Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P.O.R.C.S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
    Le genre de type qui n'a rien contre les étrangers tant qu'ils "font pas chier".
    Je suis comme ça. Je pense que beaucoup de monde est comme ça
    D'ailleurs, je suis aussi celui qui n'a rien contre les français tant qu'ils ne font pas chier....

Mais bon, j'ai compris l'idée

Le genre de personne qui n'est pas raciste car il a un ami noir?

Grigri, le coup du "objectif" faut peut etre le prendre en NGF Spirit justement
    T'as pas encore cotoyé assez ce forum
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est possible...

En gros, t'as rien contre personne du moment qu'on te fait pas chier quoi ^^

Commentaire

• Que pensez-vous du respect de l'autorité et du civisme des habitants du territoire français ?

/me évite les cailloux dans sa gueule

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Que pensez-vous du respect de l'autorité et du civisme des habitants du territoire français ?
          Bah, l'irrespect, c'est hype, c'est cool. Celui qui respecte tout, ben il est naze.

PS : j'ai tout contre ceux qui me font chier sauf s'ils ne me font pas chier.

Commentaire

• ahahah la pèche à la merde, ça ramène toujours du bon gros poisson ! Voyons si la pêche a été bonne aujourd'hui :

Toi et yori êtent un peu l'incarnation du genre de personnes que j'éxecre le plus sur terre
            là c'est un compliment, je l'aurais plutôt mal pris si tu m'avais apprécié

les gros cons passifs
            montres moi le chemin pour devenir actif .... ah j'oubliais, tu ne l'es pas non plus !

Le genre de type qui a une érréction quand il regarde Tf1 a 13h ou a 20h.
            ah non non, éventuellement à minuit certains soirs sur Canal, mais c'est à peu près le seul moment qui intéresse mon sexe à la télé

Le genre de types qui ont voté sarko pour le "tu l'aime ou tu la quitte".
            maybe, mais quand bien même c'est mon choix (tam tam tadam dam), qu'est-ce que c'est con une démocratie quand on y pense

Le genre de type qui n'a rien contre les étrangers tant qu'ils "font pas chier".
            affirmation incomplète mais ce que tu dis est correct. Pour le complément, voir le post de Kensu un peu plus haut

Le genre de type qui n'a rien contre les homo tant qu'ils "restent entre eux".
            faux, je suis le genre de type qui n'a rien contre les homo tant qu'ils n'entrent pas chez moi ... (roulements de tambours, va t'il comprendre la subtilité ? rien n'est moins sûr)

Le genre de connard qui ne l'oublions pas, en 39-45 representait 80% de la population "mais c'est la hiérarchie moi j'y peu rien".
            Fallait rayer la mention inutile dans ta longue liste de compliments ??? qu'est ce que cette phrase vient foutre ici ???

"nanan mais les mecs c'etait une blague hihihihikikoongfspirit".
            En tout cas la blague que nous ont fait tes parents en te mettant au monde est bien foireuse (mouais)

Shupashups c'est pas une marque de sucage de queue tiens au faite ? Les flics doivent bien taimer, Maitre shupa.
            Ohohohhhh, Jean Roucas, sors de ce corps !!

Plus je te lis et moins je te trouve de talent mon pauvre ami, passes à autre chose ! Je sais pas, fais une collection de champignons, fais un herbier, respires le bon air de la nature, porte plainte contre tes parents (aux US ça marche bien ça), ou tout simplement, fermes ta gueule ....
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/swf/uJUxHI2NnFJR4dDgi

Commentaire

Ok si tu veux.

Tu fais partie des gros beaufs sur se forum qui faisaient toujours les blagues "ngf spirit kikoololroumainarabejuif" et qui au fil du temps on s'est rendue compte qu'une grande partie des "nan mais je blague ngf spirit quoi " le pensaient vraiment.

Toi et yori êtent un peu l'incarnation du genre de personnes que j'éxecre le plus sur terre, les gros cons passifs, conscients leur raisonnement de merde, et de plus, totalement fier de ca.

