Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de sa mère la pute le mauvais temps,Boycott !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Moe Voir le message
    Oui,ça !

Ca s'écrit mogette au fait !
    ah ? non mais j'irai à la fete de la maugette moi, pas celle de la mogette !

zarb puisque ça vient bien du pays des mauges non ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
      C'est un haricot tout court.

(J'étais sur qu'il fallait que je précise sur la tof)
      Tout ne repose pas non plus que sur le haricot, c'est une tradition qui en découle, mais les haricots transpirent une ambiance festive, ça se voit sur la tof
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ca s'écrit des 2 façons en fait,et ça vient de chez toi,ta patrie,la Vendée.

Commentaire

non je suis un colon en vendée j'y apporte la bonne parole tout en essayant de les instruire (et c'est pas gagné) !

Sans rire, tous les jours on croise des mecs qui ont des tronches des années 50, ou alors des mal finis ! Les vendéens, à force de rester entre eux, ils ont fini par faire des gosses un peu ... bizarres !

Commentaire

La con-sanguinité c'est mal.

Commentaire

pas pour eux apparemment, t'as un nombre de mongols au km² assez hallucinant

Commentaire

En Alsace aussi,beaucoups dans les familles de vannier notamment...

En Bretagne,y a des cas aussi...(Ca remonte par contre chez eux,et c'était au niveau régional parait-il)

Commentaire

faut pas s'étonner après de voir où en est la france

PS : Moe, laisses moi rentrer dans ton univers !

Commentaire

Nan mais là,on dirait qu'il fait nuit et que c'est le début de la fin sérieux.

Il tombe des sceaux d'eaux entiers.

J'vais foutre le camps,Bretagne de mort,ça fait 1 mois et de mi que ça ne bouge pas,overdose là.

Commentaire

bordel de bite en bois d'ebene !

UP pour un temps de chiotte de ouf a se pendre au 1er lampadaire qu'on croise...

on est en juillet c'est bien ca ? zetes sur ? si ? ah bon.

ca vous deprime pas ? moi un peu (quoique là par la fenetre de ma chambre il fait assez beau, mais ca va etre comme d'hab, il va tomber un orage de batz' dans la 1/2 heure qui suit )

Commentaire

Mais si carrément. Le premier qui me parle de réchauffement climatique, c'est

Commentaire

ralala ce soleil aujourd'hui

/me sort dans le jardin en string ficelle

Commentaire

purée de foutre de pine ! hier soir y'a eu un orage de psycho sur nancy, je viens d'apprendre qu'un bon ami à moi a cramé son PC, sa live box et sa play 3
                            serieux le pauvre, 3hits combo...

sans dec c'etait ultra violent, y'a carrement eu un coup de tonnerre qui nous a reveillé ma copine et moi, apres plus moyen de se rendormir, alors on a fait l'amour, tendrement.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                              qui nous a reveillé ma copine et moi
                              Mytho

alors on a fait l'amour, tendrement.
                              Mytho²

Commentaire

purée de foutre de pine ! hier soir y'a eu un orage de psycho sur nancy, je viens d'apprendre qu'un bon ami à moi a cramé son PC, sa live box et sa play 3
                                serieux le pauvre, 3hits combo...
                                A ce niveau-là, c'est plus de l'orage dont il faut se plaindre, mais plutôt de son installation électrique !

Commentaire

Chargement...
                                X