Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P.O.R.C.S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maximus Voir le message
    Ah ben non tu comprends, si ils n'avaient pas été poursuivis par les policiers ils ne seraient jamais allé se cacher dans c transformateur...tout ça c'est la faute des policiers....
    j'en conviens, une simple partie de cache-cache qui tourne au désastre ! Si les policiers avaient pu comprendre plus tot que c'était un simple jeu tout innocent (mouais)
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Catkiller Voir le message
      vous êtes déjà allé dans une cité ? autrement que par votre écran de télé ?
      Ouais, ma soeur y a vécu quelques temps. J'étais passé la voir pour des vacances et le matin le 1er truc en se levant c'était de vérifier par la fenêtre si la bagnole était toujours là et surtout, si elle n'était pas cramée.
      Pas très zen comme cadre de vie.

Commentaire

vous êtes déjà allé dans une cité ? autrement que par votre écran de télé ?
        euuh la réalité de la vie, elle est partout hein ! faudrait peut etre arrêter de chercher à porter toute la misère du monde ! Les bagnolles qui crament dans les cités, c'est la réalité ! Des bonnes volontés dans les cités, c'est la réalité ! Des mauvais flics, c'est la réalité ! Des bons flics, c'est la réalité ! Des arabes honnêtes, c'est la réalité ! Des arabes malhonnêtes, c'est la réalité ! Des blancs malhonnêtes, c'est la réalité ! Des blancs honnêtes, c'est la réalité ! Papy dans sa campagne profonde qui se fait écraser par son tracteur alors qu'il a mal serré le frein, c'est la réalité !

On peut continuer longtemps comme ça ....

Commentaire

...
          'tain mais c'est tellement courant ce genre de contrôle...
          ça m'étonne que certains ici soient surpris par cet exemple, voir même peuvent douter des ces propos

bcp (pour ne pas dire 90% des flics/bac/stup/crs qui m'ont contrôlé) partent systématiquement du principe que les jeunes qu'ils s'apprêtent à contrôler, sont des délinquants, qu'ils sont en faute ou qu'ils ont qlque chose à se reprocher...

Ils abordent toujours un groupe de jeune de manière agressive et souhaitent prendre direct le dessus, s'imposer et montrer qui est le chef.

J'imagine qu'ils sont briefés la dessus et on les incite dans ce sens

En fait la police flippe et pense qu'à chaque contrôle : ils vont p-e faire face à des jeunes peu scrupuleux et semble alors anticiper un éventuel affrontement verbale/physique

Mais voir ces pauv flics parfois très jeune, d'une vingtaine d'année, tout nerveux et même pas sur d'eux, te regarder droits dans les yeux, genre prêt à te rentrer dedans, qui te parle comme un merde et cherche le moindre écart..

ces p'tites phrases de merde du genre :
          ou t'as mis ton shit !?
          qu'est ce que vous faites ici ? qu'est ce que tu cherches ?
          pourquoi tu me regardes comme ça ?
          qu'on te voit plus ici !

y a pas longtemps, une caisse banalisé avec 4 ou 5 mecs ralentie à notre niveau à qlques dizaine de mètres, un mec baisse la fenêtre et siffle après nous à plusieurs reprise, ne sachant pas de qui ils s'agit, on reconnaît pas, on calcule pas...
          d'un coups la voiture stop net, les mecs déboulent sur nous, on ne sait pas de qui il s'agit, de peur on commence à se barrer !
          ... les mecs nous chopent et nous gueulent dessus :
          Pourquoi vous ne vous arrêtez pas, pkoi vous venez pas ???
          les gars banalisés avec les brassards dans les poches, à nous menacer avec les matraques
          ...
          je passe le reste du contrôle tout aussi pitoyable et honteux

Les contrôles de polices sont de véritables agressions,
          se retrouver plaquer contre un mur, en caleçon, la mag lite dans la face

Ces manières de contrôler par la police sont vraiment à revoir, les méthodes actuelles ne mènent qu'à une haine grandissante envers l'état.

Y a de quoi leurs donners raisons dans leurs attitudes..
          Dernière modification par Guyz, 04 juin 2007, 21h45.
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• shupmaster qui passe son temps sur ngf a faire du "ngf spirit", c'est la réalité...
            .

Commentaire

• Hey, Guyz, t'es sorti de taule?
              Ton histoire de flash gordon s'est terminée comment?

Commentaire

• Envoyé par K1999 Voir le message
                shupmaster qui passe son temps sur ngf a faire du "ngf spirit", c'est la réalité...
                ce qui signifie en décodé ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Hey, Guyz, t'es sorti de taule?
                  Ton histoire de flash gordon s'est terminée comment?
                  ha oups je viens de comprendre

Heu en fait, j'ai eu à peu prés 300e d'amende, certes c’est bcp, mais je pensais bcp plus
                  j'ai téléphoné à la police suisse pour connaitre leurs taux de conversion et je craignais une majoration, j'avais près de 2 mois de retard : comme j'avais une voiture de loc, courrier suisse-france, la lettre est arrivé à ma boite et j'y suis pas très souvent..

mais la police suisse s'en fout des délais apparemment lorsqu'il s'agit d'un contrevenant étranger..

voilà en gros

-- ce post n'a rien à voir avec le précédent --
                  Dernière modification par Guyz, 04 juin 2007, 21h40.
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Envoyé par Guyz Voir le message
                    Mais voir ces pauv flics parfois très jeune, d'une vingtaine d'année, tout nerveux et même pas sur d'eux, te regarder droits dans les yeux, genre prêt à te rentrer dedans, qui te parle comme un merde et cherche le moindre écart...

