Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tain, mais quelle journée d'MERDE !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nofutur Voir le message
    et me demande de sortir du véhicule pour faire quelques testes. Et là normal, j'ai eu droit à tous les tests classiques.

Commentaire

la peur du gendarme rend con,c'est bien connus.

Commentaire

Deux photos souvenir du séminaire boucherie:
        http://home.tele2.fr/crossover/DSC06710.JPG
        http://home.tele2.fr/crossover/DSC06711.JPG

ComboMaker, je ne me souviens plus du nom du chemin mais c'étais un chemin de terre et de cailloux avec des marches espacées de 3-4 metres avec bien 20 à 30 centimetres de hauteur.
        En fait j'ai voulu prendre une rigole sur ma droite pour éviter la marche mais quand j'ai regardé derriere moi pour me rabattre y avait un collègue dans ma roue, et pas 50 choix possibles, je le téléscope ou je vais tout droit et tente le saut.
        Ben un VTC ca se réceptionne mal à l'atterissage, le guidon part où bon lui chante et vu la pente c'est la culbute assurée.

Journée de merde, séminaire de merde.

Commentaire

C'est quoi cette égratignure de merde
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par ZikZak Voir le message
            ComboMaker, je ne me souviens plus du nom du chemin mais c'étais un chemin de terre et de cailloux avec des marches espacées de 3-4 metres avec bien 20 à 30 centimetres de hauteur.
            J'en connais qu'un chemin de terre et de pierres, c'était à la sortie de la Tecomah (juste à côté de HEC), il débouche sur un virage à 90° qui se termine sur un passage à niveau. Et celui-là, tu le fais pas en VTC, ou alors, t'es un fou furieux.

Fab : mdr!

Commentaire

ZikZak, je pourrai caresser ta jambe?

Commentaire

Ca ne se finissait pas sur une voie de chemin de fer mais directement sur la route, même si plus loin y a bien un passage à niveau, et ca descendait d'un batiment genre ecole, enfin j'ai vu des types assez jeunes en sortir avant ma gamelle.

J'ai eu du bol d'après le docteur qu'aucun os ne casse, m'enfin c'est bien génant quand même et ils n'ont pas pu me suturer donc pour la cicatrisation je vais devoir en chier un moment, sans compter que le changement de bandage avec les poils c'est la misère

Ouais Kretinou, viens me caresser la jambe

Commentaire

ZikZak, c'est quoi ces photos ignobles ? On dirait la Mouche en pleine transformation, avec la gélatine, les poils et tout et tout...

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Bah quoi ?
                    On ne vit pas près d'une centrale nucléaire sans en subire quelques effets

Si j'ai pas mis les photos en direct c'etait pour eviter de trop choquer

Commentaire

Ca ne se finissait pas sur une voie de chemin de fer mais directement sur la route, même si plus loin y a bien un passage à niveau, et ca descendait d'un batiment genre ecole, enfin j'ai vu des types assez jeunes en sortir avant ma gamelle.
                      On parle de la même descente!

La preuve, j'ai même déjà vu des gars dans le même genre de séminaire à cet endroit !!

La route dont tu parles, c'est juste un des croisement les plus fréquentés du coin. Viens à 7H45 du mat et tu vas halluciner sur les bouchons.

Nan mais sérieux, t'as frôlé bien pire que ce qui t'es arrivé.

Envoyé par Golgoth Voir le message
                      On dirait la Mouche en pleine transformation, avec la gélatine, les poils et tout et tout...

Commentaire

Ha bah alors j'ai pas eu de bol et puis le VTC la dessus je confirme que ça vaut zéro.
                        Les pompiers était énervé vu qu'ont n'avaient pas de casque. L'organisateur n'en menait âs large non plus, c'était flagrant; si je lui colle un procès c'est clair qu'il ne s'en sortirait pas.

Je compte pas revenir dans le coin
                        Et si je peux je compte même pas revenir du tout à un séminaire.

L'infirmière du boulot à pousser une gueulante quand elle m'a vu avec les papiers d'accident de travail.
                        L'année dernière j'avais squizzé le séminaire, c'etait de l'accrobranche et un stagiaire (qui n'avait normalement pas à participer) s'était brulé les deux mains sur la corde.
                        A chaque séminaire y a des blessés dans mon service, tout ça pour au final couter plus cher à la boite alors qu'on n'a même pas envie d'y aller, définitivement la journée de merde.
                        J'en ai profité pour descendre en flamme l'organisation de la journée dans le questionnaire soit-disant anonyme.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Ouais les trucs normaux quoi !!

Commentaire

Les pompiers était énervé vu qu'ont n'avaient pas de casque. L'organisateur n'en menait âs large non plus, c'était flagrant; si je lui colle un procès c'est clair qu'il ne s'en sortirait pas.
                            Ouais, ils auraient pu franchement vous prévenir, en disant, je sais pas "... si vous la sentez pas, descendez de selle..", ou un truc dans le genre.

Parce que bon... ça débouche sur une route bien fréquentée avec un angle mort à cause des arbres qui coupent la visibilité, si bien que si t'es pas au courant et que tu prends de la vitesse, tu êux que te croûter.

Ca freine pa dans la caillasse, et même en faisant gaffe, en faisant des zig-zags au ralenti, c'est pas génial.

Vraiment des irresponsables...

Commentaire

J'en ai profité pour descendre en flamme l'organisation de la journée dans le questionnaire soit-disant anonyme.
                              Tu m'étonnes!

Les questionnaires "anonymes" où tu dois mettre dans quel service tu travailles et quel age t'as ?

C'est aussi pour ça que je les boycottes.....

Commentaire

Chargement...
                              X