Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oula, ça sent le DTC à plein nez ou je ne m'y connais pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire c'est surtout de payer pour en avoir... et de finalement se prendre un DTC...

Non franchement , parce que ce genre d'enculé y'en a marre quoi.

Commentaire

C'est possible qu'il lui vende juste la photo du maillot s'il a précisé "photo contractuelle" ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
        Ha ouais ? Je savais pas tout ça. J'en ai des dizaines, ça doit tous être des faux alors !
        Bon pas grave... Ca ne se voit pas à l'oeil nu XD !

Bon par contre cet enculé de fdp se serait "soit-disant" trompé d'adresse et donc, là, plus de nouvelle. Je l'avais dit que ça sentait le DTC. Il m'inspire pas confiance depuis son premier mail le ali.mo.

J'en ai encore à vendre à pas cher stu veux

Commentaire

Les logos champions league ou autre ca s'achete sans probleme dans le commerce. Faut juste savoir où (apdmc)

Après c'est clair qu'il y a beaucoup de faux

Deja, si le logo n'est pas en relief, c'est clair que c'est du bon thai de derriere les fagots

Idem pour les logos Serie A and Co
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Déjà les "vrais vrais" maillots sont entièrement floqués (sponsor, logo du club et du manufacturier) et doublés sur toute la surface.

Ce qui est vendu dans le commerce sont TOUS des "replicas" et on ajoute à ça les asian-fakes.

Commentaire

Chargement...
            X