C'est plus le genre rasé de A à Z (alcoolique quand même, c'est le risque du métier). Un permis, ce serait bien, mais bon quand j'étais plus jeune, il m'a verbalisé en scoot alors... XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
P.O.R.C.S
Réduire
X
-
-
ou pire, d'être soi-même flicEnvoyé par Julien Voir le message(tain, il ne fait pas bon avoir son père gendarme sur NGF ^_^)
C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.
Commentaire
-
M'en parles pas,les affaires sont au plus bas en ce moment,au point que je me suis résigné à créer une nouvelle collection pour les vieux,chauves de la bite...Envoyé par shupmaster Voir le messagealors arrêtes de venir te plaindre en MP d'avoir fini fabricant de moumouttes, merci
Y a toutes les couleurs pour l'instant,je vais élargir(haha...
) la gamme avec des motifs et tout par la suite.
T'as un autre MP justement à ce propos.
Commentaire
-
Au fait, je t'envois mes poils de la semaine par chronopost, demain ! Vivement que tu puisses faire des motifs Walt DisneyEnvoyé par Moe Voir le messageY a toutes les couleurs pour l'instant,je vais élargir(haha...
) la gamme avec des motifs et tout par la suite.
Envoyé par Moe Voir le messageMais putain Shup...!
... Je savais pas...Faut que j'aille faire un tour!
ben à l'origine, c'est réservé aux gens biens .... mais on peut faire une exception
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Ce topic est parti en vrille à cause des généralités et des idées pre-conçues concernant la police. Comment peux-tu le upper en postant ceci? Sois tu as envie de remettre de l'huile sur le feu, soit tu as de l'eau dans le crâne. A moins qu'il y ait une autre raison ; je suis tout ouïe.Envoyé par Gallean Voir le message(pour recentrer le sujet)
Commentaire
-
Je crois pas que le sujet mérite d'être relancé, si ? Vu comment c'est parti en live.
De toute façon les PV et mises en place de radars mobiles, c'est le ministère de l'intérieur qui décide de ça et envoie ses directives sur les bureaux des préfets (qui sont plus ou moins zélés), pas les gendarmes eux-mêmes qui décident d'aller à la pêche aux sous pour arrondir leurs fins de mois. Bien sûr ils sortent quand il fait beau: hé, faudrait être un peu con pour faire le planton quand il pleut alors que tout ce qui compte c'est le chiffre qu'ils doivent faire...
Sinon après ouais y a des justiciers en carton qui cartonnent (logique) tout ce qui bouge et qui circule en jogging, mais ce n'est pas propre au status de "gendarme" (ou CRS). Des connards t'en as partout, y en a plein mais ils ne sont pas tous flics hein.
Bref on tourne en rond sur ce topic, je ferme pas parce qu'on est sur NGF mais on ne fera pas avancer le shmilblick pour autant. Par contre pour ce qui est arrivé à catkiller, oui c'est dégueulasse (pour recentrer vraiment vu qu'il est ici question d'une malheureuse expérience perso).
edit après visualisation: owned by Yori
Commentaire
-
je dirrais, pour confirmer, ce qui a déja été dit, que, comme dans tous les metiers, il y a des bons flics et des mauvais flics, le seul soucis, c'est que, de notoriétée publique, on entend pas vraiment parler des bons flics, la prose de renaud, c'était pour mettre un peut d'huile sur le feu, monsieur, avait l'air particulièrement vindicatif quand aux flics, ça m'a rappellé hexagone...Les bavures policieres, existent, les flics méritants aussi...Je penses malheureusement que l'un ne peut exister sans l'autre.
Commentaire

Commentaire