Le genre de type qui a une érréction quand il regarde Tf1 a 13h ou a 20h.
                Le genre de types qui ont voté sarko pour le "tu l'aime ou tu la quitte".
                Le genre de type qui n'a rien contre les homo tant qu'ils "restent entre eux".
                Le genre de connard qui ne l'oublions pas, en 39-45 representait 80% de la population "mais c'est la hiérarchie moi j'y peu rien".

"nanan mais les mecs c'etait une blague hihihihikikoongfspirit".

Shupashups c'est pas une marque de sucage de queue tiens au faite ? Les flics doivent bien taimer, Maitre shupa.

Pourquoi se répéter quand tout a déja été resumé.

Commentaire

• là tu atteints le zéro absolu, félicitations, va te pendre

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    là tu atteints le zéro absolu, félicitations, va te pendre
                    C'est bien jacque, j'en ai rien a branlé de ton avis sur moi (et de l'avis de n'importe qui en général), car je vais te dire une chose, tu ne vaut rien a mes yeux, si ce n'est un amusement temporaire quand je m'ennuie et que j'ai envie de déféquer ma haine sur un gros beaufs de base. Dans ce cas la, toi ou ton pote yori êtes des cibles de premiers choix : beaufs, con, fascho inavoué et surtout mon défaut préféré, vous avez consciences d'etre des gros cons de base racistes et vous en êtes fières.

Personne n'en a rien a foutre de ton avis a par tes 2 ou 3 copain qui sont tout aussi beaufs que toi.

Et je vais te dire ce qui me fait le plus plaisir, c'est que comme d'hab, je vais pas revenir sur ngf pendant un bon petit mois car votre potentiel d'entertainement aura été épuisé. Puis j'y reviendrai, je trouverai un topic dans ce genre, me reffouterai de ta sale gueule de beauf toi et tes potes fascho et comme d'habitude vous remorderez a l'hamecon en faisant genre "haha mais personne s'en fout de ce que tu dis lunat d'ailleurs jlai en ignoré haha il se suicide....f5.... bon il écrit quoi ?.... f5...... putain... f5 f5 f5 f5 f5, PUTAIN MAIS REPOND."

Sacré toi.

Métaphoriquement tu es un peu mon papier chiote intellectuel sur lequel je dévérse des héctolitres d'étron et de foutre.

Dernière modification par TheLunatic, 05 juin 2007, 20h13.

Commentaire

"haha mais personne s'en fout de ce que tu dis lunat d'ailleurs jlai en ignoré haha il se suicide....f5.... bon il écrit quoi ?.... f5...... putain... f5 f5 f5 f5 f5, PUTAIN MAIS REPOND."

ahahah.

Commentaire

• ouais ahahah

allez y les corkys, agitez les bras et essayez de vous exprimer, vous m'amusez

Commentaire

• je vais pas revenir sur ngf pendant un bon petit mois
                          Allez on va dire un bon gros même.

On a noté.

A dans un mois.

Commentaire

• -
                            Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h40.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ouais ahahah

allez y les corkys, agitez les bras et essayez de vous exprimer, vous m'amusez
                              Envoyé par grigri Voir le message

On a noté.

A dans un mois.
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Définitivement le meilleur passage du post
                              Le vieux baroudeur blasé du net a parlé. Il enfourche sa moto virtuel et s'en va la tête haute, mais la couche pleine.

Je suis d'avis que tu te flingues, rien que pour le potentiel d'entertainement.
                              J'ai pas trouvé plus fort que "pathétiquement ridicule" pour qualifier ce que j'ai ressentie a lisant vos postes.

Vous êtes definitivement mauvais.

Mais bon je vais rester chevalresque, il n'y aucune gloire a retirer en tapant dans un tas de culs de jattes manchots.
                              Dernière modification par TheLunatic, 05 juin 2007, 21h29.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

On a noté.

A dans un mois.
                                t'étais plutôt sensé dans la plupart de tes posts toi non ?

Commentaire

Chargement...
                                X