ça c'est vrai. J'ai un pote gardien qui vient de commencer. il a 25ans mais en parait 10 de plus. C'est un bon gros boeuf, par nature bien nerveux mais qui sais très bien garder son calme. Du fait qu'il en impose physiquement, il n'a pas besoin de jouer les "gros bras" (ouais c'est paradoxal, mais c'est si vrai) du coup dans 99% des cas, ça se passe très bien lors des interventions et des controles, il discute sans problème et il n'a pas besoin de s'énerver.

Mais ce qu'il m'expliquait c'est qu'il est obligé de "couvrir", (même quand il sait qu'ils ont tors) ses collègues jeune recrue, fait comme des crevettes et qui, parce qu'ils flippent à mort de ne pas reussir à imposer l'autorité, remplacent le physique par des vilains cris faussement autoritaires, et perdent leurs sang froid en balançant des petites phrases comme tu disais du genre "regarde moi dans les yeux quand j'te parle!" etc. (mouais)

Personnellement je ne nie pas la discrimination qui est faite dans les contrôle d'identité. Etant donné que les contrôles sont quasi discretionnaires (indices laissant supposer que la persone a commis ou tenté de commettre une infraction, quelque chose comme ça) La police a le champs libre pour contrôler qui bon leur semble...

Malheureusement je n'ai aucune solution à apporter au problème....

A moins que vous préferiez qu'on soit tous fichés génétiquement et suivi par une caméra 24h/24 pour savoir qui a fait quoi....(mouais)
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Guyz Voir le message
                      'tain mais c'est tellement courant ce genre de contrôle...
                      ça m'étonne que certains ici soient surpris par cet exemple, voir même peuvent douter des ces propos

bcp (pour ne pas dire 90% des flics/bac/stup/crs qui m'ont contrôlé) partent systématiquement du principe que les jeunes qu'ils s'apprêtent à contrôler, sont des délinquants, qu'ils sont en faute ou qu'ils ont qlque chose à se reprocher...

Ils abordent toujours un groupe de jeune de manière agressive et souhaitent prendre direct le dessus, s'imposer et montrer qui est le chef.

J'imagine qu'ils sont briefés la dessus et on les incite dans ce sens

En fait la police flippe et pense qu'à chaque contrôle : ils vont p-e faire face à des jeunes peu scrupuleux et semble alors anticiper un éventuel affrontement verbale/physique

Mais voir ces pauv flics parfois très jeune, d'une vingtaine d'année, tout nerveux et même pas sur d'eux, te regarder droits dans les yeux, genre prêt à te rentrer dedans, qui te parle comme un merde et cherche le moindre écart..

ces p'tites phrases de merde du genre :
                      ou t'as mis ton shit !?
                      qu'est ce que vous faites ici ? qu'est ce que tu cherches ?
                      pourquoi tu me regardes comme ça ?
                      qu'on te voit plus ici !

y a pas longtemps, une caisse banalisé avec 4 ou 5 mecs ralentie à notre niveau à qlques dizaine de mètres, un mec baisse la fenêtre et siffle après nous à plusieurs reprise, ne sachant pas de qui ils s'agit, on reconnaît pas, on calcule pas...
                      d'un coups la voiture stop net, les mecs déboulent sur nous, on ne sait pas de qui il s'agit, de peur on commence à se barrer !
                      ... les mecs nous chopent et nous gueulent dessus :
                      Pourquoi vous ne vous arrêtez pas, pkoi vous venez pas ???
                      les gars banalisés avec les brassards dans les poches, à nous menacer avec les matraques
                      ...
                      je passe le reste du contrôle tout aussi pitoyable et honteux

Les contrôles de polices sont de véritables agressions,
                      se retrouver plaquer contre un mur, en caleçon, la mag lite dans la face

Ces manières de contrôler par la police sont vraiment à revoir, les méthodes actuelles ne mènent qu'à une haine grandissante envers l'état.

Y a de quoi leurs donners raisons dans leurs attitudes..
                      bah tiens voilà merci guillaume.
                      ahah, le coup de la mag lite dans la gueule, grand classique aussi. trop classique.
                      shupmaster c'est incroyable comment tu peux être de mauvaise foi, et répondre à côté de la plaque, en quotant des trucs qui n'ont rien à voir avec tes réponses...

Commentaire

• Shupmaster n'est qu'un fornicateur avec des éxcréments totalement conscient d'etre une pute.

Et non j'ai pas envie d'argumenter.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                          A moins que vous préferiez qu'on soit tous fichés génétiquement et suivi par une caméra 24h/24 pour savoir qui a fait quoi....(mouais)
                          On y est deja, avec la legislation actuelle l'état a le droit de te ficher genetiquement pour une banal contravention.

Commentaire

• Non, pas pour tout ce qui est contraventionnel.

Pour la plupart des délits, oui. Même les plus "courants".
                            Tags, outrage à PDAP, détention de produits stupéfiants, vol à l'étage, violences volontaires.

Mais un délit comme l'escroquerie par exemple n'est pas prévu dans le cadre juridique du "fichage".
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Je fournis ma participation à cette tournure totalement inattendue du débat en j'impose mon avis, c'est plus simple que d'écouter celui des autres.

Commentaire

• Je pense vraiment que, dans un sens ou dans l'autre, des fois on derape sur ce forum, et c'est dommage
                                Un topic pareil c'est meme pas la poubelle c'est l'effacement, ça ne cree que de la tention entre les membres...
                                Enfin bon je me pensais sur Neogeofans, pas sur .....

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X