Sans, ce serait pire.

Mais bien sur, toujours la théorie du "moindre mal". Faut pas s'étonner de voire nos libertés individuelles foutrent le camps en si peu de temps avec ces raisonnement.

C'est comme l'illusion démocratique, ca va de paire avec l'illusion securitaire de la police. Toujours foutre la social-democratie comme valeur supreme de systeme étatique, alors qu'on a jamais eu autant de guerre depuis que la majorité des pays sont des "démocratie libres".

Connerie.

Commentaire

Etre flic, bon ou pas, c'est etre un connard, car c'est etre un milicien d'un syteme pourrie jusqu'au colon, etre la milice d'une grosse bande de mafieux institutionalisé, ca etre flic d'un état juste c'est honorable, mais etre flic d'un état fasciste c'est quoi ?

Etre flic, c'est etre pour que les choses ne changent pas.

Etre flic, c'est rejeter la faute sur la hierarchie ou sur les collegue quand on doit déporter des feujs ou faire du chiffre dans les stats sur les immigrés.

Etre flic, c'est etre une grosse merde.

J'attend qu'on me sorte le bonne argument du "ouai mais lunat t'es qu'un jeune anarchiste de merde gnagnagnagna sans la police ca serait le chaos". Dans ce cas, pourquoi c'est tant la merde meme avec eux hein ?
              dans ce cas vas y defile dans la rue.. ou achetes toi une kalach... butes un flics... vas y on te regarde...

ca gueule ca gueule mais c est pas capable d agir...

ou alors tires toi une balle dans le crane, c ets bien aussi une balle dans le crane.

des flics con il y en a ... et il y en aura toujours. c ets comme les fleuriste con,les caissiers con, les employés con...
              c ets comme ca,depuis la nuit des temps! la connerie c ets le plus vieux metiers du monde

et t en fais partie je crois suite a ca >>
              Mais ouai connard c'est bien connu
              j ai insulter personne a ce que je crois...j ai juste insinuer que catkiller a ete au mauvais endroits au mauvais moment.
              on va pas en faire un drame!

y a plein de gens qu on ete au mauvais endroits au mauvais moments.. les gens pris dans des attentats ( la on est bien content de les trouver les flics) les accidents de bagnoles a cause de mecs bourrés...

on peu en trouver plein comme ca.

Commentaire

dans ce cas vas y defile dans la rue.. ou achetes toi une kalach... butes un flics... vas y on te regarde...

ca gueule ca gueule mais c est pas capable d agir...

ou alors tires toi une balle dans le crane, c ets bien aussi une balle dans le crane.

des flics con il y en a ... et il y en aura toujours. c ets comme les fleuriste con,les caissiers con, les employés con...
                c ets comme ca,depuis la nuit des temps! la connerie c ets le plus vieux metiers du monde

et t en fais partie je crois suite a ca >>

Mais ouai, tu veux pas comprendre un truc, c'est qu'aujourd'hui, etre flic, c'est par NATURE, etre un collabo. Con ou pas, bon flic ou pas bon flic. C'est etre au service d'une justice a 2 vitesse, d'un état fasciste dirigé par une bande d'olligarques.

Tu connais le role original d'un flic, le vrai rôle, pas le rôle de la BAC, ou des crs, ou d'autre connerie dans le genre ? Je paris que non.

j ai insulter personne a ce que je crois...j ai juste insinuer que catkiller a ete au mauvais endroits au mauvais moment.
                on va pas en faire un drame!

y a plein de gens qu on ete au mauvais endroits au mauvais moments.. les gens pris dans des attentats ( la on est bien content de les trouver les flics) les accidents de bagnoles a cause de mecs bourrés...

on peu en trouver plein comme ca.
                Tu t'es cru sur jv.com ou quoi ?

Les juifs étaient au bon endroit au bon moment aussi, embarqué par des bon et des mauvais flics, qui ne faisaient qu'obéir aux ordres eux aussi.

Commentaire

La France, aimez la ou quittez la
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

-
                    Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h45.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message

Alors yori, toujours aussi incapable d'assumer ton racisme sous latent ?

Commentaire

faux, il n'est psa raciste ! Au 13ème rang il y a un noir, et au 5ème rang un juif qui n'applaudit pas
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

-
                          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h50.

Commentaire

je n'aime pas la police, ni le pouvoir pour d'autre raison (un peut anarchiste sur les bords), pour moi flic, c'est comme prof de math, faut être félé pour faire ce genre de métier...

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                              je n'aime pas la police, ni le pouvoir pour d'autre raison (un peut anarchiste sur les bords), pour moi flic, c'est comme prof de math, faut être félé pour faire ce genre de métier...
                              ... ou avoir la vocation.

Laisser croire (ou pire, croire réellement) que la majorité des personnes qui postulent à un poste de flic le fait pour casser du nègre et de l'arabe, c'est vraiment être dans son monde, bien à côté de la plaque dans son trip anti-système (le tout une canette de coca à la main).

Ces personnes-là ne valent pas mieux que celles qu'elles dénigrent.

Sur ce, y a Piège de Cristal qui vient de commencer...

PS: je ne mets pas en doute le fait que catkiller soit tombé sur un connard (y en a partout, je ne vous apprend rien), mais c'est juste que cet amalgame "flic = connard qui veut casser du bougnoule" m'est aussi insupportable que "arabe = voleur".

Commentaire

+1 obligé.

(au secours)

Commentaire

Chargement...
                                X